Chez les soldeurs...

Malheureusement les éditions Tilsit ont disparu, cela explique que l’on trouvait leurs jeux chez les soldeurs. On trouvait aussi des jeux kosmos et d’autres éditeurs qu’il distribuait mais la source est maintenant tarie. En ce moment on trouve des jeux de thinkfun puisqu’il ont changé de distributeur (d’après ce que j’ai pu lire) dont l’ancien se débarrasse de ses derniers exemplaire.
Du coup les bons jeux n’arrivent pas forcément régulièrement mais plutôt en fonction des déstockages, c’est soit le pilon soit le soldeur ou la vente privée cela dépend de chacun.

ObOzOne dit:Bonne affaire pour les Ubongo à 3.95€. Merci pour l'info.

Pour info, ce sont des Ubongo de voyage (version boite en metal).

EDIT: mon erreur.

Merci pour le bon plan Ubongo voyage, c’est pas vraiment mon genre de jeu, mais je me laisserai peut-être tenter!

Question annexe: c’est normal que je ne trouve plus la section des jeux à petits prix sur le nouveau site de Philibert? :?

Noz Lomme près de Lille

Pour les bouts de choux : “LE PREMIER JEU DES INCOLLABLES” Ravensburger 13 euros je crois

Plein de jeux Hasbro, entre 8 et 14 euros… : U-build Monopoly, Scoop shooter, Hop hop grenouille, Puissance 4 Toy story, Brainstorm, Qui veut gagner des millions, Motus et autres jeux TV. Rien vu de plus original.

Des code craker vu dans le Noz 77.

Des think fun dans le même noz et le stockomani pas bien loin.

Noz Cambrai

Prison break à 6 et des brouettes…

J’en ai vu aussi des Prison Break à Noz près de Clermont -Ferrand.
Mais franchement, même à ce prix la ça ne vaut pas le coup :)

J’ai vu des Prison Break à 6.50€ au Noz de St Soupplets ce matin, ainsi que des Pirates Gold (de ThinkFun) à 7.50€

Noz courrières (62): les même choses:
Prison Break à 6.50€, et des Pirates Gold (de ThinkFun) à 7.50€.

Chez max+, quelques jeux de sociétés dont Ubongo à 3,95 euros (winning moves). J’ai dû apercevoir un Lara croft aussi.

D’obscures jeux Schmitt à 3.99€ à LIDL.

Les 4 que j’ai vu:
Jumpy
Kniffel
Mensch
Schiffe Versenken

En espérant que l’info serve à quelqu’un :roll:

Je vais régulièrement chez Noz lors de ma pause déjeuner, il y a des arrivages intéressants de temps à autre. Bien entendu, je farfouille toujours le(s) coin(s) jeux. Il y avait aujourd’hui une belle colonne de JDS qui pointait à l’horizon. Je m’approche et là…frisson d’angoisse.
Ce sont des Monopoly incluant à l’intérieur 6 figurines Petshops. Une photo sur la boite les montre en train de parcourir le tour du plateau.
Je n’ai rien contre les crossovers ou les nouvelles expériences ludiques mais là…

Je crois avoir découvert une limite à mon entendement.

Padawan dit:Je vais régulièrement chez Noz lors de ma pause déjeuner, il y a des arrivages intéressants de temps à autre. Bien entendu, je farfouille toujours le(s) coin(s) jeux. Il y avait aujourd'hui une belle colonne de JDS qui pointait à l'horizon. Je m'approche et là....frisson d'angoisse.
Ce sont des Monopoly incluant à l'intérieur 6 figurines Petshops. Une photo sur la boite les montre en train de parcourir le tour du plateau.
Je n'ai rien contre les crossovers ou les nouvelles expériences ludiques mais là...... Je crois avoir découvert une limite à mon entendement.

Wahou, tu as un rayon jeu dans ton Noz toi... Moi la plupart du temps, mon noz tout entier me fait l'effet d'un immense rayon bazar un soir de soldes avant la fermeture ou après une invasion zombie...

3 “rayons jeux” au Noz de Lille : un à l’entrée du magasin, visible de l’extérieur, un au fond du magasin, et un “itinérant” jouxtant souvent les soutien-gorges et autre lingerie. Ben oui, c’est Noz quoi…

pigeon vole dit:"rayons jeux" jouxtant souvent les soutien-gorges et autre lingerie...

Voilà ce que mon esprit non encore réveillé par 3 litres de kawa a vue...
Avant que je comprenne mon erreur, j'ai déjà postulé sur un responsable jeu & jouet chez Noz :mrgreen:

Suis déjà parti chez Noz à Lille pour vérifier quand même.

Ben oui, je confirme… Mais ça fait partie du charme des Noz, non?

au stok o mani de bordeaux ils ont un stock de //www.trictrac.net/jeu-de-societe/mars à 4€50

Je pense qu’il a déjà été signalé, mais des snow tails à 14,90 chez Ludibay.

ça fais un moment qu’il est à ce prix.
Il est même à 14,50 € sur Philibert.

Y a aussi Roborally et Rush n’ Crush à 9,90€ chez Philibert aussi.
C’est parfait pour un cadeau de Noël ^^

Chocolate fix de retour chez Noz à Chambray ! (37)