Marcel c’est quoi cette brume à l’intérieur du bar, tu donnes dans les effets pyrotechniques maintenant ?? En tout cas tu as changé de parfum d’intérieur. C’est quoi ? air des vosges ?
Bon, je passais tancer Mademoiselle Blancas pour ces carences taxonomiques. Confondre un crustacé avec un mollusque, c’est comme ne pas faire de différence entre un crocodile et une girafe (non, ni madame, ni monsieur), c’est mal quoi !!!
pour Mademoiselle Lycisca, mon suédois est plus que limité mais après avoir jeté un rapide coup d’oeil sur le net, je dirais que “musslor” n’a a priori pas de sens…hum…anatomique… même en argot et ne représente semble-t-il que le nom vernaculaire de Mytilus edulis. Un peu comme si on demande à un anglophone un mot d’argot pour cette zone, il ne sortira “mussel” que s’il est vraiment poète (et après une bonne douzaine d’autres termes moins imagés…quoique)
Donc selon les circonstances, soit tu n’as pas commis d’impair, soit c’est normal que tu n’aies pas été comprise
ce matin le plombier débarque et va falloir supporter le bruit… je peux même pas travailler dehors vu qu’ici en bretagne on a clairement basculé en octobre…
Fadest dit: Bon bref quoi, je suis d'accord pour la suede, trop chaud, il reste donc la finlande. A la limite, je veux bien céder pour le coté insulaire, et couper la poire en 2 : l'Islande ?
l'islande, avec son volcanisme, ses geysers, ses lac tellement brulants qu'on ne peut pas s'y baigner?, non non, l'eau est trop chaude la bas.
bigsam dit:Bon, je passais tancer Mademoiselle Blancas pour ces carences taxonomiques. Confondre un crustacé avec un mollusque, c'est comme ne pas faire de différence entre un crocodile et une girafe (non, ni madame, ni monsieur), c'est mal quoi !!!
Mr Crocodile, c'est celui qui a une grande gueule ?