Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:Tiens Marcel, en ce moment, la "grosse étoile" qu'on voit le soir, à l'ouest... c'est Vénus...
Et pour les curieux, mais c'est vers 4h du mat, on voit Jupiter au sud...
(courageux, désoeuvrés, seuls, accros....comme vous voulez, hein !)

4h du mat, je dirais insomniaque.

A

Quel bonheur de rencontrer une charmante allemande dont les parents habitent un grand appartement à Essen… :D :pouicok:

shingouz dit:Quel bonheur de rencontrer une charmante allemande dont les parents habitent un grand appartement à Essen... :D :pouicok:

Oh le vil ! :lol:

ce n’était même pas prémédité… et elle est vraiment charmante…
(remarquez, tous les allemands que j’ai connu jusqu’ici ont toujours été adorables, à des années lumières des préjugés de gros bourrins buveurs de bière que je pouvais avoir sur les habitants de ce pays :oops:)

mon adresse IP, c’est toujours depuis mon portable donc ça ne change pas non?
par contre, pour la connexion, il paraît qu’il faut aller remercier les voisins mais comme je ne parle pas hébreu, je me contenterai de penser à eux chaque fois que je me connecte sans fil!

edit : ayè, première sortie seule dans les rues de Jérusalem…je vous rappelle que je rentre…vous en faites pas, je vais éviter les bus…et tous les messieurs barbus…M. Phal ne m’aura pas!

:shock:
j’aime les gens qui vivent dangereusement ! :pouicok:
mais il paraît que c’est très beau… j’espère que tu nous postera des photos.

blancas' dit:...ayè, première sortie seule dans les rues de Jérusalem...je vous rappelle que je rentre...vous en faites pas, je vais éviter les bus...et tous les messieurs barbus...M. Phal ne m'aura pas!

C'est affreu, une tribu de Monsieur Phal ! Mais où est la police.
blancas' dit:mon adresse IP, c'est toujours depuis mon portable donc ça ne change pas non?
par contre, pour la connexion, il paraît qu'il faut aller remercier les voisins mais comme je ne parle pas hébreu, je me contenterai de penser à eux chaque fois que je me connecte sans fil!
edit : ayè, première sortie seule dans les rues de Jérusalem...je vous rappelle que je rentre...vous en faites pas, je vais éviter les bus...et tous les messieurs barbus...M. Phal ne m'aura pas!

Ton adresse ip t'est fournie à la connexion... elle dépend de ton fournisseur wifi là-bas, donc...

Amuse-toi bien Blancas'... on pense à toi !

Marcel un Arak!

Bonne vacances Blancass!

Et méfie toi des barbus:

:pouicdeguise:

bertrand dit:Marcel un jus d'orange.
Vous avez vu ? après le PD, après le MD, ce sera finalement le MoDem.
Du coup Bayrou reçoit un soutien de poids pour le soutenir.

Bah, ce n'est pas pire que le Medef, à chaque fois que j'entends ça, les 2 mots qui me viennent à l'esprit sont fiance et Défiance.
D'un autre coté, c'est pas faux.

Sinon, bon séjour à madame Blancas'

Salut les gens !
De retour d’une semaine à Prague: j’avais fuit mon pays après avoir fait mon devoir de citoyen mais mon amour pour ce troquet m’a fait revenir…
400 photos, pleins de souvenirs, de nouvelles choses apprises…

HEUREUX !

Prague, c’est beau…

Welcome home, Limp !.. content de te revoir…

El Commandante aussi, d’ailleurs…

(z’étiez ensemble à Praha ?)

Vous prendrez bien quelque chose ?..

Marceeeeeeeeeel! Champagne pour tout le monde.

Non, non, le bébé n’est toujours pas né…

… mais une défaite de Marseille en finale de Coupe de France, y’a pas, c’est juste le deuxième plus grand plaisir footballistique possible pour un suporter du PSG, juste après une victoire du susdit PSG, of course.

Hé hé hé.

Et :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: à Sochaux.

Monsieur Lapin dit:
Non, non, le bébé n'est toujours pas né....

et ils ne veulent pas la déclencher?
Monsieur Lapin dit:... mais une défaite de Marseille en finale de Coupe de France, y'a pas, c'est juste le deuxième plus grand plaisir footballistique possible pour un suporter du PSG, juste après une victoire du susdit PSG, of course.

Et c'est presque plus fréquent (et je suis sympa, j'inclues toutes les compétitions pour le PSG), cette année, en plus :lol:

Mais si Madama Lapin aime le foot, ça a du aider un peu de rire, non ?
Monsieur Lapin dit:Marceeeeeeeeeel
... mais une défaite de Marseille en finale de Coupe de France, y'a pas, c'est juste le deuxième plus grand plaisir footballistique possible pour un suporter du PSG, juste après une victoire du susdit PSG, of course.
.

Mais ça arrive plus souvent :mrgreen:

Marcel un anis gras, avec 5 volumes d'eau et des tas de glaçons.

Marcel, un truc de fort.
Le retour de vacances me semble dur à digérer.
Les gens sont parfois si grisants…

marcel, un Mei Kuei Lu Chiew pour Limp!

Cela fait plaisir de revoir Limp posteur ici. :)

bertrand dit:marcel, un Mei Kuei Lu Chiew pour Limp!
Cela fait plaisir de revoir Limp posteur ici. :)

Tu me suis alors ?
Ps: c'est quoi comme boisson ?

Un alcool de riz chinois :china: