Chez les soldeurs...

Je rappelle que je peux avoir encore pas mal d’Objectif Catane; si y en a que ça intéresse, envoyez moi un MP.

Si quelqu’un à richard cœur de lion ou génial a prix réduit je suis preneur. Ces jeux me font de l’œil depuis un certain temps. Je suis en sud Yvelines, on peut étudier une remise en main propre ou un envoi par la poste.
Merci d’avance

popol dit:Si quelqu'un à richard cœur de lion ou génial a prix réduit je suis preneur. Ces jeux me font de l’œil depuis un certain temps. Je suis en sud Yvelines, on peut étudier une remise en main propre ou un envoi par la poste.
Merci d'avance

Demande à OboZoNe par hasard (juste au dessus de ta requete) ; Je crois que tu risques d'etre comblé

Poivre

Quelqu’un a fait un tour au NOZ de Sélestat dernièrement ? Pour savoir, si ça faut le coup d’y envoyer ma copine.

toftof dit:J'ai en ma possession :
3 Objectif Catane (2€)
2 Blue Moon (pareil)
2 Richard Coeur de Lion (4€)
3 Génial (pareil)
à récupérer sur Paris
à vos MPs :D

MP envoyé ce week end ;)

Merci beaucoup en tous cas à tous ceux qui font les stocks pour les redistribuer à la communauté !

J'habite pas loin de Marx Dormoy donc je surveille le coin aussi (sans succès pour l'instant) !

Salut les gens,

Pour ne pas faire original, une douzaine de Pirates de l’Espace à 6,99€ au NOZ de Saint-Peray (Valence).

V.

Si une bonne âme veut bien m’envoyer Un Objectif Catane dans ma Bourgogne profonde, je lui serai infiniment reconnaissant !

Merci :D

(Vous pouvez m’envoyer un petit mp!)

:lol: Pitié, je vais me noyer, ne m’écrivez plus, même si je gère les demandes avec lenteur, je ne pense plus pouvoir satisfaire toutes les demandes, il y en a trop.
Les premières demandes groupaient plusieurs boîtes, donc ça partait très vite.

Désolé :|

J’ai revendu tout les Objectif Catane.
Je peux aller chercher d’autres boites et faire un effort pour envoyer cette fois-ci par La Poste (selon les frais) et si plusieurs ttciens sont intéressés (car je vais faire un aller retours juste pour ça).

Je vais faire un tour au NOZ du côté de la belle famille la semaine prochaine et si certains sont intéressés que je ramène des Pirates de l’espace (si il y a), prévenez moi.

A vos MP.

ObOzOne dit:J'ai revendu tout les Objectif Catane.
Je peux aller chercher d'autres boites et faire un effort pour envoyer cette fois-ci par La Poste (selon les frais) et si plusieurs ttciens sont intéressés (car je vais faire un aller retours juste pour ça).
Je vais faire un tour au NOZ du côté de la belle famille la semaine prochaine et si certains sont intéressés que je ramène des Pirates de l'espace (si il y a), prévenez moi.
A vos MP.

Oui, moi, un pirates de l'espace sans hésiter... :P ça plaira trop à mon fils !!

pour info, quelques pirates de l’espace au Noz de Saint Egreve…

rien à Caen Nord pour l’instant …

Quelqu’un peut il confirmer les “Wizards of Mickey” et à quels prix ?
Merci …

rien au Noz d’Orvault Mercredi sauf des boosters Wizard of Mickey à 0,75€

Rien de rien au NOZ de St genis pouilly… :bonnetpouic:

au moins 8 pirates de l’espace au noz de nancy pour 6,99€, je passe en prendre demain sûrement si ça intéresse, MP ;)

Le point sur le soldeur de Marx Dormoy :
il ne lui reste que des Objectif Catane (et des traditonnels “Jungle”, le jeu repris par Matagot).

Le point sur ce que j’ai à dispo de préférence sur Paris :
- 5 objectif Catane (parce que j’en ai repris)
- 1 Génial
- 2 Blue Moon (un type lui en a acheté 10 avant que j’arrive).

Je vais ptêt relancer tout ceux qui m’avaient envoyé un MP mais que je n’avais pas pu satisfaire, faut voir, sauf si ça vient tout seul :roll:
Si vous avez des jeux à l’échange, dites-le moi qu’on en profite :D :pouicok:

----------------------------------------------------------------

Suite à de très nombreuses demandes,
suite à de nombreux messages restés sans réponse qui m’ont fait commettre des erreurs,
je clos ma participation à la redistribution des jeux déstockés.

Merci à ceux qui m’ont racheté les jeux,
toutes mes excuses à ceux que j’ai dû faire poireauter,
toutes mes excuses à ceux à qui j’ai pu faire de fausses joies.

Il me reste deux Objectif Catane que j’ai mis dans mon post perso de vente / échange.

Interessé par un Genial sur Paris, si il est pas déjà parti!

Je reviens du noz de Libourne/Saint-Emilion et il n’avait rien au niveau des pirates de l’espace.

De plus, j’ai demandé et il ne save pas si ils vont recevoir des jeux dans les prochains jours.

Suite à de trèèès nombreuses demandes,
suite à de nombreux messages restés sans réponse qui m’ont fait commettre des erreurs de réservation,
je clos ma participation à la redistribution des jeux déstockés.

Merci à ceux qui m’ont racheté les jeux,
toutes mes excuses à ceux que j’ai dû faire poireauter,
toutes mes excuses à ceux à qui j’ai pu faire de fausses joies.

Il me reste deux Objectif Catane que j’ai mis dans mon post perso de vente / échange.

Merci à toi :pouicbravo: