Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit:allez hop tisane et au lit !
demain je retourne à la vie bretonne :)

Bonne chance m'dame il fait un temps pourri, j'en reviens, un vrai temps de Toussaint...

Bonne chance

Lui casse pas trop le moral tt de suite… (il fait quel temps à Paris ?..) :mrgreen:

Yep…

Tout pourri le temps à Paris… Pfff… Encore une semaine de vacance… Allez moi demain, je file dans le Nord vers chez nos amis hollandais profiter de ma derniere semaine de douceur avant de redescendre vers l’enfer lyonnais…

Et bien c’est facile en sortant du métro (apres le train)… il pleuvait, forcément pour la Toussaint !!!

Bjour tt le monde,
Ici il fait beau ce matin, 17° déjà, … :^:

Marcel, un demi, … avant de partir au boulot, après ce WE de m**** :evil:

Salut les bretons et les autres :)

bon, Marcel, un grand crème, j’ai pas fini de déjeuner ce matin.

pfiouuuu, ça fait presque 4 semaines sans sonnerie de réveil, ça fait bizarre, hein ?! ce bourdonnement :pouicboulet:

si je me souviens bien, en principe, il faut se lever quand ça buzz…

une pensée émue et solidaire à tous ceux qui vont au boulot ce matin :china:

Marcel, un petit café serré… et je pars menuiser, aujourd’hui…

Yep…

Pfiouuuu… Faut que je fasse mon sac…
Allez courage aux travailleurs et bonne journée aux autres…

Et vous saviez vous que les épisodes de Saint Seiya animés d’Hades s’arretaient au Mur des Lamentations ?? C est dégueulasse je trouve. On n a même pas le combat contre Hades… Pfff…

Kouynemum dit:pfiouuuu, ça fait presque 4 semaines sans sonnerie de réveil, ça fait bizarre, hein ?! ce bourdonnement :pouicboulet:
si je me souviens bien, en principe, il faut se lever quand ça buzz...

Gnagnagnagnagna ! :bonnetpouic:

M'en fous, la semaine prochaine, c'est vacances ludiques ! :mrgreen:

Yep…

Il y a 3 semaines avant de partir en vacances, je me dis. Tiens juillet pourri, Aout sera bon. Donc, un T-Shirt manche longue et un pull au cas ou pour les soirées frisquettes !

L ERREUR !

Merci le temps pourri !

Talo dit:[Bonne chance m'dame il fait un temps pourri, j'en reviens, un vrai temps de Toussaint...
Bonne chance

le temps n'a aucune incidence sur mmon moral :)

surtout que je rentre en bretagne, dans la belle campagne !

c'est pas comme si j'avais été réveillée par un buzzer de mes deux...obligée de prendre le métro et me rendre au bureau

nan là je retourne chez moi pour continuer à faire ce que j'aime :)

alors j'ai le moral !

du coup je paie une tournée
ouiaiiiiiiii

:kingpouic:

Alors dans ces cas là Bon retour chez toi et merci pour la tournée (Marcel un grog)

C’est vrai que la Bretagne quand il y a un peu de bruime j’adore, et qu’a Paris c’est vraiment pas la meme chose, mais il y a d’autres avantages. :mrgreen:

ayé je regagne mes pénates aujourd’hui…

YOUPI!
je quitte le gris breton pour le gris parisien, ce qui est certes moins agréable en terme de beauté du paysage, mais la capitale offre moultes compensations:
1) je ne ferai pas tartir au delà de la tartitude (St Pierre-Quiberon c’est déjà pas très animé quand il fait soleil, je ne vous dis que ça…) :(
2) à Paris réside la plupart de mes amis :)
3) je vais pouvoir abuser de ma carte ICOM (car non, elle ne me permet pas d’avoir des réductions sur les kouign amann ou les galettes saucisse: la vie culturelle ici est assez limitée!) :pouicboulet:

de toute façon il fera beau en septembre, quand je reviendrai, et tous les touristes seront alors partis…

Marcel, un café turc steuplé, avec de la fleur d’oranger

marcel, une aspirine ??? sinon un cognac…
il me [expression censurée] ce rapport de stage !!! on m’a plantée dans un bureau en me disant “on a rien à te faire faire demerde toi” pendant deux mois, et maintenant faut que je ponde dix pages là dessus !!!
marcel… en fait un DOUBLE cognac…

Ben ça encore c’est simple.

Moi faut que j’ouvre les yeux.

Keiyan, trop dur la vie

10 pages seulement,
présente l’entreprise,
leurs objectifs,
leur méthode :twisted: la façon de travailler de [expression à choisir :wink: ] et les appréciations que tu aura eu de ces 2 mois passé

merci pour les conseils en fait g une feuille de la fac qui m’explique que faire, mais j’ai juste envie de me plaindre un bon coup avant de m’y mettre…
WWWOOUUUAAARGH !
Aller on y va…

Je comprend pas les gens qui se plaignent de la météo. J’ai eu deux semaines et demie de soleil fin juillet en Provence, et la je reviens du Pas-de-Calais ou il a fait plutôt beau (3 jours 1/2 de grand soleil, sur 5) 8)

Marcel, pour ne pas polluer le topic sur l’IGA, je me permet de continuer la conversation ici :

Meeeuuhhh dit:Cher M. Fadest,
Ah ? Vous vîntes vous ressourcer à Montpellier récemment ?

Oui effectivement, ressourcer je ne sais pas, étouffer pour sur, mais sur une courte durée malheureusement.
Meeeuuhhh dit:
Vîtes-vous la Fontaine des Trois Grosses (je trouve qu’il auraient pu trouver un autre nom quand même, car au demeurant, elles ne sont pas si grosses que cela après tout, ces donzelles)
Pas spécialement remarqué…
Meeeuuhhh dit: visitâtes-vous le Musée Fabre
Ah non, pas de musées, avec les enfants, ce serait plus que dangereux.
Meeeuuhhh dit:flânates-vous dans l’Ecusson, rue de l’Ancien Courrier, par exemple
Oui, oui, nous avons visité un peu le vieux Montpellier, donc une tour dont j’ai oublié le nom, et effectivement, la rue de l’ancien courrier, anciennement rue du courrier par ailleurs
Meeeuuhhh dit:pûtes
Un peu de retenue voyons, et pour vous répondre, non, je n’ai pas cherché à visiter
Meeeuuhhh dit:incliner devant la statue équestre de notre grand roi ?
J’avoues que je ne sais plus si j’ai vu cette statue, ou est elle sensée de dresser ?

Sinon effectivement, le centre pseudo-piéton de Montpellier est très sympathique et agréable.

La Tour, ça doit être celle de la Babotte. Et la statue de notre bon Roi sied dans le Jardin que nous qualifions de Jardin du Peyrou, à proximité de notre modeste Arc de Triomphe.