Plus d’inside au noz de Luxeuil depuis très longtemps…
Idem, en général tout part dans la semaine (chez Noz), stokomani a effectivement des stocks (ah ah) plus importants qui s’écoulent moins vite
Pour ceux qui ne sont pas allés voir le site : Soldes chez ludikbazaar en plus des promotions edge
CoC the marsh à 3,75 euros (pour ceux qui prendront le réveil de l’ours)
Twilight struggle deluxe (gmt) à 38,40 euros
spartacus imperator (hexasim) à 23,90 euros
Wallenstein à 47,16 euros
Kingdom of Salomon à 28,5 euros
Dark minions à 22 euros et quelques
BreizhVal dit:No problemo, je passerai voir dans la semaine pour Mars.
Il en reste une bonne dizaine, idem pour tomb raider underworld.
Chez Max Plus (en face du Noos) Le Mans nord : Antimonopoly et Callisto à 9.99€ chaque.
Vu il y a une semaine environ, et revu aujourd’hui au noz d’englos (59), pour 5€50
il en restait une petite vingtaine…
Et il y a quoi dans ce petit panier ?
De bons produits du terroir, ou une bouse de vache séchée ?
M6 store et la 4eme de couv' du panier en osier dit:Jeu
Découvrez le jeu l'Amour est dans le pré dans sa valisette en osier à emmener partout. Testez-vous, défiez votre partenaire et rivalisez couples contre couples et trouvez le bon partenairede jeu !
Informations Produit :Contenu :
Valisette en osier, 1 bloc-notes avec grilles d'affinités, 1 mini crayon, 10 cartes Joueurs, 50 cartes Découvertes, 30 cartes Toi&Moi, 50 cartes Couples VS Couples, 10 cartes Bonus,
1 roue et sa flèche, 1 règle du jeu
De 2 à 8 joueurs - Dès 15 ans
Je ne l'ai pas testé... mais j'opterai pour la bouse de vache lyophilisée (à reconstinuer avec un peu d'eau tiède, s'il vous plait...)
Hé les gars, quelqu’un habite/travaille du côté du Noz d’Englos ? Parce que ça pourrait m’intéresser pas mal c’t’affaire… si ça ne va pas faire kiffer mes collègues ça !!
oui, ils ont ça depuis à peu près la fin de l’année
par contre, hier j’ai vu des “animal puzzle” : en fait des casse tête en bois à 3 euros 50. J’ai pris le plus difficile qu’il y avait : un cochon
Stockomani Angoulins (17)
Mars à 9,95€
Tomb Raider Underworld + statuette à 9,95€
Kheops à 9,95€
Blokus Trigon à 14,95€
Trivial Pursuit Casual à 19,95€
Les trésors d’Aladin (Winning Moves) à 5,95€
peyrandil dit:Stockomani Angoulins (17)
Mars à 9,95€
Tomb Raider Underworld + statuette à 9,95€
Kheops à 9,95€
Blokus Trigon à 14,95€
Trivial Pursuit Casual à 19,95€
Les trésors d'Aladin (Winning Moves) à 5,95€
Même chose dans le 51 à Châlons-en-Champagne avec aussi
Blokus duo
Cirkus
Arthur et la vengeance de Maltazard
@ Sans Os.
On me l’a offert ( “Comme t’aimes les JdS” ) et je souhaite m’en débarrasser.
Envoie moi un MP si tu veux.
Trouvé chez Max plus :
Les aventures de tintin : le jeu officiel pour 7,90€.
Chez good prices enseigne discount de passage en vacances à fleury les aubray j’ai trouvé du pirates de l’espace, les 3 mousquetaires à 9 euros.
Je tente au cas où :
Je m’adresse aux habitués de cette section qui ont, comme moi l’habitude de trainer dans les Noz, Max + et Stockomani, j’aimerai vous demandez un service.
Je suis à Rennes et dans le stockomani de Rennes j’ai trouvé des dyptiques de Largo Winch (édition spéciale 20ème anniversaire - couverture dorée) pour 3,95€. J’ai pris tous les tomes disponibles : 1,2 + 5,6 + 7,8 + 9,10.
Le Stockomani le plus proche est à Vannes et je n’ai pas l’occasion de y aller pour voir si ils ont d’autres tomes.
Je serai donc très reconnaissant à toute personne qui pourrait vérifier à l’occasion si dans son Stockomani il y a d’autres dyptiques que ceux que j’ai mentionné : 3,4 (OPA, Business Blues) 11,12 (Golden Gate, Shadow) 13,14 (Le prix de l’argent, La loi du dollar).
Merci par avance à tous ceux qui liront ce message et qui feront signe (par mp)
bobby6killa dit:Je tente au cas où :
Je m'adresse aux habitués de cette section qui ont, comme moi l'habitude de trainer dans les Noz, Max + et Stockomani, j'aimerai vous demandez un service.
Je suis à Rennes et dans le stockomani de Rennes j'ai trouvé des dyptiques de Largo Winch (édition spéciale 20ème anniversaire - couverture dorée) pour 3,95€. J'ai pris tous les tomes disponibles : 1,2 + 5,6 + 7,8 + 9,10.
Le Stockomani le plus proche est à Vannes et je n'ai pas l'occasion de y aller pour voir si ils ont d'autres tomes.
Je serai donc très reconnaissant à toute personne qui pourrait vérifier à l'occasion si dans son Stockomani il y a d'autres dyptiques que ceux que j'ai mentionné : 3,4 (OPA, Business Blues) 11,12 (Golden Gate, Shadow) 13,14 (Le prix de l'argent, La loi du dollar).
Merci par avance à tous ceux qui liront ce message et qui feront signe (par mp)
Après être passé au Stockomani du Mans, je n'ai trouvé que les tomes 7,8 et 9,10...
prophet666 dit:
Après être passé au Stockomani du Mans, je n'ai trouvé que les tomes 7,8 et 9,10...
Merci d'avoir regardé.
sebporcel dit:Chez good prices enseigne discount de passage en vacances à fleury les aubray j'ai trouvé du pirates de l'espace, les 3 mousquetaires à 9 euros.
Dans le même j'ai choppé un pentago à 8€...