Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit::kingboulet: J'suis en manque avec vos bouderies sur l'abécédire thématique...

Arf, entre réseau et famille cette semaine, il est vrai que je n'ai guère eu le temps de te chambrer ! Je vais y remédier ! :twisted:

Don Lopertuis

PS : ton smiley me rappelle une vague histoire de pâtes et de poils... Etrange, non ? :kingboulet:
Don Lopertuis dit:
PS : ton smiley me rappelle une vague histoire de pâtes et de poils... Etrange, non ? :kingboulet:

Raconte, j'connais pas. :mrgreen:

Marcel, deux Noiraude!

Salut tous le monde,

Marcel alors tu connais le gateau fouetté ??? c’est vachement bon!!!
T’en aurais pas un bout???

et puis pendant que tu y est un petit pot de biafine, parce que le jeu au soleil… ben ca finit par faire mal…

Allez c’est ma tournée

j’veux bien une orangina moi…

hum… y’a pas à dire… les huitres ramassées par mezig, ouvertes par mezig et mangées par mezig pour le quatre-heures, c’est ROYAL!!!

putain que j’aime ce pays!

blancas' dit:hum... y'a pas à dire... les huitres ramassées par mezig, ouvertes par mezig et mangées par mezig pour le quatre-heures, c'est ROYAL!!!!

... beurk et re-beurk!... moi j'aime pas les huîtres... et regarder Blancas' les avaler goulument est à la limite de la décence ou de l'attentat à la pudeur!

moi je préfère le kouign aman à la pomme... slurp, ça c'est du bon produit breton m'sieurs 'dam', avec du beurre, pis du sucre, pis encore du beurre...

miam miam miam (et re-miam)...

B’soir tt le monde,

une tournée, quelle bonne idée …

Au vu des températures caniculaires de cette journée, je vais prendre un grand verre d’eau !

… (avec un doigt de pastis, évidemment Marcel n’aie pas peur, !!) :D

blancas' dit:

putain que j'aime ce pays!

ahh ouii ça c'est sur on y prend goût ...
un petit café marcel ! j'ai du mal à me réveiller ...

Salut Marcel,

Je sais pas si c’est les embruns bretons, mais Blanca’s, elle a des moeurs bizarres : elle cherche des volontaires pour le dépucelage de son petit cousin. :shock:

arthemix dit:Salut Marcel,
Je sais pas si c'est les embruns bretons, mais Blanca's, elle a des moeurs bizarres : elle cherche des volontaires pour le dépucelage de son petit cousin. :shock:

c'est depuis qu'elle a écrit :
blancas', dans la page précédente, dit:
demain, j'attaque les moules...

On peut pas être à voile euh... au four et au moulin...
Deckard dit:
arthemix dit:Salut Marcel,
Je sais pas si c'est les embruns bretons, mais Blanca's, elle a des moeurs bizarres : elle cherche des volontaires pour le dépucelage de son petit cousin. :shock:

c'est depuis qu'elle a écrit :
blancas', dans la page précédente, dit:
demain, j'attaque les moules...

On peut pas être à voile euh... au four et au moulin...

et à la plage :pouicsupercool:

et en soirées jeux avec les amis…

Girafe dit:
blancas' dit:

putain que j'aime ce pays!

ahh ouii ça c'est sur on y prend goût ...

Allez, plus que 17 jours et je m'y installe !! :D

allez hop barbecue général !!

je régale avant d’être à mon tour en vacances !!
:D

Yep… Marceeeeelll… une eau de vie steuplé bien merci.

De retour de mes petites vacances que j’ai passé auprès de mes enfants :pouiclove: :D
Un retour forcément difficile, de plus je me suis fait une fracture à la jambe… génial.

J’ai fais une rencontre surprenante, j’ai croisé M’sieur Meeeuuhhh , il avait l’air content de me voir… La preuve en image ici

:)

pizza à l’andouille pour moi… il parait que c’est la spécialité locale!

Il est presque comme ça, m’sieur Meeeeuuuuuhhhh !

Sinon, je suis sûr que ça t’a redonné de l’énergie fait du bien de revoir tes enfants, Seb, même si c’est forcément dur de les quitter à nouveau. Bon courage, et garde le cap ! ;)

arthemix dit:...Bon courage, et garde le cap ! ;)

J'essaie, j'essaie :pouicok: :wink:

Excellent Coolseb,

Par contre l’eau de vie pour guérir les fractures suis pas sur que ce soit la meilleur solution…

Continue comme ca :pouiclove:

Marcel,

Demain c’est la quille, une semaine pres de Cherbourg… chic chic chic.

GArde ma note au chaud j’reviendrais ;)

:D ça a l’air de t’avoir donné un sacré coup de boost ces petites vacances Cooolseb.

Manque plus grand chose maintenant… :wink: