Belboudin dit:Trouvé à Noz - Luxeuil des jeux pour 1 de Think Fun Hoppers =>6.99€ Tipover=>5.99€ Chocolate Fix=>5.99 Matériel sympa et jeux bien faits pour les enfants (et comme toujours les adultes sous prétexte de voir si cela fonctionne se retrouvent avec le jeu dans les mains ^^).
Dans la continuité des ThinkFun à petit prix, Pirate’s Gold est à 7,99 euros chez Stock O Mani (en plus des Mars qui sont passés à 11-12 euros).
Pour info, Pic Wic est en soldes flottantes jusqu’au 10 septembre. Pas vu grand chose en JDS de soldé (de mémoire la semaine dernière) : M. Jack à NY et la cité des fourmis à -30% => 20 euros.
A force de vous lire je suis allée chez Noz… à Mutzig (67). Il y a des “Qui veut gagner des millions” édition familiale à 9,90 euros et des jeux de mémo Wall-E à 5,50 euros (un très bon cadeau de Noël pour des pitits). Y’a aussi des puzzles ball de ravensburger mais ça reste cher 15 euros les 350 pièces (et y’a soit une dessin moche pastel soit Tokio Hotel dessus !!) et 5 euros les petits. Donc j’ai pris juste un mémo pour un cadeau de Noël mais j’y retournerai de temps en temps
corto77 dit:vu à Brie Comte Robert (77) dans solderie à côté du GIFI (centre commercial Super U) • Des Iena de Tilsit à 7 euros • Des Blue Moon à 3.50 • Des corbeaux d'Odin à 3.50 • Des ballons cup à 3.50 (mais peut-etre épuisé depuis) le tout en quantité et sous-cello ;
corto77 dit:désolé pas souvenir du nom exact...un truc genre "aux bonnes affaires" mais sur place c'est inloupable suffit de trouver le GIFI bien visible
Certes mais l'idée c'est aussi d'avoir le nom de l'enseigne afin de voir si de par chez nous on aurait la meme et avec les memes jeux...
Au Mans, à Max Plus en face de Noz nord, des Ubongo à 3.95€
corto77 dit:désolé pas souvenir du nom exact...un truc genre "aux bonnes affaires" mais sur place c'est inloupable suffit de trouver le GIFI bien visible
Certes mais l'idée c'est aussi d'avoir le nom de l'enseigne afin de voir si de par chez nous on aurait la meme et avec les memes jeux... Au Mans, à Max Plus en face de Noz nord, des Ubongo à 3.95€
Le magasin s'appelle : "La foire aux affaires" Mais y a presque plus rien. Y a quelques jours il restait que 2 Blue Moon par exemple.
Bonne affaire pour les Ubongo à 3.95€. Merci pour l'info.
Certes mais l'idée c'est aussi d'avoir le nom de l'enseigne afin de voir si de par chez nous on aurait la meme et avec les memes jeux... Au Mans, à Max Plus en face de Noz nord, des Ubongo à 3.95€
D'ailleurs dans les Noz, il y a des bonnes affaires concernant les jeux de société ou pas du tout ?
Slapash dit:D'ailleurs dans les Noz, il y a des bonnes affaires concernant les jeux de société ou pas du tout ?
Durant l'année pas trop trop à moins d'avoir de la chance. Noël oui. On ne trouve pas toujours tout partout mais quand on a de la chance (comme moi l'année dernière) on peut faire de belles affaires, surtout sur les éditions déchues (Tilsit, DaVinci...). Noz peut s'avérer une mine d'or parfois. 'faut voir le nombre dvd que j'y achète (si,si...)