Bon, les enfants, bonne journée…
Programme de la nuit : quoter tous les membres de TT 3 fois, histoire d’être sur de mon coup ()
() sauf que je ne suis pas inscrit en fait
Fadest dit: (*) sauf que je ne suis pas inscrit en fait
info ou intox ?

Fadest dit:Bon, les enfants, bonne journée...
Programme de la nuit : quoter tous les membres de TT 3 fois, histoire d'être sur de mon coup(*)
![]()
(*) sauf que je ne suis pas inscrit en fait
Et en plus ça permet de brouiller les pistes concernat le nombre de messages, malin le Fadest...
Et après il veut faire croire qu'il n'est pas inscrit

bijour…
hum… des décisions à prendre aujourd’hui Marcel… je vais sortir ma plus belle plume tiens…
Kouynemum dit:ne me parle pas de cendrier...
j'ai des envies qui reviennent : après 5 ans, ça me fait vraiment c****![]()
Ca doit faire 6 ou 7 ans que j'ai arrêté, et il m'arrive encore parfois d'avoir des envies subites. Je trouve ça amusant, mais quand même moins fréquent qu'au bout d'un an ou deux.
J’en connais une qui doit être en train de rédiger son 10000ème message…
arthemix dit: Ca doit faire 6 ou 7 ans que j'ai arrêté, et il m'arrive encore parfois d'avoir des envies subites. Je trouve ça amusant, mais quand même moins fréquent qu'au bout d'un an ou deux.
bah, cet été, j'ai réussi à calmer ça avec un ou deux cigares

là, j'ai repris le boulot, je me vois mal accueillir les familles dans une ambiance "Habana"

le tabac, c’est taboo… euh… tabou !
(je passais par là en vidant les cendriers…)
Bravo! très beau!
héhé !
Kouynemum dit:bah, cet été, j'ai réussi à calmer ça avec un ou deux cigares![]()
Mon grand malheur : ne plus pouvoir tirer sur un joint sans avoir ce goût de chiotte de tabac dans la bouche.

Monsieur Lapin dit:
EN tout cas n'oublie pas de faire un screenshot.
Tiens, Monsieur Lapin... cadeau

arthemix dit:Kouynemum dit:bah, cet été, j'ai réussi à calmer ça avec un ou deux cigares![]()
Mon grand malheur : ne plus pouvoir tirer sur un joint sans avoir ce goût de chiotte de tabac dans la bouche.
le vrai tabac, juste en feuilles, c'est bon.

ce qui est insupportable, c'est tous les additifs dégueu qui pourrissent une cigarette.
Yep…
Salut Marcel… Cognac + Triple Whisky !
Je sors de mon entretien de concours et j’ai besoin d’un petit remontant !!
Alors Kouyne??? fière de tes 10 000 posts???
c’est comme un anniversaire au final, un cap important d’une vie, genre avoir 40 ou 50 ans…
@Forest : et alors? content ou pas content?
Vu la proportion de la population de TT qui a atteint les 10000 messages, ça serait pas plutôt comme fêter ses 80 ans?
blancas' dit:Alors Kouyne??? fière de tes 10 000 posts???
c'est comme un anniversaire au final, un cap important d'une vie, genre avoir 40 ou 50 ans...![]()
mh'oui, alors...

ça m'a moins amusé que mes 30 ans et moins ému que mes 40...
quant au 50, on en reparlera le moment venu, hein?.

Les dixmille, c'est très surfait finalement...
Monsieur Fadest m'avait promis des jeunes loups...

au final...

Yep…
blancas’ dit:@Forest : et alors? content ou pas content?
Plutôt satisfait de ma prestation, maintenant on verra. Il y a des trucs dont je suis très contents et d’autres dont je le suis moins ! Et pour le poste, on est 10 à passer et il y a une place

Allez tournée Marcel, on a un 10 000 eme post à fêter

forest dit:Yep...blancas' dit:@Forest : et alors? content ou pas content?
Plutôt satisfait de ma prestation, maintenant on verra. Il y a des trucs dont je suis très contents et d'autres dont je le suis moins ! Et pour le poste, on est 10 à passer et il y a une place! M'enfin... Les dés sont jetés et je ne suis pas mécontent que ce soit terminé...
Allez tournée Marcel, on a un 10 000 eme post à fêter!
et peut être bientôt un autre truc...
et 4500 posts ça ne se fête pas?!

Bien je vais me joindre aux festivités alors, je viens d’avoir la confirmation que mon stage débouchera sur une embauche dans quelques semaines!!
Bon 10000e post, je croise les doigts pour forest, et vive moi!!
(et en plus je hunte le 4500 de forest, parfait)
[EDIT : grillé par blancass’ ]