Chez les soldeurs...

Bonjour,

D’après vos avis, rien d’exceptionnel mais je bon vu les prix je me demande tout de même si ca peut le faire :

* Pickpocket (14€/30€)
* Hornet (20€/40€)
* Rivière d’enfer (20€/40€)

Car dans mes récentes pioches, j’ai trouvé de bonnes choses (Monte Christo à 20€, Rush n crush à 13€, Rotterdam à 15€, Water Lily à 20€)

A Emmaus Strasbourg il y a un seigneur des anneaux tilsit kids ( http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1263 ) à 5 euros

Lapinesco dit:Bonjour,
D'après vos avis, rien d'exceptionnel mais je bon vu les prix je me demande tout de même si ca peut le faire :
* Pickpocket (14€/30€)
* Hornet (20€/40€)
* Rivière d'enfer (20€/40€)
Car dans mes récentes pioches, j'ai trouvé de bonnes choses (Monte Christo à 20€, Rush n crush à 13€, Rotterdam à 15€, Water Lily à 20€)

Mon avis >>>

A ce prix là même si c'est pas top, ça vaut le coup. Maintenant c'est une question de place sur les étagères...

Le mieux des 3 est Rivière d'enfer.

La liste que tu donnes ressemble à celle des jeux en vente dans la dernière vente privée asmodée. Ca destocke.

Des Boggle Flash à 9,99 euros chez Noz (51)

au Noz de Chambray (37) des jeux Ravensburger. Pas mal de puzzles, mais aussi Labyrinthe 20ème anniversaire, l’oeuf a dit, où va t il ?, prison break, suspect et des jeux pédagogiques pour petits

Au Noz d’Orange (84), vus il y a une heure : 4-5 Sputnik et 2 Inside…

Par contre rappel sur les jeux NCIS où il manquait qqs cartes !

Trouvé ce soir aux Noz de Rennes:

- Où va-t’il ? 12€
- L’Oeuf a dit 10€
- Panic o poulailler (mini jeu) 3,50€
- Time Bricks 10€
- Labyrinthe boite métal 10€
- Adjugé vendu 13€

Stokomani à Rennes 35

- Mars à 9,95€
- Tomb raider + statuette collector à 14,95€

Pour ceux que ça intéresse, je vu un Runewars à 50€ à Easy-Cash de Chalon-sur-Saône (71), en plus ils soldent leur jeux de société à -20%.
Donc 40€ pour Runewars et il y a aussi un EVO édition Descartes mais je ne me souvient plus à quel prix.

Il y a souvent des jeux dans cette chaîne de magasins ?

difficile à dire, ce sont des boutiques de dépôt/vente, donc c’est du petit bonheur la chance.
Il faut y aller de temps en temps pour tomber sur une bonne affaire et un magasin ne fait pas l’autre.

ok, merci pour ces précisions :D

Chez Noz de St lô, des masicot “Guillotine Trimmer Titanium” et des “Rotary Trimmer Titanium” fiskars, un peu plus de 18 euros.

Au planète-Cash de Mâcon, j’ai vu un seigneur des anneaux (le jeu coopératif) pour 8€ et un Risk 2210 A.D. (en version originale avec règles en français) pour 5€,

j’ai envoyé qqun chez Easy-cash à Chalon à tout hasard car j’ai vu le message tard mais… ils sont en réparation :(

Je vais considérer que c’est un “soldeur” : il y a une vente ravensburger sur vente privée vendredi matin… le dessin c’est une pièce de puzzle mais bon… on sait jamais

FOX62 dit:NOZ Proville (59)
un peu de sputnik (gigamic) boite bleue
un peu d'inside (gigamic)
un peu plus de NCIS. Je me serais bien laissé tenté par ce dernie rmais ne sachant ce qu'il vaut et ayant un apriori négatif des adaptations de séries en jeu...

Bonjour,

Voilà, je souhaite organiser un petit tournoi et je voudrais pouvoir offrir des jeux en lots. Je vous lis et des Insides ou des Mars aux prix trouvés m'intéressent fortement. Pour ceux qui sont proches des destockeurs et qui y passent régulièrement, pourriez vous me dire s'il en reste ?

Merci à vous

No problemo, je passerai voir dans la semaine pour Mars.

Pour Inside à Noz, sur Rennes il n’y en a plus depuis longtemps déjà.

Pour Mars à Stockomani à 9,95€, il doit en rester une bonne dizaine…