fulgan
(Fulgan)
Mars 1, 2007, 3:00
2941
Monsieur Lapin dit:Fulgan dit:blancas' dit:Ouais! je me mets dans le sillage de Kouyne et je me faufile! Vous n'y connaissez rien, c'est là qu'elle est dans le thème. Au moins ça change, pas de risque d'E. F. avec ce couple-ci ! c'est mal connaître Blancas' Ah bon?
La dernière fois que je l'ai vue en slip c'était à l'Ancora et il ne m'a pas semblé voir de relief à l'endroit idoine.
forest
(forest)
Mars 1, 2007, 3:02
2942
Yep…
Philippe dit:Eh bien, la pauvre ! Elle s’en prend plein la gueule… Alors là …
Oubliez pas la deuxième couche
!
fadest
(Fadest)
Mars 1, 2007, 3:02
2943
Deckard dit:tant que personne n'a utilisé un pouicvomi, ça peut encore descendre... Bon, maintenant qu'on y est arrivé, on fait quoi ?
On parle foot, histoire de calmer tout le monde ?
forest
(forest)
Mars 1, 2007, 3:03
2945
Yep…
Fadest dit:Deckard dit:tant que personne n’a utilisé un pouicvomi, ça peut encore descendre… Bon, maintenant qu’on y est arrivé, on fait quoi ? J’savais que je devais pas le mettre !
Fulgan, les filles ne portent pas de slip mais des culottes! pfff…faut tout t’apprendre…
kouynemum
(kouynemum)
Mars 1, 2007, 3:05
2947
Fulgan dit:Monsieur Lapin dit:Fulgan dit:blancas' dit:Ouais! je me mets dans le sillage de Kouyne et je me faufile! Vous n'y connaissez rien, c'est là qu'elle est dans le thème. Au moins ça change, pas de risque d'E. F. avec ce couple-ci ! c'est mal connaître Blancas' Ah bon? La dernière fois que je l'ai vue en slip c'était à l'Ancora et il ne m'a pas semblé voir de relief à l'endroit idoine. c'est pas forcément d'elle que viendra l'E.F.,c'est ce que tu veux dire, Lapin ?
Donc, Monceaux-les-Mines, vous les voyez arriver jusque où ?? Pffffff… pas motivé !
fadest
(Fadest)
Mars 1, 2007, 3:07
2951
blancas' dit:les filles [...] portent [...] des culottes! Pas toutes, pas toutes...
deckard
(Deckard)
Mars 1, 2007, 3:08
2952
blancas' dit:Fadest dit:Tiens, tu as réussi à passer sans te faire attraper ? Ouais! je me mets dans le sillage de Kouyne et je me faufile! La technique de l'appel d'air ?... on l'utilise dans Formule Dé...
Pour être valable, ton sondage doit reposer sur un échantillon représentatif. (hein, Fadest !)
fadest
(Fadest)
Mars 1, 2007, 3:09
2955
Philippe dit:Donc, Monceaux-les-Mines, vous les voyez arriver jusque où ?? Déjà, je les vois mieux que Paris.
D'ailleurs, ce matin à France Info, la journaliste qui parle de surprise avec l'élimination du PSG contre Sochaux, qui est dans les 5 premiers du championnat, à Sochaux qui plus est
Si le PSG ne nous sauve pas, on est foutu
Evite d’employer le verbe foutre dans cette conversation, je t’en prie…
Monsieur Lapin dit:Enfoiré! t'as un moteur de recherche spécial Foot toi pour venir ici pile quand il parle pas du PSG?
deckard
(Deckard)
Mars 1, 2007, 3:11
2958
Philippe dit:Donc, Monceaux-les-Mines, vous les voyez arriver jusque où ?? Mais c'est quoi qui part de Monceaux les Mines exactement ?
fadest
(Fadest)
Mars 1, 2007, 3:12
2960
Philippe dit:Evite d'employer le verbe foutre dans cette conversation, je t'en prie... En fait, c'est surtout rien à foutre qui ferait tache (enfin, non, mais bon, je me comprends)