Chez Marcel (partie 1)

El comandante dit:ben les gars, faut arrêter le hard californien... L'érotisme, ca peut être très concret... Un peu de subtilité dans ce monde de brutes siouplaît... :pouicgun:

J'attends donc de voir ta prochaine réalisation : "Tendresse, caresses et révolution" :mrgreen:

Don Lopertuis :kingboulet:
Talo dit:et dans 2 semaines

Pfff euh Marcel un petit cocktail style Guronsan, vitamine C, café, thé enfin des trucs qui reveil quoi.....

et dire qu'il y en a qui seraient prêts à payer pour voir ce genre de choses !
attention à ce qu'il ne te tombe pas sur la tête quand-même.

Marcel, c’est ma tournée ! 8)
on n’a pas été tsunamisé :lol:

Kouynemum dit:Marcel, c'est ma tournée ! 8)
on n'a pas été tsunamisé :lol:

Ouais, mais on en a quand même pour 5 ans !

Oui, ça… fallait quand même s’y attendre…

arthemix dit: Ouais, mais on en a quand même pour 5 ans !

vi, mais avec moins d'arrogance, j'espère :china:

estimations Le Monde
UMP 329 (359 sortants)
Alain Juppé battu à Bordeaux...

bon, au boulot, maintenant

les scrutins français sont vraiment toujours intéressants.
Kouynemum dit:vi, mais avec moins d'arrogance, j'espère :china:

C'est évidemment souhaitable... le dernier gouvernement Chirac ne nous a cependant pas habitué à une telle attitude. Attendons de voir ce que ça va donner... j'observe une attitude relativement modérée de la part du gouvernement.... (TVA sociale, vraie mesure ou provoc ?)...

Wait and see...

Marcel! un Bordeaux grand cru!

les cafards, c’est des squatteurs???

blancas' dit:les cafards, c'est des squatteurs???

Pourquoi, ils se sont mis à travailler plus pour gagner plus ?

Sinon Marcel, tournée générale, sauf à Monsieur Forest qui préfère faire le fanfaron en solitaire dans le topic d'à coté, non mais...

tiens Fadest, bonjour,
dis moi, j’ai vu le spectacle Allegria du cirque du Soleil. Tu en as pensé quoi toi qui est un grand fan?

Deckard dit: C'est évidemment souhaitable... le dernier gouvernement Chirac ne nous a cependant pas habitué à une telle attitude. Attendons de voir ce que ça va donner... j'observe une attitude relativement modérée de la part du gouvernement.... (TVA sociale, vraie mesure ou provoc ?)...
Wait and see...

je ne pensais pas en terme de gouvernement mais en terme politique plus large, communication, concertation et surtout dans les débats, à
l'arrogance et le mépris affiché de certains porte-parole de la droite sarkozyste .
repris par-ci par-là par leurs sympathisants, d'ailleurs.
blancas' dit:Tu en as pensé quoi toi qui est un grand fan?

Ben, quand on est un grand fan, on ne peut pas ne pas aimer :wink:
En plus, Allegria, c'est un peu spécial, c'est par celui-là (ou plus exactement par le CD des musiques) que j'ai découvert le Cirque du Soleil en 96, et j'adore ce CD (c'est mon préféré de ceux que j'ai du cirque du soleil).

On connaissait déjà le spectacle aussi par le DVD, ce qui nous faisait un peu peur, c'était le comportement d'Alexandre, et finalement, il est resté scotché pendant toute la première partie (par le spectacle, surtout les clowns, et aussi par les pop-corn des 4 petites anglaises en grandes robes identiques assises derrière :lol: ), et même après l'entracte, ça s'est plutôt bien passé.

Sinon, ton avis ? Pas trop surprise ?

Bon bref, quoi, je ne suis pas impartial, juste qu'ils devraient s'installer à Orléans au lieu de Paris quand ils viennent en France, j'irais plus souvent :lol:

Marcel! Sers à Kouynemum ce qu’elle veut de ma part. :artistpouic:

Marcel, deux bières…

blancas' dit:les cafards, c'est des squatteurs???

Quels cafards ???
fabericus dit: Quels cafards ???

les bestioles, là, à côté des punaises....

@bertrand : merci, j'ai pris un p'tit muscat bien frais 8)

Yep…

Pfff… Fait chaud…
Truc frais Marcel ! Stp !

Crève de chaud ici aussi…

En tout cas dans la cage, j e peux le dire, c’est fou ce qu’un post avec les mots “bien pensance” “immigrationiste” et “tiermondiste”, me réconcilie avec le PS :)

Eric dit:Crève de chaud ici aussi...
En tout cas dans la cage, j e peux le dire, c'est fou ce qu'un post avec les mots "bien pensance" "immigrationiste" et "tiermondiste", me réconcilie avec le PS :)

:)

Je t'offre une belzébuth ou une fruit défendu?