et caviar pour les autres!
c’est ma tournée!
Salut Marcel !
les p’tits dorment encore, non ?!
ou alors ils se sont pas couchés et ils sont déjà debout…
ça a dû être chaud hier soir !
ahlalala…ils me manquent…
A moi aussi…
hmm?
Monsieur Lapin dit:hmm?
rendors-toi, mon Lapin...
d'ailleurs, la semaine est finie....

Ah, une maman qui me dit “rendors toi mon lapin” avec un chat comme avatar, c’est un ensemble de choses qui m’invite au sommeil. …
Malheureusement je suis au bureau, dans le coltard . En plus le pancake du petit dèj Mc Do des lendemains d’Ancora avait un vieux goût de poisson
Marcel, tu peux me faire un résumé (très) succint des 12 pages du sujet sur Battlelore, silteplé…
parce que 12 pages sur un jeu pas encore sorti dont on ne sait rien sauf un vague visuel de boîte et un descriptif général, ça me scie…
j’ai pas le courage : ils causent de quoi, alors, les gens ?!
C’est marrant Maman Kouynemum et Papa Deckard, ils ont changé leurs avatars en même temps.
Le chat que je garde en ce moment, il joue pas à Can’t stop, il joue avec des cotons tiges. Je vais devoir refaire toute son éducation.
Monsieur Lapin dit: En plus le pancake du petit dèj Mc Do des lendemains d'Ancora avait un vieux goût de poisson![]()
![]()
Oui ben ça, hein... tu pouvais t'y attendre... (maudit pancake !)
Lidou dit: Le chat que je garde en ce moment, il joue pas à Can't stop, il joue avec des cotons tiges. Je vais devoir refaire toute son éducation.
ah mais, si tu regardes bien, il joue pas...
il compare...

Kouynemum dit:Lidou dit: Le chat que je garde en ce moment, il joue pas à Can't stop, il joue avec des cotons tiges. Je vais devoir refaire toute son éducation.
ah mais, si tu regardes bien, il joue pas...
il compare...
D'ailleurs, dans le prochain Plato... il fait un comparatif plutôt pertinent et assez exhautsif, si j'en crois certaines rumeurs...
(d'ailleurs, sur la photo du mien, il se lèche les babines à l'annonce de la nouvelle)
bonne nuit tric-trac!
blancas' dit:bonne nuit tric-trac!
Merci, de même... je vais me coucher, après une longue soirée jeux

Bonjour tric-trac!
j’ai fait le tour du cadran! trop cool!
Moi-z-aussi. Minuit-13h, ça requinque!
vais-je faire la sieste?..
tric-tac, je suis bourrée!!!
blancas' dit:tric-tac, je suis bourrée!!!!
Du tac au tac, je dirais que t'as plus le trac....

Booon après une première nuit de 11h hier je vais de ce pas tenter de ré-éditer l’exploit.
Nuit, Elv…