ObOzOne dit: Je suis passé aussi à 3,2,1 Solderie à Vincennes pour prendre des boites de Richard Coeur de Lion. Il en reste que 20 boites, c'est parti très vite, donc dépêchez-vous... (Au passage j'en ai pris en RAB pour ceux qui en veulent) Il reste aussi 20 boites de "Abalone" pour ceux qui aime et plus rien du jeu "Genial". (Les gérants sont super sympa au passage)
j'y suis passé hier, et j'en ai pris 2 pour moi aussi.(deja redistribuer!!) et j'ai dit aux gerants que dans peu de temps, ils auront liquider tous leur stock de richard coeur de lion, vu que j'en avais parler sur le forum. y'en restait 27 APRES avoir pris les miens. donc entre toi et moi, 7 boites sont partis. pas mal pour eux... ++
Ils m'ont parlé de toi et du coup je lui ai dis que j'étais venu grâce à ton message sur le forum. Par contre, tu as pas du voir toute les boites car à mon premier passage ce midi il restait déjà plus d'une cinquantaine de boites.
ObOzOne dit: Ils m'ont parlé de toi et du coup je lui ai dis que j'étais venu grâce à ton message sur le forum. Par contre, tu as pas du voir toute les boites car à mon premier passage ce midi il restait déjà plus d'une cinquantaine de boites.
ah m***e, elle ne m'a pas menti alors. elle m'a dit qu'ils en avaient recuperé 3 palettes, niveau jeu. (lors du depot de bilan de tilsix) donc, tout n'etait pas en rayon. y'a encore du stock derriere. y'avait quoi quand tu es passé.
moi j'ai vu: -abalone ( plusieurs cartons) -richard coeur de lion (grande quantité) -sauron ( 2 exemplaires, j'en ai pris 1 hier, mardi j'en avais vu qu'un seul, en ont-ils aussi en stock derriere?)
davetness dit:Ben si tu peux me mettre de côté un Blue Moon et un Richard coeur de lion, ce serait super !! Demain je vais sur Paris mais je ne sais pas jusque quelle heure...
Je n'attendais pas moins de toi. Tu as déjà ta boite de Richard Coeur de Lion réservé. Par contre, Blue Moon est déjà réservé. A voir donc si je peux en retrouver d'autre.
Te prends pas la tête. C'est pas grave si j'en ai pas. Sinon merci pour les autres jeux
ObOzOne dit: Ils m'ont parlé de toi et du coup je lui ai dis que j'étais venu grâce à ton message sur le forum. Par contre, tu as pas du voir toute les boites car à mon premier passage ce midi il restait déjà plus d'une cinquantaine de boites.
ah m***e, elle ne m'a pas menti alors. elle m'a dit qu'ils en avaient recuperé 3 palettes, niveau jeu. (lors du depot de bilan de tilsix) donc, tout n'etait pas en rayon. y'a encore du stock derriere. y'avait quoi quand tu es passé. moi j'ai vu: -abalone ( plusieurs cartons) -richard coeur de lion (grande quantité) -sauron ( 2 exemplaires, j'en ai pris 1 hier, mardi j'en avais vu qu'un seul, en ont-ils aussi en stock derriere?) ++
Il m'a expliqué qu'il avait mis pleins de boites au dessus des étagères et que plusieurs personnes étaient venues les chercher par dizaine entre jeudi et vendredi. Plus de sauron par contre (j'ai pris le dernier). Il y en avait peut être un qui trainait dans les rayons. Enfin bon, il ne reste plus des masses de boites.
ObOzOne dit:A Marx Dormoy, il y avait des "Blue Moon" et "Hellas". J'ai pris le peu de boites qu'ils avaient mais apparemment il en ramène tous les jours. Il ramènera aussi d'autres jeux, samedi prochain, mais il n'a pas su me dire le nom donc surprise.
Hello! Par Marx Dormoy, tu veux dire? C'est un Noz?
ObOzOne dit:A Marx Dormoy, il y avait des "Blue Moon" et "Hellas". J'ai pris le peu de boites qu'ils avaient mais apparemment il en ramène tous les jours. Il ramènera aussi d'autres jeux, samedi prochain, mais il n'a pas su me dire le nom donc surprise.
Hello! Par Marx Dormoy, tu veux dire? C'est un Noz? Merki!
Je reitere suite a une ancienne annonce. Je parle du métro Marx Dormoy, un étal vends des jeux Tilsit au milieu de vetements et bazar en tout genre.
J’ai en ma possession : 3 Objectif Catane (2€) 2 Blue Moon (pareil) 2 Richard Coeur de Lion (4€) 3 Génial (pareil)
à récupérer sur Paris à vos MPs
[EDIT] Pitié, je vais me noyer, ne m’écrivez plus, même si je gère les demandes avec lenteur, je ne pense plus pouvoir satisfaire toutes les demandes, il y en a trop. Les premières demandes groupaient plusieurs boîtes, donc ça partait très vite.
Pour info: a la solderie de Vincennes dont il a été question plus haut il restait moins d’une dizaine de Richard coeur de lion et d’Abalone ce matin. D’après le vendeur c’était tout ce qui lui restait.
Au Noz de SAVIGNY LE TEMPLE - 26 allée du Cobalt: rien. Rien non plus au MAX PLUS 15 Rue du Fer 77176 Savigny-le-Temple
Au STOKOMANI de VERT SAINT DENIS La Fontaine Ronde Route départementale n°306 77240 Vert St Denis, pas mal de boites de (Tilsit): Kheops à 5,95€ Mars à 11,95€ Tomb Raider Underworld+ figurine à 11,95€ De nombreux jeux Mattel , sinon.