Chez les soldeurs...

A noz courrières, cette fin de semaine, il y avait des “qui l’a vu?” , " ou va t il?" (14€) , des " labyrinthe ed. 25 ans" boite métal (12€) + des classics, des “labyrinthes cars” (8€) et des “mon premiers labyrinthe” '8€). Y’avait aussi des simons (nouvelle version en 4 modules séparés) et des boogles flash (pour 13€ et 10€)
Désolé, pas pu poster ici avant. Ca partait assez vite mais ca vaut le coup de tenter sa chance. Je ne suis pas sûr des prix à 100%, je rédige ce post de mémoire mais si je me trompe, c’est pas de beaucoup.

bonnes emplettes pour les plus chanceux.

A noz provins il y a des wobble à 9€ et des jishakus à 6€.
Nexos à 7€
monopoly deal & pictureka le jeu de cartes à 3,5,€
Boggles Flash à 10€
En bonus des toupies Beyblade Metal Masters à 5,5€

Chez Noz Le Mans Nord (72), j’ai trouvé un Dixit (un seul) à 14,99 €. Je ne sais pas si c’est une offre nationale.

Il y avait aussi un Dancing Dice, un Mission Scorpio, une extension pour Alhambra, l’extension pour le risk Seigneur des anneaux… et puis les jeux cités dans le post précédent…

sebporcel dit:Chez good prices enseigne discount de passage en vacances à fleury les aubray j'ai trouvé du pirates de l'espace, les 3 mousquetaires à 9 euros.

Si certains sont intéressés, je peux ramener ces 2 jeux sur paris, s'il en reste encore bien sûre.
J'y passe dans 1 ou 2 semaines, et ils sont 9.90€.
Biotgosse dit:Chez Noz Le Mans Nord (72), j'ai trouvé un Dixit (un seul) à 14,99 €. Je ne sais pas si c'est une offre nationale.
Il y avait aussi un Dancing Dice, un Mission Scorpio, une extension pour Alhambra, l'extension pour le risk Seigneur des anneaux... et puis les jeux cités dans le post précédent...

Faudra que je passe y faire un tour alors.

au Noz de Lure (70) en plus des jeux précités, il y a des “Poker Kids”, un jeu manifestement inconnu de Reiner Knizia. Pas pris.

Au stockomani de Rennes, Avalam à 10€

Noz pamiers :
des wobble à 9€ et des jishakus à 6€.
Nexos à 7€
Pas pris

poivre

Il y avait aussi quelques Wobbles, Nexus et Jishakus au Noz de Sélestat. J’en ai pas pris, j’ai plutôt craqué sur du Gini et des Oreo. :mrgreen:

Descartes, rue des Ecoles, Paris, pas mal de jeux remisés à -20% dans la cave de la boutique. Par exemple Santa Cruz neuf à 20 €… Egyzia aussi, bien remisé… bref, y a moyen de se faire plaiz’ :pouiccooool:

Biotgosse dit:Chez Noz Le Mans Nord (72), j'ai trouvé un Dixit (un seul) à 14,99 €. Je ne sais pas si c'est une offre nationale..

Depuis le temps que je le recherche à un bon prix... :bonnetpouic:
Mais je suis bien content pour toi! 8)
Snounn dit:Descartes, rue des Ecoles, Paris, pas mal de jeux remisés à -20% dans la cave de la boutique. Par exemple Santa Cruz neuf à 20 €... Egyzia aussi, bien remisé... bref, y a moyen de se faire plaiz' :pouiccooool:

Merci a toi, Snounn, j'ai pris un SantaCruz 23e. !!!
Il en reste pas mal pour infos.
sinon Il y avait des monté cristo, extension Age de pierre, L'age des dieux, 2 Kairo, 1 Egyzia, 1 Van helsing, et quelques vieilleries sans intérêt je pense.

Sur le site internet de “Ma Boutique de Jeux” ou MBDJ on peut trouver des Trajan et Safranito pour environ 30 euros depuis belle lurette !

Avis aux amateurs !

Vu ce matin à Cambrai dans la zone commerciale de Cora, magasin Action :
Kubb à 7 ou 8 €, je ne me rappelle plus exactement. Ce n’est pas la version deluxe mais cela fait l’affaire :wink:

les quilles sont un tout petit peu plus petites que la version originale (le roi fait 25cm au lieu de 30cm, et les quilles font 4.5cm de large au lieu de 6cm) cela ne change rien au jeu il faut simplement réduire les dimensions du terrain (48 au lieu de 510, je pense)

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/kubb

voili voila

Vu ce matin chez Noz Chantepie :
-bouquins JDR D&D4 (écran, scénars, art de la guerre, draconomicon…) 2€ l’écran, 4€ les autres
-fig. Confrontation 4 + livres de regles + cartes de 2,50€ à 4 € le blister de fig.

Ludibay n’est pas un soldeur mais pour 26.90 €, vous pouvez avoir Troyes nouvelle édition
Offre encore valable 3 jours au moment où j’écris. On est le 1er octobre
http://www.ludibay.net/troyes-nouvelle- … 25995.html

et Frontières à 10, 50 €
http://www.ludibay.net/frontieres-la-li … -3355.html

Frontières, même à 5€ neuf sous cello il part pas sur TT… hélas ! :)

bobby6killa dit:Vu ce matin chez Noz Chantepie :
-bouquins JDR D&D4 (écran, scénars, art de la guerre, draconomicon...) 2€ l'écran, 4€ les autres
-fig. Confrontation 4 + livres de regles + cartes de 2,50€ à 4 € le blister de fig.

Argh !!! j'en ai pas chez moi !!!!!
Trop loin le premier grand domm :evil: age

Vu hier au Noz de Metz des Qui l’a vu? et Où est-il? à 13,50€.

clafoutie dit:Vu hier au Noz de Metz des Qui l'a vu? et Où est-il? à 13,50€.

oui, mais qui l'a vu?
(facile mais trop tentant) lol