Vue et pris au Noz de Montceau les mines :
- No Merci ( il en reste 3 maintenant
) à 4.99
- Bohnanza ( il en reste 4 maintenant
) à 4.99
Il y a avait d’autre boite Amigo mais je ne me souviens plus quoi

Vue et pris au Noz de Montceau les mines :
Quelques boites d’Atlantis pour 8€ à Noz Valmont (57)
A Noz Colombiers/Béziers (34) il reste 3 boites métalliques (à 4,99€ je crois) :
- Un Pingoo (boite abimée)
- Un Anderland
- Un autre jeu de carte du même format (défilmé et dont j’ai oublié le nom) avec quelques jetons non dépunchés et avec pour thème les mages, sorciers etc.
J’ai eu du mal à les trouver tant c’est le bordel dans ce genre de magasin. Par contre, au milieu des “rayons” une palette de boites de jeux encore filmée avec dedans des puzzles ravensburger, jeux pour enfants (castors-truc, toutou-machin etc.) et j’ai aperçu quelques petites boites avec la mention Star Wars mais je ne sais pas si c’était puzzle, jeux ou figurines.
Noz Pontcharra (38)
Gang de Castor
Poison
Bonhanza
Non merci
4.99 € l’un
Où est-il pour 19.90 €
(je crois que c’est où est-il, tout à l’heure, j’avais mis Qui est là, mais j’ai eu un doute
Au Noz de Chambéry, j’y suis allée, il y avait un Hypocrisie, toujours chez Amigo, dans la petite boîte métal
ça devait être à 4.99 mais je ne peux pas vous dire, la boite était défilmée :-o
Au Noz Carvin
Des boîtes de Pingo de knizia, Hypocrisie et il avait encore des tanakee et gang de castors, pour 4,99 .
Des gens sont allés voir dans un stockomani ?
PatrickTruelle dit :Au Noz Carvin
Des boîtes de Pingo de knizia, Hypocrisie et il avait encore des tanakee et gang de castors, pour 4,99 .
Des gens sont allés voir dans un stockomani ?
Quelques messages plus haut, tu aurais vu que j'avais dit que :
"Chez Stokomani Saint Alban Leysse pour 5 €
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/asteroid-escape"
:-)
je suis allée chez Noz Chalon sur saone et Mutzig récemment, que des jeux pour enfant vraiment basiques.
Vu au Noz de Noeux les Mines: des boites métal de No Merci; Wizard extreme; Pingoo; Tenakee et Hypocrisie à 4,99
Vu chez noz Mutzig, les 3 figurines Rackham pour confrontation, des vestals, 2,90 je crois.
J’ai vu aussi du No Merci à Noz Cholet, mais j’ai laissé.
Illusio au noz carvin . Edition fun forge , pour 3 euros ou 4 , je ne sais plus.
Il m’a pas l’air terrible vu les avis sur tric trac cela dit…
idem noz carvin
no merci,pingo et encore 2 autres titres a 4.99€
aussi des ZigZag a 2.99€ une sorte de Kem’s avec les elements
et aperitovo un truc dans le genre de bezier games a 2.50€
aussi 3 ou 4 jeux tactics pour enfants.
Vu chez Noz Mutzig :
-starter pack corunea, 3 différents, 2,50€ pièce en français
-pack aventure corunea pour 1,50
- sachet de cartes à 0,50cts
-des bouquins de jdr D&D à 2,99 et 3,99
-murder party zombies à 5,99
-artbook wow à 3,99
-bouquin de jdr hero scion à 3,99 (plus sur du prix, et je crois que c du jdr… J’y connais pas grand chose!)
Moi je trouve qu’iy a de belles promos sur Jeu du Bazar
Cripure dit :Moi je trouve qu'iy a de belles promos sur Jeu du Bazar
Carrément! Pour la peine j'ai pris Haute Tension et Witness...
Si vous voulez faire le plein de jeux de 54 cartes ou des sept familles, allez à Noz*, ils sont à 0.75 euro en ce moment (en tout cas à celui de Chambéry, vu aujourd’hui)
Au Stokomani de La Ravoire (73), vu aujourd’hui aussi, Labyrinthe électronique pour 14,99 € et 1000 Bornes Alerte à 12.99 €
Quant au Babou de Saint-Alban Leysse, pour 5 €, il restait des défifoo Marron et des défifoo Violet la semaine dernière
*Rien à voir, mais il y a aussi des cartes routières Michelin 2015 pour 1.50 €. Si vous roulez jusqu’à Pontcharra (38), vous trouverez aussi des cartes routières ainsi que des atlas routiers 2015 (au tiers du prix de vente !). Ex. 5 € le petit format, 8 € le grand plastifié
C’est tout pour le moment
Vu chez Nooz pour les fans de Risk.
Risk Star Wars 2015 à 19,90€
BruceS dit :Vu chez Nooz pour les fans de Risk.
Risk Star Wars 2015 à 19,90€
Idem que ce qui est marqué au dessus à Cholet, y en a 5-6 chez Noz.
Il y avait aussi un Broom Service à 6 €, jeu avec un prix 2015.
Sirjam dit :BruceS dit :Vu chez Nooz pour les fans de Risk.
Risk Star Wars 2015 à 19,90€Idem que ce qui est marqué au dessus à Cholet, y en a 5-6 chez Noz.
Il y avait aussi un Broom Service à 6 €, jeu avec un prix 2015.
Je n'ai rien trouvé au Noz du Mans... :(
Broom Service me tentait bien... Déception!
Si une âme charitable trouve le jeu et est prêt à me l'envoyer, qu'il me contacte.
Merci!