kouynemum
(kouynemum)
Mars 9, 2007, 6:54
3341
thespios dit: Et vers 16H, bon surprise, anniversaire d'un collègue plus fin de journée autour d'une Wii et 4 manettes (un peu de boxe plus tennis par équipe) sur le vidéo projecteur du bureau. Ca fait plaisir d'étaler son boss. Voilà une bonne journée. et t'as des courbatures ?!
deckard
(Deckard)
Mars 9, 2007, 7:40
3343
El comandante dit:Deckard dit:Mitsoukos dit:Deckard, t'es au courant de tout toi J'ai un réseau d'informateurs assez maillé, oui... Tu pointes aux RG, camarade ? Niet !
(mais tiens, d'ailleurs, ils m'avaient fiché, dans ma folle jeunesse... une histoire dingue parce que je prenais des photos des manifs...)
Bon, c'est pas tout ça, mais je suis en retard pour jouer....
Bonne soirée les gens !!
deckard
(Deckard)
Mars 11, 2007, 5:32
3344
Ben dis donc, Marcel, ça se dépeuple ici, le week-end… ya p’tet des gens qui profitent de leurs derniers moments de vacances ? Marcel, ma tournée à ceux qui reviennent !
forest
(forest)
Mars 11, 2007, 5:39
3345
Yep… Humm… Un WE de 3 jours c’est bien aussi
un w-e tout court, et une belle journée ensoleillée! j’ai mal aux pieds!
limp
(limp)
Mars 11, 2007, 8:15
3347
Hihi… moi je suis en week end maintenant !
Marcel, un café… et bonne semaine à tous
grunt
(Grunt)
Mars 12, 2007, 8:43
3349
Monsieur Lapin dit:Marcel, un café... et bonne semaine à tous Bonne semaine à toi... elle est où ma tasse à café?
Grunt dit:elle est où ma tasse à café? Grmmmmmppppfmmpf... ne pas répondre ... gronnnngnngngmmmmmpppfff....
Bonjour les gens!!! Marcel, un thé au lait. Il fait trop beau, je serais bien rester à rouler-bouler sur le gazon de mon jardin, moi…
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 12, 2007, 9:09
3352
Grunt dit:Monsieur Lapin dit:Marcel, un café... et bonne semaine à tous Bonne semaine à toi... elle est où ma tasse à café? DTC
(Dans Ta Cafetière) Marcel! "One bourbon,one scotch, one beer"!
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 12, 2007, 2:31
3354
Marcel un expresso serré!Too much alcohol! ou alors les mélanges …
jetseb
(jetseb)
Mars 12, 2007, 2:56
3355
Encore un qui fait parti de l’amicale du DTC
Marcel, du gros là. Je viens de demenager 3 tonnes de meubles. Mal partout. du gros . oh oui, du gros.
forest
(forest)
Mars 12, 2007, 5:57
3357
Yep… C est bien de se reposer dans sa famille… Je vous el dis les gens !!!
mitsoukos
(Mitsoukos)
Mars 12, 2007, 6:20
3358
forest dit:Yep.. C est bien de se reposer dans sa famille... Je vous el dis les gens !!! Ca s'appelle "têter sa goutte".
C'est vrai que ça fait du bien parfois.
mitsoukos
(Mitsoukos)
Mars 12, 2007, 6:21
3359
doublon (fait suer free )
Grunt dit:Monsieur Lapin dit:Marcel, un café... et bonne semaine à tous Bonne semaine à toi... elle est où ma tasse à café? et maintenant qu'il a retrouvé sa tasse, il lui manque plus que la monnaie...on fait une quête...ha vot' bon coeur m'sieurs dames!!!