Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:l'a pété un cable, Mimix ? :lol:

Ben non, j'essayais d'illustrer les pratiques trollesques. Comme quoi ici, c'est pas comme ailleurs. Dès qu'on est vraiment lourd, ça fait tâche !

Cela dit, le graphique, je suis sûr que je l'ai déjà vu dans un autre post... :pouicboulet:
arthemix dit:Cela dit, le graphique, je suis sûr que je l'ai déjà vu dans un autre post... :pouicboulet:

:lol: :lol: :lol:

Au fait, tu peux me dire ce que j'ai écrit là : V332nU

Le gaucher le plus mythique.

Star Spangle Banner! :1900pouic:

8)

Marcel! Une tisane et dodo! Marcel?

Il tient pas la tisane vintage Marcel…

find the cost of freedom, lalala

bonnenuit deck! Je te laisse ranger? :mrgreen:

Ouaip… je ferme, j’éteins les lumières…

J’aurai perfectionné mon anglais… je ne connaissais pas le verbe “to ball”. :mrgreen:

Bonne nuit, Bertie… Nice dreams… 8)

Marcel c’est quoi cette brume à l’intérieur du bar, tu donnes dans les effets pyrotechniques maintenant ??
En tout cas tu as changé de parfum d’intérieur. C’est quoi ? air des vosges ?

Bon, je passais tancer Mademoiselle Blancas pour ces carences taxonomiques. Confondre un crustacé avec un mollusque, c’est comme ne pas faire de différence entre un crocodile et une girafe (non, ni madame, ni monsieur), c’est mal quoi !!!

pour Mademoiselle Lycisca, mon suédois est plus que limité mais après avoir jeté un rapide coup d’oeil sur le net, je dirais que “musslor” n’a a priori pas de sens…hum…anatomique…:roll: même en argot et ne représente semble-t-il que le nom vernaculaire de Mytilus edulis.
Un peu comme si on demande à un anglophone un mot d’argot pour cette zone, il ne sortira “mussel” que s’il est vraiment poète (et après une bonne douzaine d’autres termes moins imagés…quoique)

Donc selon les circonstances, soit tu n’as pas commis d’impair, soit c’est normal que tu n’aies pas été comprise :wink:

marcel un litre de café !

ce matin le plombier débarque et va falloir supporter le bruit…
je peux même pas travailler dehors vu qu’ici en bretagne on a clairement basculé en octobre…

Fadest dit:
Bon bref quoi, je suis d'accord pour la suede, trop chaud, il reste donc la finlande. A la limite, je veux bien céder pour le coté insulaire, et couper la poire en 2 : l'Islande ?

l'islande, avec son volcanisme, ses geysers, ses lac tellement brulants qu'on ne peut pas s'y baigner?, non non, l'eau est trop chaude la bas.

Salut Marcel!

J’ai revu un truc super hier, j’en suis transformé.

Mais alors, ce matin, duuuur…Fais moi un fixe d’expresso mec, ce sera cool…

Il faut que je retrouve le triple album :holdpouic:

bigsam dit:Bon, je passais tancer Mademoiselle Blancas pour ces carences taxonomiques. Confondre un crustacé avec un mollusque, c'est comme ne pas faire de différence entre un crocodile et une girafe (non, ni madame, ni monsieur), c'est mal quoi !!!

Mr Crocodile, c'est celui qui a une grande gueule ? :twisted:
Girafe dit:
je peux même pas travailler dehors vu qu'ici en bretagne on a clairement basculé en octobre...

Bah, peut-être que si tu cries suffisamment fort, ils vont arrêter la pluie?

NO RAIN ! NO RAIN !

bertrand dit:Mais alors, ce matin, duuuur....Fais moi un fixe d'expresso mec, ce sera cool...

Dure la redescente ce matin ? :mrgreen:

Don Lopertuis

PS : Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !
PS1 : Et tant pis si ça mouille, je fais des patouilles :wink:

mimi cracra l’eau elle adore ca…

C’est vrai que c’est d’actualité… Quand est-ce qu’on remet le chauffage???

Marcel je peux l’avoir mon chocolat viennois???

Talo dit: mimi cracra l'eau elle adore ca....

Talo dit:Marcel je peux l'avoir mon chocolat viennois????

bertrand dit:
Talo dit:Marcel je peux l'avoir mon chocolat viennois????

Merci ca me réchauffe le coeur :mrgreen:

Au secour Marcel j’ai le hoquet !!!

C’est l’abus de chocolat viennois…
Un petit café pour moi, monsieur Marcel SVP. Et puis pour mon ami Deckard, aujourd’hui c’est ma tournée !!

Merci Cookie ! :pouiclove: