Chez les soldeurs...

Chris35 dit:La remarque : le pb avec Easy Cash est que pour éviter les ouvertures de boites, ils scotchent les 4 cotés mais pas avec un petit bout de scotch, non pour faire bien ils scotchent en croix : 2 morceaux de scotch qui font le tour de la boite et c'est du scotch d'écolier donc bien galère à enlever.

Dommage ça, tu leur as dit que c'était problématique?
Il faudrait plutôt utiliser de la ficelle et faire un noeud.
Comment tu fais pour vérifier le contenu?
zozy dit:
Chris35 dit:La remarque : le pb avec Easy Cash est que pour éviter les ouvertures de boites, ils scotchent les 4 cotés mais pas avec un petit bout de scotch, non pour faire bien ils scotchent en croix : 2 morceaux de scotch qui font le tour de la boite et c'est du scotch d'écolier donc bien galère à enlever.

Dommage ça, tu leur as dit que c'était problématique?
Il faudrait plutôt utiliser de la ficelle et faire un noeud.
Comment tu fais pour vérifier le contenu?

Non, je n'ai rien dit. Je ne sais pas si on peut vérifier le contenu avant achat.
Le problème n'est pas le scotch pour fermer la boite mais bien qu'ils en mettent trop.
4 petits bouts de scotch bien placés suffisent à fermer correctement une boite.

Pour les Rennais, vu ce jour au Noz, Route de Lorient, 6 boites de Atlantis de Leo Colovini à 8€ d’autres jeux pour enfants Asmodée que je ne pourrais citer… et aussi des boites métal de 11 takes, Non merci et Tenakee à 5€.
Pour tous ceux qui n’habitent pas Rennes, allez jeter un œil dans les Noz près de chez vous et tenez nous au courant :wink:

Rien de tout ça au Noz de Carvin (62) , et j’ai envie de dire qu’il y a probablement rien non plus à celui de Courrières , ils ont souvent exactement les mêmes trucs à peu de choses près.

bobby6killa dit:Pour tous ceux qui n'habitent pas Rennes, allez jeter un œil dans les Noz près de chez vous et tenez nous au courant :wink:

C'est la première fois que j'entends parler de ce magasin. J'hésite un peu à faire 1h30 de trajet aller/retour pour savoir ce qu'il y a du côté de Strasbourg. :P
Xahendir dit:
bobby6killa dit:Pour tous ceux qui n'habitent pas Rennes, allez jeter un œil dans les Noz près de chez vous et tenez nous au courant :wink:

C'est la première fois que j'entends parler de ce magasin. J'hésite un peu à faire 1h30 de trajet aller/retour pour savoir ce qu'il y a du côté de Strasbourg. :P

Il y en a deux "pas trop loin": Geispo et Mutzig

Quand on sort de la “zone de couverture” des trams, les durées augmentent très vite malheureusement.

Patricktruelle dit:Rien de tout ça au Noz de Carvin (62) , et j'ai envie de dire qu'il y a probablement rien non plus à celui de Courrières , ils ont souvent exactement les mêmes trucs à peu de choses près.

Il n'y en avait pas samedi à Courrières

Rien à Bapaume (62). Demain je vais en reconnaissance à Proville(59).

Xahendir dit:

Les Noz c'est un immense foutoir dans le magasin et la loterie en fonction des arrivages, mais à côté de cela tu trouveras toujours quelque chose qui t'intéresse. Pour ma part j'ai déjà acheté plusieurs jeux et niveau prix c'est très bien :)

Ah pendant que j’y pense… J’ai pris des gemmes acryliques grises et blanches. C’était 0.60€ le paquet de 50. Elles sont comme celles que nous avons dans nos boîtes de jeux mais la finition est mauvaise (traces de moulure très grossières). Je les ai trouvé près d’art de la table/déco étrange (ruban à moustache et magnets bouledogues)

Rien à Noz Englos ( les rayons étaient pour moitié vides…) et n’ayant pas vu le message plus haut, je suis allé à Carvin. La chance a voulu que je retrouve (dans tout le bordel laissé par les clients) quelques boites de Poison (Amigo), de sieur Knizia à 4.99€. Il y en avait 5 boites, il en restait 4 après mon passage…

loule dit:
Xahendir dit:

Il y en a deux "pas trop loin": Geispo et Mutzig

Je suis pas loin de Mutzig, j'irais peut-être voir demain, le reste de la semaine je pourrais pas, je vous dirais si jamais ;)

Rien non plus au Noz de noeux les mines.

Rien a Proville

Noz limoges il y avait 2 Atlantis. Il en reste donc 1.

Si vous voulez contribuez au déménagement de notre boutique annécienne pour plus grand, vous pouvez profiter de l’offre de déstockage avant déménagement sur jeudubazar.com, jusqu’a mi octobre (ou épuisement des stocks) sur pas mal de choses, que vous trouverez ici : http://www.jeudubazar.com/115-destockag … menagement
Et toujours un emballage impecc et une expédition ultra rapide
A très bientôt, sur le net ou dans notre nouveau chez nous :)

Loïs

bobby6killa dit:Pour les Rennais, vu ce jour au Noz, Route de Lorient, 6 boites de Atlantis de Leo Colovini à 8€ d'autres jeux pour enfants Asmodée que je ne pourrais citer... et aussi des boites métal de 11 takes, Non merci et Tenakee à 5€.
Pour tous ceux qui n'habitent pas Rennes, allez jeter un œil dans les Noz près de chez vous et tenez nous au courant :wink:

Vu au Noz Carvin (62) , boite de Tenakee, Gang de castor, no Merci, "Ander quelque chose" (jeu pour enfant je pense) , Poison
estampillés asmodee à 4,99 €
Il y en avait 3 à 5 de chaque.
Je n'ai pris que non merci, je ne sais pas ce que valent les autres, j'avoue avoir hésité quand même pour No Merci mais bon, surtout que je voudrais jouer aux jeux que j'ai déjà :mrgreen:

“Gang de castor” est un petit jeu sympathique qui marche bien auprès des enfants et des non joueurs. Après c’est pas d’une profondeur infinie mais pour le prix ca passe bien :)

Chez Stokomani Saint Alban Leysse pour 5 €

Asteroid Escape (2011) - Jeu de société - Tric Trac

:slight_smile: