Chez les soldeurs...

En ce moment sur Veepee, plein de jeux de société (Gigamic, Tactic, Blackrock games …) . Remise d’environ 40  / 50 % sur le prix de départ.  Y a des trucs pas mal du tout, pour tous âges.

A Noz à Meaux, Killpower Ball a 9,99,  Pict it a 3,99, une extension La brise Sanguine pour Rum & Bones a 1€, et plein d’extension pour Warhammer 40k Conquest a 0,5€.

Silivren774 dit :A Noz à Meaux, Killpower Ball a 9,99,  Pict it a 3,99, une extension La brise Sanguine pour Rum & Bones a 1€, et plein d’extension pour Warhammer 40k Conquest a 0,5€.

Presque pareil chez NOZ à Provins (77) pour Killpower Ball et une  pelletée de petites extensions pour Warhammer Conquest JCE à 0,50€ (3 paquets différents: Aux Aguets, Décret de Ruine et En quête de vérité). A noter une quinzaine d'extension Deluxe pour Warhammer Conquest: Les légions de la Mort à 1€ la boite.

Vu que j'avais déjà acheté le core set à 5,99€ il y a quelques mois, j'ai pris la deluxe et les 3 paquets d'extensions pour un total de 2,50€ !!! (valeur du neuf: 75€).

Sur veepee.com actuellement il y a une vente privée ASMODEE, il y a, entre autres, du Dominion Aventures à 17,99€ et Dominion Guildes à 9,99€.

Salut,
Pour ces soldes d’été, quelques belles offres vues aujourd’hui à la fnac de Metz (je ne sais pas si c’est national). C’est déja la deuxième démarque donc une première promo sur le prix de base puis une seconde sur le reste après la première réduc.
* Star wars Assaut sur l’empire (boite de base) à -30% + -20%. Soit en gros 56 euros (prix de base 100euros).
* Las vegas royale à -50% ±20%. Soit en gros 17 euros (prix de base 42 euros).
* L’excellent coop Professeur Evil & la citadelle du temps à -50%. Soit 17,5 euros.
* Dungeon Academy à -50% + -20%.
* The magnificent à -50% + -20% (ou -30% + -20%, suis pas sûr)
* Marvel united à -30% + -20%.

Chez Noz, j’ai pu voir Santo Domingo a 4 € et Space Gate Odyssey a 12 €

Sirjam dit :Chez Noz, j'ai pu voir Santo Domingo a 4 € et Space Gate Odyssey a 12 €

Quel Noz ?
Les arrivages et promos dans ces magasins sont toujours extrêmement localisés / restreints.

Toftof dit :
Sirjam dit :Chez Noz, j'ai pu voir Santo Domingo a 4 € et Space Gate Odyssey a 12 €

Quel Noz ?
Les arrivages et promos dans ces magasins sont toujours extrêmement localisés / restreints.

Vers Mulhouse j'ai vu Space Gate au même tarif et Seafall à 20€ cet après-midi.

Il y a aussi Talisman : Récits légendaires chez NOZ à Samoreau en Seine et Marne à 10€. Je l’ai laissé pour les suivants, je manque de place à la maison mais à ce prix là c’est un bon rapport qualité prix.

Pour ma part Cholet. Et j’ai constaté qu’à Bressuire, c’est quasiment les même arrivages mais une semaine plus tôt.

Mais ça reste du petit bonheur la chance pour avoir du j2s car la majeur partie du temps, c’est du party game ou du petit jeu qui a fait flop… 

Bonjour j’ai trouvé chez Noz des booster de star wars destiny a 50cts

Cette semaine Max Plus à Ancenis (44).

La quete du bonheur 10€ et 2 extensions KS 3€ chacune

Plusieurs petites boites escape game super meeple crime zoom, deckscape, decktective à 3€ chacune.

Last heroes à 10€

Vu ce jour au noz cholet, des mint cooperative à 3 euros

Passage au NOZ de Provins (77) hier, des CROKINOLE de chez Philos Spiel à 29€.

J’en ai pris un. Le plateau est un peu bombé (ça devrait être rattrapable). Qualité un peu cheap mais ça passe plutôt bien. Un coup de fécule de pomme de terre pour que ça glisse comme le Carrom et en avant!

Chez Noz, y a du Futuropia à 6€ pour info

Passage ce matin au NOZ de Sens (89):

- le jeu QUINQUE à 6€

- des extensions pour GLOOM à 0,50€

- des extensions pour Crystal Clan à 0,50€

- des boosters Star Wars Destiny à 0,20€

- le jeu Tricky Tracky (ou un truc du genre, je ne me souviens pas exactement du nom) à 6€

Boîte métallique Donjons&Dragons contenant un puzzle D&D chez NOZ Provins/Sens/Auxerre pour 8,99€.
​​​​​​

Passage au NOZ de Provins (77):

Eminent Domain à 5,99€
FLUXX Zombie à 3,99€
Dix de chute à 9,99€

Noz de Chambéry aujourd’hui

Dealmaker 3.99 €
Fais ta valise 5.99 €
Picture Show 5.99 €
Dragon market 4.99 €  (boîtage allemand)

Les Dents de la Mer (ravensburger ) a 9.99 € à Noz