Bellz à Stokomani de la Ravoire (73) à 4.99 €Bellz! (2016) - Jeu de société - Tric Trac
Salut,
Juste pour signaler que cette fameuse version “Black Series” de “Risk Star wars” est actuellement (pendant les soldes) à 12€ (neuf) sur Auchan.fr.
HASBRO Risk Star Wars black series pas cher - Auchan.fr
La photo du produit n’est pas la bonne, mais il semblerait qu’il s’agisse bien de la version “Deluxe”.
Merci pour l’info SeriousOli!
Il y a aussi Vikings: au coeur du maeltrom à moins de 5 € qui a l’air vraiment bien dans son style (Smart Games)
Au mans chez max plus (en face du NOZ zone Auchan moulin au moines), il y a star saga à 25 euros.
SeriousOli dit :Salut,
Juste pour signaler que cette fameuse version "Black Series" de "Risk Star wars" est actuellement (pendant les soldes) à 12€ (neuf) sur Auchan.fr.
https://www.auchan.fr/hasbro-risk-star-wars-black-series/p-c957447
La photo du produit n'est pas la bonne, mais il semblerait qu'il s'agisse bien de la version "Deluxe".
Et c'est un excellent jeu à deux (pas du tout un Risk) dérivé de Star Wars Queens Gambit / la deluxe a en plus un matos vraiment chouette.
SeriousOli dit :Salut,
Juste pour signaler que cette fameuse version "Black Series" de "Risk Star wars" est actuellement (pendant les soldes) à 12€ (neuf) sur Auchan.fr.
https://www.auchan.fr/hasbro-risk-star-wars-black-series/p-c957447
La photo du produit n'est pas la bonne, mais il semblerait qu'il s'agisse bien de la version "Deluxe".
Je confirme, c'est bien la version black series... reçue aujourd'hui pour ma part.
génial merci pour le lien ! commandé aussi de mon côté
de plus le jeu est vraiment bien, à part des autres RISK que l’on connait
ça se joue toujours tendu quand on connait bien les stratégies de jeu entre rebelle et empire
Il est si bien que ca ce Risk Star Wars ?
Merci pour l’info, c’est aussi commandé
Merci, c’est clairement pas un jeu où j’aurai pas mis plus de 15€ fdp in.
Ca tombe bien
pareil, ça vaut pas plus…vu la qualité du mato de la boîte de base, mais la version black est indispensable pour avoir la bôite de base, le plateau en feuille à cigarettes ,les cartes bas de gamme.
Pour le jeu, une vingtaine de partie avec mon frère, c’est toujours tendu, entre les tirs de l"étoile noire et l’angoisse de perdre le super destroyer pour l’empire.
grosse dose de chance mais je trouve le jeu immersif et retranscrit assez bien le retour du jedi
Commandé aussi du coup.
Bon ben j’ai acheté alors qu’il n’etait pas du tout dans ma ligne de mire
Pareil. Ça devrait bien se jouer avec mes garçons ça et à ce prix je risque pas grand chose.
Merci pour l’info !
J’en ai pris 3 (le 3e offert) pour 29€ frais de port compris !
Un jeu sympa pour moi, 2 excellents cadeaux pour les copains avec des enfants fans de Star Wars
Mmmmh attention, le lien a changé, je pense que ce n’est plus la version Black Series qui est vendue
AVANT
HASBRO Risk Star Wars black series pas cher - Auchan.fr
APRES
HASBRO Risk Star Wars pas cher - Auchan.fr
non apparemment ils ont les deux versions mais au même prix
si tu tapes RISK star wars, les deux versions sont affichés
Oui mais la black séries n’est plus disponible en stock depuis au moins samedi !
Salut,
Je confirme : la version “black series” n’est plus disponible (voir le lien que j’avais fourni sur la page précédente). Qui a commandé tout le stock ? Allez, on se dénonce !
Il ne reste que la version standard au même prix (12€). D’ailleurs, ce n’est pas très joli joli de la part d’Auchan, ils indiquent un prix de base à 59.99€ pour cette version…
Pour info, ils viennent d’annuler ma commande pour la version “black series” (passée dimanche matin).