Alors, vite avant de partir,
voici Eric, la réponse à ta question:
Des gars m’ont contacté en juin, plutôt sympa, via un forum d’internet !!
Ils étaient sympa et le reportage de base aussi était super bien, mais bon le chef de production a voulu du spectacle pour audimat !!
Et ça ressemblait à quoi au début ?
Limp, on va faire un deal…tu me réveilles le matin…parce que là…pfff…
Je veux bien moi !
Euh, juste comme ça, t’es plus pyjama ou sans rien ?
Non, sérieux: Dès que ma miss est de l’aprèm ou du soir, je me fais des grasses mat pour pas qu’elle me tue à la tâche…
ha oui mais là, je crois que je dors trop, je me lève et je suis fatiguée…mais le réveil de monsieur à 8h (c’est pas tôt pourtant), il fait mal…j’arrive pas. ce que je préfère c’est quand je fais une apparition vers 8H30 et que le regard de l’être cher s’éclaire :
- “ha! tu viens partager le petit déjeuner avec moi, c’est gentil!”
- “non, je vais pisser, je me recouche après”…
j’ai connu ça aussi.
Chez nous on fait l’effort une fois sur deux (ou un peu plus quand même)
Là, depuis le début de la semaine, elle se lève à 5h15 et son petit déj est près sur la table avec un petit mot “ne range rien, je m’occupe de tout” préparé la veille !
Ce que je suis fier de moi !
… et le repas est près pour midi !
Va falloir que je stoppe sinon elle voudra plus que je trouve un boulot
(Bon, en même tps, avant, elle le faisait 7 ou 8 fois sur dix et moi le reste… et elle travaillait Chapeau à toutes les femmes qui cuisinent alors qu’elles ont un job à coté)
et pourvu que ça continue après le mariage… quand on se mettra à parler mariage, bien sûr !
blancas' dit:- "ha! tu viens partager le petit déjeuner avec moi, c'est gentil!"
- "non, je vais pisser, je me recouche après"....
C'est beau le quotidien.... Un brin de poésie qui ne fait de mal à personne...
blancas' dit: je crois que je dors trop, je me lève et je suis fatiguée...
fais attention quand même....
dormir tout le temps, c'est aussi un signe d'état dépressif...et la dépression, il vaut mieux s'en occuper sérieusement.
Moi je suis dans la zone “plein stress”.
J’espère ne pas en franchir de nouvelles…
Kouynemum dit:blancas' dit: je crois que je dors trop, je me lève et je suis fatiguée...
fais attention quand même....
dormir tout le temps, c'est aussi un signe d'état dépressif...et la dépression, il vaut mieux s'en occuper sérieusement.
S'en occuper.... comment ?
Deckard dit: S'en occuper.... comment ?
ben, aller voir un psy, par exemple.
heu…je ne dors pas tout le temps…je me couche en général entre minuit et 2h du matin. je dors plutôt mal et le moment où mon sommeil est le meilleur, c’est entre 9het 11h…mais si je me couchais plus tôt, je me lèverai sans doute plus tôt aussi…
blancas' dit::shock:

Kouynemum dit:blancas' dit::shock:
![]()
![]()
![]()
mais plus je dors et plus j'ai envie de dormir!

et c'est quand même le pied de se dire qu'on peut rester au lit parce que de toute façon on n'a rien de spécial à faire!!!
enfin, si...aujourd'hui, j'ai mal soutenance de master1....et je n'ai eu aucune nouvelle de mes 2 correcteurs, aucun commentaire depuis 3 semaines...je ne sais pas comment je dois interpréter ce silence....

blancas' dit::shock:
heu...je ne dors pas tout le temps...je me couche en général entre minuit et 2h du matin. je dors plutôt mal et le moment où mon sommeil est le meilleur, c'est entre 9het 11h...mais si je me couchais plus tôt, je me lèverai sans doute plus tôt aussi...
C'est pas faux.
... en général. Car hier je me suis couché avant 22h et je n'ai pas entendu mon réveil ce matin : bilan réveil un peu brutal par ma cousine qui rentre après avoir fait des courses... "Ben t'en encore là ???". Maintenant je suis complétement décalqué (mais j'ai un peu mal partout aussi, je me demande si je n'ai pas choppé la même cochonerie que Ivy et Méli).
--fab', "j'ai testé pour vous"
Kouynemum dit:Deckard dit: S'en occuper.... comment ?
ben, aller voir un psy, par exemple.
J'ai peur qu'en allant voir un psy... il ne veuille pas me relâcher...
bon, c’est l’heure…j’ai l’impression d’aller à l’abattoir…
Bonne chance, merde ou tout autre mot d’encouragement qui peut te donner la pèche nécessaire à ta soutenance.
Et ensuite, quand tu seras fière de toi, pense à boire un coup à la santé de ceux qui ne peuvent pas venir à l’Ancora ce soir
c’est officiel, je fais ma craneuse…
MENTION TRES BIEN!!!
Marcel!!!
c’est ma tournée! Champagne!