clafoutie dit:Vu hier au Noz de Metz des Qui l'a vu? et Où est-il? à 13,50€.
Mince, pas vu au Noz d'Anzin. Je suis près de Noyon où il y a un autre Noz, mais pas de voiture pour y passer... Car y étant jusque demain j'aurai bien aimé y trouver ces jeux !
Vu (et acheté) à Noz Plougastel - Bouquins jdr pour Ad&D,neufs à 4,99€ Et des figs Confrontation la semaine dernière, ils en restaient hier encore, je n’ai pas tout pris
J’ai été faire un tour au Noz d’Angers pr ceux que ca intéresse. 2-3 boite de confrontation et quelque bouquin de règles (pas au même endroit). Quelque DD4 (il doit rester des scénar, guide de classe et écran). je n’ai vu qu’un seul Ou est-il mais la boite était bien enfoncé, je l’ai laissé.
Pour les parisiens, chez La Folie Des Affaires, au 234 rue de la COnvention: Apples To Apples VF grosse boite à 12,50€ (Entre 23 et 30 partout ailleurs). Il en avait 4-5boîtes, j’en ai pris une! Go!
Je ne savais pas trop où mettre ça. J’ai vu tout à fait par hasard que le site “avenue des jeux” proposait l’extension “seaside” de Dominion à 8.67€, au lieu de 31.69€. Par contre, c’est en allemand… http://www.avenuedesjeux.com/schmidt-je … 82383.html Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu’un vu qu’il y a du texte, mais bon… en fait, il y a pas mal de jeux à -70%. Projet skyline, seeland, casa grande…
jolie trouvaille! ceci dit… je passe sur les dominions en allemand, déjà donné une fois, je le referai plus^^ project skyline est assez beurk seeland… il me semble que c’était pas terrible et très brouillon je me laisserais bien tenter par casa grande à 10.06 même si pas grand fan des jeux abstraits et par Hase und Igel qui est plutôt sympa. Les deux pas gênants en allemand. Reste à trouver de quoi atteindre les 29€ pour port gratuit et, ça, c’est pas gagné. mais jolie trouvaille…
Rémi dit:Je ne savais pas trop où mettre ça. J'ai vu tout à fait par hasard que le site "avenue des jeux" proposait l'extension "seaside" de Dominion à 8.67€, au lieu de 31.69€. Par contre, c'est en allemand... http://www.avenuedesjeux.com/schmidt-je ... 82383.html Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un vu qu'il y a du texte, mais bon... en fait, il y a pas mal de jeux à -70%. Projet skyline, seeland, casa grande...
Merci également pour ce bon plan! Avenuedesjeux propose occasionnellement de bonnes promotions (voir les anciens soldes avec Formule Dé, 7 wonders, les chevaliers de la table ronde,…) et mériterait en effet un sujet à part. Ce coup-ci, je me suis laissé tenter par: Lièvre et la Tortue Casa Grande et un Cardline animaux pour compléter la commande (un peu plus cher qu’ailleurs, mais pas de trop) Prime aux cochons avait l’air bien sympa, ainsi que Mister X, voir Safranito. Certains de ces jeux sont encore disponibles.
bobby6killa dit:Vu ce matin chez Noz Chantepie : -bouquins JDR D&D4 (écran, scénars, art de la guerre, draconomicon...) 2€ l'écran, 4€ les autres -fig. Confrontation 4 + livres de regles + cartes de 2,50€ à 4 € le blister de fig.
J'y suis allé il y a 2 semaines et il n'y avait rien.Faut que j'y retourne rien que pour les figurines de confrontation vu que l'on est encore quelques uns et en faire (du moins conf'fédération) Ps : on en trouve également au Noz de Fougères
Pour les strasbourgeois : un Noz vient d’ouvrir à Illkirch, je suis tomée dessus par hasard aujourd’ hui. C’est tout près du musée du chocolat. Pour l’instant pas grand chose en jeux : juste un folix addition à 7 euros et l’équivalent “j’apprends l’anglais” à 9,90 mais à surveiller
Quelques “brins de jasette” à 8 euros dans le magasin de déstockage de bouquins à côté de chez philibert. Des éditions spéciales apparemment mais je ne connais pas bien le jeu.
Vus au Noz de St Germain du puy ( prés de Bourges), des boites de Primo et des starters pour le JJC Lanfeust de Troy. Pas regardés les prix mais pas chers j’imagine…
NOZ Mutzig. Des “Labyrinthe” amazing superman à 1",50, j’aurais bien pris pour un cadeau mais je ne cautionne pas les pions en carton à la place des figurines.