Chez Marcel (partie 1)

kouynemum dit :Ça fait bizarre de se croiser sur les sites comme des papillons de nuit désorientés 🥺

C'est tellement ça yes

En tout les cas c'est beau tout ces coups qu'on boit là comme si on s'était quitté hier .... et toutes ces générations de quadras... quinqua... sexa... septua (pas sur là ) qui viennent pour un dernier au revoir à Marcel angel



 

On s’est pas quitté hier ??

En fait moi je revenais surtout pour gagner de manière incontestable au topic du dernier mot, mais il est fermé définitivement, encore un coup d’Asmodée qui ont voulu le transformer en JCC

Qui passe le balais ? je remonte les chaises sur les tables.

Allez Marcel un dernier verre….et puis je reste.

tu sais Marcel j’ai beaucoup aimé venir sur TT… oui je sais tu vas me dire que je ne suis pas complètement un vrai joueur, que je peux jouer un we puis plus du tout pendant 2/3 semaines, c’est vrai…
​​​​​….et pourtant j’aimais bien TT.
….j’aimais  bien lire des gars (des filles) investis qui partaient dans des considérations très stratégiques…
….j’aimais bien quand ça partait en couille et qu’il y avait une petite engueulade, souvent c’était pas bien méchant…mais si ça pouvait vraiment fritter après tout pourquoi pas…
…j’aimais bien découvrir des jeux totalement inconnus…
​​​​​…… j’aimais bien échanger avec des pseudos connus…
​​​​
…j’aimais bien les petits jeux des trolls… même si cela a participé (un peu) à la fuite de contenus, je crois que l’on est toujours resté à notre place sans déborder et que l’on a cohabité avec les puristes du site, je ne veux pas me sentir complètement responsable…ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA !!..tiens à ce propos remet quelque chose…

​​​……j’ai créé moi-même parfois des sujets dont je suis un peu fier…celui sur The mission, Healthy Heart Hospital, Napoleonic wars (que je n’ai pas fini et je regrette), mais aussi pourquoi il fallait retenir HarryC… 

…je suis le créateur de jeux…les doigts sur la règle, la vidéo dont je ne me souvient pas du nom… je trouvais ça plutôt sympa…ok pas essentiel, mais sympa…
…j’ai été un membre très actif du jeu des captures… ce qui m’a obligé à regarder des nanars…heu…merci Enpassant ;-)…

…à priori il est très peu probable que je m’investisse dans un autre forum, je ne connais rien à Discord, Facebook, Twitter et globalement à tous les machins informatiques…
…oui parce que parfois je suis un peu vieux-con (c’est pas une question d’âge Marcel mais de volonté!!)…

…je ne me suis jamais engueulé avec qui que ce soit sur ce site, mais je me au contraire bien marré.


voilou…

(et surtout je déteste les pov’types qui s’épanchent au comptoir)


allez Marcel un dernier verre….


et puis je reste  (ah ce pouic!)

bachibouzouk dit :

…j’ai été un membre très actif du jeu des captures.. ce qui m’a obligé à regarder des nanars…heu…merci Enpassant ;-)…
Avoue qu'il y a des films devant lesquels tu as bien rigolé. 

Comme lui, là, je me suis marré :wink:

Joyeux tout dernier Noël Marcel !

Allez… si il reste une petite place pour un non encore quadra (mais plus très loin) qui tourne aux boissons anisées… 

Hello Marcel.

Je vais prendre une petite tisane aujourd’hui. Pas trop forte hein.

–fab’

petezahh dit :
Allez… si il reste une petite place pour un non encore quadra (mais plus très loin) qui tourne aux boissons anisées… 

J'avais oublié à quel point t'étais un lapereau toi. 

Avec des goûts pourris 

fabericus dit :Hello Marcel.

Je vais prendre une petite tisane aujourd'hui. Pas trop forte hein.

--fab'

Une avec toi! Mais un peu plus forte et à la santé de tes [3 ] enfants. 

C'est comme si j'avais appris hier que tu venais d'en avoir un alors bon....  

Bonne fêtes à tous angel

grolapinos dit :
petezahh dit :
Allez… si il reste une petite place pour un non encore quadra (mais plus très loin) qui tourne aux boissons anisées… 

J'avais oublié à quel point t'étais un lapereau toi. 

Avec des goûts pourris 

J’aime avoir le nez dans l’anis 

Mitsoukos dit :
fabericus dit :Hello Marcel.

Je vais prendre une petite tisane aujourd'hui. Pas trop forte hein.

--fab'

Une avec toi! Mais un peu plus forte et à la santé de tes [3 ] enfants. 

C'est comme si j'avais appris hier que tu venais d'en avoir un alors bon....  

Bonne fêtes à tous angel

Damned, mon plan machiavélique pour avoir du monde pour jouer à maison est éventé :mrgreen: !

Sinon ça va chez vous ?

Et bonne année ! 
​​​

 

 

 

 

 

petezahh dit :
grolapinos dit :
petezahh dit :
Allez… si il reste une petite place pour un non encore quadra (mais plus très loin) qui tourne aux boissons anisées… 

J'avais oublié à quel point t'étais un lapereau toi. 

Avec des goûts pourris 

J’aime avoir le nez dans l’anis 

Moi je préfère Cannes.

Marcel, une Blanche de Bruges avec une rondelle de citron…et puis tu remets ça pour mes camarades, ils le méritent…
Enfin malgré les circonstances, je vous dis Bonne et heureuse année 2023 quand même hein…

Marcel, après la Blanche, je crois que je vais me laisser aller sur une framboise ou une poire (avec le p’tit sucre), le flacon que tu gardes sous le comptoir, le breuvage réservé aux amis quoi…
Et dire que j’ai arrêté la sucette à cancer il y a des années… j’ai presque envie de m’en rallumer une, juste pour l’occasion.

fabericus dit

Damned, mon plan machiavélique pour avoir du monde pour jouer à maison est éventé :mrgreen: !

Sinon ça va chez vous ?

Et bonne année ! 
​​​

 

 

 

 

 

En espérant que ton plan fonctionne mieux que le mien, il me faut presque les menacer ou les payer pour avoir une session jeux 😁

La bonne année 😎

​​

fabericus dit :
Mitsoukos dit :
fabericus dit :Hello Marcel.

Je vais prendre une petite tisane aujourd'hui. Pas trop forte hein.

--fab'

Une avec toi! Mais un peu plus forte et à la santé de tes [3 ] enfants. 

C'est comme si j'avais appris hier que tu venais d'en avoir un alors bon....  

Bonne fêtes à tous angel

Damned, mon plan machiavélique pour avoir du monde pour jouer à maison est éventé :mrgreen: !

Sinon ça va chez vous ?

Et bonne année !

Ouaip ! Bonne année aussi.
On se retrouve quand aux Contas ? Février ?

Ça sent la peinture fraîche par ici :face_with_hand_over_mouth:

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximale de 10000 réponses. Poursuivre la discussion dans Chez Marcel (partie 2).