Je connais Noz depuis pas longtemps (grâce à ce forum en fait). Ces derniers temps rien d’intéressant à Strasbourg, des quilles finlandaises, des puzzles, des À prendre ou à laisser… Par contre j’avais trouvé un Kuhhandel Master de Ravensburger à celui de Conflans en Jarnisy (54) pendant les vacances de Pâques, à 4,50€.
Vu chez stokomani la ravoire 73 du djeco magic de 1 à 4 € . Peut-être 6 € collection de tours de magie .je connaissais pas c’est sous forme de livre comme les contes de purple brain
vu aussi risk star wars 20 € et labyrinthe star wars 10 €
chez gifi chambery y a des pentago et monopoly zelda mais le prix n.etait pas encore affiché. Quand j’y suis allée
à babou et la foirfouille je me rappelle pas avoir vu de trucs transcendents
Aujourd'hui, chez NOZ à Perrigny (89), une vingtaine de boîtes de RISK Star Wars à 19€99
Si c'est celui-ci c'est un très bon petit jeu à 2, dérivé simplifié de Star Wars Queen's Gambit (rien à voir avec le Risk)
(mais on le trouvait souvent pas très cher sur le net)
Si c'est la version "black series", là c'est carrément une bonne affaire (même jeu mais avec un bien meilleur matos)
C'est la version "couleur".
Sinon tu dis que l'on ne le trouve pas cher sur le net, ça dépends ce que tu appelle pas cher, je viens de regarder sur le site "le bon ...", c'est 10 € en occasion et toujours sur le même site 25 à 30 € sous blister. Je l'ai même vu à 36€95 sur le site de la "Fn.." et 34€99 sur "Amaz.."