Chez Marcel (partie 1)

Salut, les gars.

J'ouvre un nouveau café, où on parle tranquillou, sans flooder dans le vide et sans insulter personne (sauf peut être les hommes politiques).

Par modestie, j'ai appelé mon nouveau café chez marcel.

Et pour l'ouverture, diabolo menthe à volonté (ben oui, il a fait très chaud hier, il faut raffraichir l'atmosphère)...

Et tu fais Café des Sports aussi ?
Pacr que si on ne peut dire du mal que des politiques, c'est moins drole...

Bienvenu mon cher fadest...
Evidemment, tu peux dire du mal des sportifs de haut niveaux :).
Tu peux aussi dire du mal de ma belle mère.

Tous ce que je veux, c'est éviter les rixes dans mon etablissement. Après, c'est bibi qui paye les réparations...

Merci Marcel,

Je tiens donc publiquement à remercier le PSG pour l'inaltérable bonne humeur qu'il s'applique à procurer avec constance et sans fausses notes depuis maintenant de nombreuses années à tous les provinciaux.

Rien que pour ça, je pense qu'on devrait créer une compétition bidon du genre une coupe qui ne sert à rien entre une 40aine d'équipes pas concernées, histoire de les récompenser de temps en temps, vous ne trouvez pas. On pourrait l'appeler coupe de la Ligue, ça fait con mais pas trop, vous en pensez quoi ?


Aller Monsieur Lapin, je vous offre un diabolo menthe, sans rancunes :twisted:

quoi ?
Le psg a encore perdu ?

Si mais ça c'est normal.

Le plus dans le PSG, c'est leur capacité à perdre avec classe un match au Parc des Princes contre un promu dont la majorité de l'effectif ne connsaissait pas la L1.
Et surtout, étant donné que passer au PSG revient à briser sa carrière, en dédommagement, les joueurs actuels du PSG mettent un point d'honneur à faire briller leurs anciens coéquipiers. C'est beau une telle grandeur d'ame.
Franchement, si le PSG n'existait pas, faudrait l'inventer, du moins, sa partie sportive

Yoplahou les gens !

Pirates des Caraïbes 2 pour nous ce soir.

On vous donnera des nouvelles :D

Je trépigne de recevoir Roads and Boats aussi tiens ....

GrOnGroNGrongRongrOn

(moi, je fais le mec que grogne devant son septième pastis... Mais si, vous savez celui du fond qu'est toujours là, de jour comme de nuit, seul à sa table à regarder le vide et qui tien son pastis bien droit, qu'on voit jamais rien bouger chez lui a part ses lèvre qui murmurent un inlassable "gron", mais on voit jamais son verre se porter à ses babines, et pourtant les verres vides s'accumulent devant lui, à croire qu'il lève le coude plus vite que l'oeil moyen ne peut détecter, mais si, le vieux là, vous savez bien, que même la première fois que z'êtes venus vous avec cru que la fosse septique était bouché et que non, c'était que lui, parce que chez Marcel, la fosse elle est jamais bouchée, parce que les toilettes elles sont en panes, et même qu'y faut aller faire ses petites affaires aux chiottes du coiffeur en face, d'abord, et puis arrétez de m'emmerder, je vous ai rien demandé moi)

un truc déjà marcel : si tu veux éviter les souci, tu surveilles qui fréquentes ton établissement ^^

GrongRon Bin vlrai ça! Gron, on laisssse rlentelrer n'mportle quoi d'nos jours! Grongron

Chouette un café sympa où on peut se retrouver tous dans la bonne humeur et oublier les petits tracas du passé.
Vais m'assoir près d'une dame et faire la causette moi !
P'têt qu'elle aime qu'on parle psg, qui sait ?

bonjour, sympa ce petit établissement.
le dabolo menthe offert est toujours valable?

DiaaAaaabolOoooo mentheeeeuuuuu, pou'lé looOOoopetttes,l GRon!

Patron! PASTIIIIS! pour touuuus!

ah marcel !
on vient de me signaler que je ne devais pas... enfin, qu'il valait mieux pour moi que je ne poste pas ici.

c'est quoi cette histoire, tu peux m'expliquer ?

dis Marcel t'as pas vu Luminou?

ivy dit:ah marcel !
on vient de me signaler que je ne devais pas... enfin, qu'il valait mieux pour moi que je ne poste pas ici.
c'est quoi cette histoire, tu peux m'expliquer ?


Tu te débrouilles avec celui qui t'a interdit de poster !

Ceci dit, ceux qui t'envoient des MP pour te dire de la fermer n'ont aucun autorité sur toi dans ce bar.
moi, je n'interdit pas de poster ici...

Tiens, prend un diabolo fraise...

Mite le Boulet dit:DiaaAaaabolOoooo mentheeeeuuuuu, pou'lé looOOoopetttes,l GRon!
Patron! PASTIIIIS! pour touuuus!

toi, tu vas te calmer sur le pastaga... Tu commence par me donner tes clefs, j'appel un taxi !
Default

Pourquoi, Limp, ce n'est pas Luminou ?
Non, parce que quand je lis "Limp adhère", moi, ça me fait penser à l'autre lampadaire de chevet...
Mais je peux me tromper :twisted:

Chère Madame Ivy, vous êtes bienvenue ici, de toutes manières, en tant que premier client, je dois bien avoir le droit de choisir qui j'invite, non ?
Et une personne de qualité ne se refuse pas.

En parlant de personne de qualité, quelqu'un sait si notre reine mère est en cure de désintoxication de TT ou en vacances ?

julie.m dit:dis Marcel t'as pas vu Luminou?

il a du prendre peur quand il s'est pris des vieux trolls dans la face...
Ou alors, il est pas encore revenu de vacances !

il te manque ton choubidou ?
Si tu veux, je peux me dévouer pour la nuit. Même je préfère les truies aux chèvres...

Fadest dit:Pourquoi, Limp, ce n'est pas Luminou ?
Non, parce que quand je lis "Limp adhère", moi, ça me fait penser à l'autre lampadaire de chevet...

Je me suis posé la question... Mais si c'est le cas, il aurait pu rester luminou ! On lui en aurai pas voulu de poster plus que moi... :lol: