Chez Marcel (partie 1)

Il me semble que c’est compris dans notre réservation car nous sommes au Davy Crockett Ranch (le seul qui permette de loger à 5, tout est étudié pour 4…).

Mais tu as raison ça prend toute son importance avec les trombes d’eau qui s’annoncent :?

Ca fait du bien de discuter un peu chez Marcel… moi qui stressait un peu à cause de la méteo…ça m’a donné du baume au coeur pour la préparation des valises… :|

Bon, je crois que je vais me faire un p’tit Zelda, moi tiens…

Mitsoukos dit:si tu es pour la joie des enfants et la paix des ménages t'a interet 8)

Mitsoukos dit:S'il pleut je vais pas chauffer grand chose... moi qui me fesait une joie de faire du Space Moutain pendant que mon mari amuserait les enfants dans Small World... :(

Mmmh....Je vois ta conception des ménages en paix :mrgreen:

Sinon, à Di$neyland, ils ont l'habitude de gérer la pluie... files d'attente souvent couvertes, vente de ponchos... et les attractions sont souvent en intérieur...

Amusez-vous bien, en tout cas...
Mitsoukos dit:Il me semble que c'est compris dans notre réservation car nous sommes au Davy Crockett Ranch (le seul qui permette de loger à 5, tout est étudié pour 4...).
[/size]

Même à l'hotel les petits dej sont inclus mais en cas de forte affluence à l'hotel, ils proposent de le prendre au parc.

Pour le ranch Davy Crocket, c'était un peu particulier: il fallait aller au matin chercher de quoi faire le petit dej dans le mobil home.

Chez Disney, la pluie, ça fait pousser les oreilles. Si, si !

arthemix dit:Chez Disney, la pluie, ça fait pousser les oreilles. Si, si !

Pas que les oreilles:

Deckard dit:
Mitsoukos dit:si tu es pour la joie des enfants et la paix des ménages t'a interet 8)

Mitsoukos dit:S'il pleut je vais pas chauffer grand chose... moi qui me fesait une joie de faire du Space Moutain pendant que mon mari amuserait les enfants dans Small World... :(

Mmmh....Je vois ta conception des ménages en paix :mrgreen:

:lol:

Sinon, merci ça me rassure un peu la vente de poncho, les files couvertes tout ça... :)

Merci Bertrand, ce que je comprends pas c'est qu'ils disent que c'est à 15mn du parc en voiture et je trouve l'adresse nulle part...

Mr Lapin, finalement je reprendrais bien une deuxième coupette, je me mets en condition pour la tête qui tourne :P

Mes parents y sont allés ce Noël (c’était mon cadeau du noël précédent)
Is en rêvaient depuis un moment mes tout p’tits…
Ca m’a fait chaud au coeur quand ils me racontaient leur journée comme des gamins sur le chemin du retour.
J’en ai les yeux larmoyants d’y repenser là !
Je tiens au mug Mickey qu’ils m’ont ramené de là bas comme à la prunelle de mes yeux…

Ca fait du bien de d’ouvrir son coeur et de raconter ses petits bonheurs qui vous font de petits pincements au coeur…

Chers parents, vous me manquez…

Plaisirs minuscules… :)

Mitsoukos dit:
Sinon, merci ça me rassure un peu la vente de poncho, les files couvertes tout ça... :)
Merci Bertrand, ce que je comprends pas c'est qu'ils disent que c'est à 15mn du parc en voiture et je trouve l'adresse nulle part...

Ne t'inquiéte pas , c'est très bien indiqué. Tu ne pourras pas rater la sortie.Bon si tu es arrivée au parc, c'est que tu as loupé le ranch Davy crockett...mais ça n'arrivera pas.

Marcel…
Un trou normand j’arrive pas a digéré ma soupe vietnamienne…

marcel, je viens d’apprendre un truc fou ! :shock:
je suis dans le camp de deck :shock:
ou alors !!! deck est dans mon camp :shock:

j’aimerais bien savoir comment, on se parle même pas :lol: :lol: :lol:

bon alors tu paies la tournée, mais seulement à deck et à ses amis ! oui ! et vérifie bien avant de servir n’importe qui !

bah allez, c’est pour rire, je m’en fous de toutes ces idioties.
je paie un pot à qui veut (oui oui marcel, comme d’hab, tu mets ça sur l’ardoise de kouyne, elle ne s’en rend pas compte).

Cher Monsieur Marcel,

Moi, je viens de me rendre compte d’un truc de ouf, Madame ivy est pénible. Si si, j’vous jure ! Pénible. C’est le mot Marcel. Limite gavage. Ha ben oui Marcel, clair et sans insinuation de sous entendu. :bonnetpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Purée… ça va continuer alors ?.. pfiou… Marcel, un petit capuccino…

(c’est dur, au réveil…)

Puis-je me permettre de vous demander amicalement et avec courtoisie de fermer vos gueules?

En bien vous remerciant.

Un café Marcel, on a réinventé une règle à Dart wars hier soir et on a vérifié jusqu’à 1H30 qu’elle tournait bien… Chaud!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Marcel,

Vous êtes sacrément matinal, Monsieur Phal!

Cher Monsieur Lapin,

Monsieur Lapin dit:

Toujours… Faut bien ça pour surveiller une cours de récréation :bonnetpouic:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lapin,
Monsieur Lapin dit:

Toujours... Faut bien ça pour surveiller une cours de récréation :bonnetpouic:
Monsieur Phal

:lol: :lol: :lol: :kingboulet:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lapin,
Monsieur Lapin dit:

Toujours... Faut bien ça pour surveiller une cours de récréation :bonnetpouic:

Une cours de récré ?
D'abord c'est même pas vrai, na !
Et que même moi je me suis habillé tout seul ce matin alors c'est pas ma faute. :pouicboulet:

Limp, imitateur de Steevy Boulay.
Monsieur Phal dit: Toujours... Faut bien ça pour surveiller une cours de récréation :bonnetpouic:

D'ailleurs, faisez gaffe, ce matin, c'est dictée chez moi... :pouicboulet:

Vas falloir que tu m’expliques un truc…

chez moi, les enfants ont école de 8h20 à 11h30 et de 13h20 à 16h30.

Tu habites où?

Y’a combien de décalage horaire avec la France? :pouicboulet: