Cookie dit:
Sinon merci Entilzar, je ne l'avais pas vu... mais il est quand même trop petit...
Elles me disent toutes ça !

Cookie dit:
Sinon merci Entilzar, je ne l'avais pas vu... mais il est quand même trop petit...
Talo dit:Je sens que j'ai contribué à l'élévation intellectuelle de ce poste.......
vous vous souvenez d’une feuille de BD où le personnage se demandait pourquoi il avait un oeil au beurre noir et en fait c’était la cuillère de son café qu’il se prenait tous les matins dans la gueule??? (peut-être le Chat…)
et bien il m’est arrivé à peu près la même chose aujourd’hui… je ne comprenais pas pourquoi d’un seul coup je ne passais plus sous la mezzanine et que je me cognais la tête tout le temps…
blancas' dit:vous vous souvenez d'une feuille de BD où le personnage se demandait pourquoi il avait un oeil au beurre noir et en fait c'était la cuillère de son café qu'il se prenait tous les matins dans la gueule??? (peut-être le Chat...)
et bien il m'est arrivé à peu près la même chose aujourd'hui... je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup je ne passais plus sous la mezzanine et que je me cognais la tête tout le temps...
blancas' dit:vous vous souvenez d'une feuille de BD où le personnage se demandait pourquoi il avait un oeil au beurre noir et en fait c'était la cuillère de son café qu'il se prenait tous les matins dans la gueule??? (peut-être le Chat...)
et bien il m'est arrivé à peu près la même chose aujourd'hui... je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup je ne passais plus sous la mezzanine et que je me cognais la tête tout le temps...
blancas' dit:
désert ce matin chez marcel(le)
bon qu’est ce qu’on boit ?
Girafe dit:désert ce matin chez marcel(le)
bon qu'est ce qu'on boit ?
un café et décroissance, alors…
Deckard dit:un café et décroissance, alors...
Une grosse cafetière, et un goutte à goutte pour tenir la journée, la soirée a été assez longue et arrosée hier
Il n’y a plus de croissants… Alors je prendrais un thé et des croissants, STP !
ben quand même c’est décroissance …mais le moteur numéro un de mon énergie vitale c’est de manger et de boire…
alors je vais pas vous attendre hein…
je vais prendre un thé avec des tartines grillées
C’est vrai que c’est le désert ici, ce matin !!!
Bon Blancas’, pourquoi tu ne passes plus sous la Mezzanine ? Tu as mangé trop de soupe ?
el Commandante chauffe…
et sinon, dans la série boulet : j’ai mon ordi mais pas le chargeur… donc autant dire que je me suis ruinée le dos pour rien…
Heureusement, il y a toujours la bonne vieille méthose du stylo et du papier!!!
comment on écrit déjà?
blancas' dit:el Commandante chauffe...
et sinon, dans la série boulet : j'ai mon ordi mais pas le chargeur... donc autant dire que je me suis ruinée le dos pour rien....
Heureusement, il y a toujours la bonne vieille méthose du stylo et du papier!!!
comment on écrit déjà?
C’est balôoot…
blancas' dit:Heureusement, il y a toujours la bonne vieille méthose du stylo et du papier!!!
comment on écrit déjà?
fabericus dit:C'est balôoot...
rien