Chez les soldeurs...

Sirjam dit :Dans mon Noz, Dr Pilule au superbe prix de 17,89 € ! 

L'arnaque!

Pas de soldes de Janvier chez Philibert et autres boutiques en ligne ?

Potrick dit :Pas de soldes de Janvier chez Philibert et autres boutiques en ligne ?

Il me semble que la date officielle de démarrage des soldes a été reportée du 6 au 20 janvier 

Pour le moment c’est le 20 janvier mais ça peut encore changer.

Potrick dit :Pas de soldes de Janvier chez Philibert et autres boutiques en ligne ?

On ne doit pas regarder au même endroit alors ^^
Perso, je me suis fait plaisir chez Philibert, avec Space base à -50%, first martians à -80, Huns à -70% et Magnastorm à -50%.
Topissime.

Yggdrasil dit :

On ne doit pas regarder au même endroit alors ^^
Perso, je me suis fait plaisir chez Philibert, avec Space base à -50%, first martians à -80, Huns à -70% et Magnastorm à -50%.
Topissime.

C'est l'espace promotions qui est régulièrement alimenté tout au long de l'année. 

Les soldes cela correspond à une autre opération commerciale 😉

Au temps pour moi, je pensais que les soldes c’était le fait de payer des trucs beaucoup moins cher…
Mea culpa.

Il me semble qu’il y a une définition légale pour les soldes.
Un des aspects legaux des soldes est que ceux-ci ne peuvent avoir lieu que pendant 2 périodes fixes de 6 semaines, une en hiver et une en été (je croyais que ça commençait début Janvier no).  Il y a d’autres contraintes, mais je ne sais pas lesquelles no no

Potrick dit :Il me semble qu'il y a une définition légale pour les soldes.
Un des aspects legaux des soldes est que ceux-ci ne peuvent avoir lieu que pendant 2 périodes fixes de 6 semaines, une en hiver et une en été (je croyais que ça commençait début Janvier no).  Il y a d'autres contraintes, mais je ne sais pas lesquelles no no

Celles de cette année ont été décallées à la semaine prochaine (ce mercredi si je ne m'abuse) pour offrir une semaine de vente à prix normal en plus aux boutiques qui viennent de rouvrir avant les fêtes. 

Salut, vu ce matin à Auchan (Semécourt): Catan à 20 euros prix soldé. Je ne sais pas si c’est dans tous les magasins.

Grand retour de Looping Louie à 5 euros au stokomani de la ravoire 73

Je crois que ce jeu pour enfants plaît aux heavy drinkers :wink:

Du Zombieees et Humains à la pelle chez Noz à 1 euro la boîte.

J’ai pu voir des Otys et Attack of the Jelly Monster au milieu de jeux Stéphane Plaza a Noz… A moins que ce soit l’inverse…

Marvel United à 22€ à peine sur le site de veepee (categorie jeu de société/ premiers jeux).

https://m.vente-privee.com/w2/index.html#operation/204749/10264033/p/32921047.

A plus de SSOUUUUUUUUUUSSS

Mauvaise excuse, il y a toujours une solution.

yes  ils vont se mutualiser pour acheter un bélier

Pour les amateurs de jeu d’adresse, “A la conquête des catacombes” à 10 euros et “Ghost adventure” à 20 euros à la caverne du gobelin :
https://cavernedugobelin.com/produit/a-la-conquete-des-catacombes/
https://cavernedugobelin.com/produit/ghost-adventure/

Dans un autre style, il y a aussi “Dinoblivion” à 15 euros ou Machi Koro Legacy à 30.

Spynet de Richard Garfield’s chez Noz acheté la semaine dernière. 4 euros.

Pour ceux qui attendent Everdell Pearlbrook, la version française et collector est à 40€ sur Amazon, contre 45€ pour la version boutique (bien vide) qui sortira courant juin.