blancas' dit:hum... y'a pas à dire... les huitres ramassées par mezig, ouvertes par mezig et mangées par mezig pour le quatre-heures, c'est ROYAL!!!!
... beurk et re-beurk!... moi j'aime pas les huîtres... et regarder Blancas' les avaler goulument est à la limite de la décence ou de l'attentat à la pudeur!
moi je préfère le kouign aman à la pomme... slurp, ça c'est du bon produit breton m'sieurs 'dam', avec du beurre, pis du sucre, pis encore du beurre...
Je sais pas si c’est les embruns bretons, mais Blanca’s, elle a des moeurs bizarres : elle cherche des volontaires pour le dépucelage de son petit cousin.
arthemix dit:Salut Marcel, Je sais pas si c'est les embruns bretons, mais Blanca's, elle a des moeurs bizarres : elle cherche des volontaires pour le dépucelage de son petit cousin.
c'est depuis qu'elle a écrit :
blancas', dans la page précédente, dit: demain, j'attaque les moules...
On peut pas être à voile euh... au four et au moulin...
arthemix dit:Salut Marcel, Je sais pas si c'est les embruns bretons, mais Blanca's, elle a des moeurs bizarres : elle cherche des volontaires pour le dépucelage de son petit cousin.
c'est depuis qu'elle a écrit :
blancas', dans la page précédente, dit: demain, j'attaque les moules...
On peut pas être à voile euh... au four et au moulin...
Yep… Marceeeeelll… une eau de vie steuplé bien merci.
De retour de mes petites vacances que j’ai passé auprès de mes enfants Un retour forcément difficile, de plus je me suis fait une fracture à la jambe… génial.
J’ai fais une rencontre surprenante, j’ai croisé M’sieur Meeeuuhhh , il avait l’air content de me voir… La preuve en image ici
Sinon, je suis sûr que ça t’a redonné de l’énergie fait du bien de revoir tes enfants, Seb, même si c’est forcément dur de les quitter à nouveau. Bon courage, et garde le cap !