Kouynemum dit:bertrand dit:Marcel ! Arr^te de te croiser les pouces et sers une tournée générale pour mon départ.
A bientôt!
tu vas où ?
Nulle part

Kouynemum dit:bertrand dit:Marcel ! Arr^te de te croiser les pouces et sers une tournée générale pour mon départ.
A bientôt!
tu vas où ?
Pas trop quand même puisque tu réponds sur le forum…
Boudu, que c’est lourd d’être malade, j’aurais dû rester au lit…
Toujours pas mieux Scoubi?
Allez, un petit chocolat chaud pour moi Marcel, et une tisane au thym, citron et miel pour le grand malade.
Ca va un peu mieux en fait depuis 5 minutes, je commence à avoir faim. N’ayant pas mangé depuis hier matin, je m’étonne.
arthemix dit:Kouynemum dit:bah, cet été, j'ai réussi à calmer ça avec un ou deux cigares![]()
Mon grand malheur : ne plus pouvoir tirer sur un joint sans avoir ce goût de chiotte de tabac dans la bouche.
Scoubi dit:Ca va un peu mieux en fait depuis 5 minutes, je commence à avoir faim. N'ayant pas mangé depuis hier matin, je m'étonne.
Tout à fait…
Ceci dit, ça fait plaisir, tournée pour tout le monde pour la peine!
Marcel, prépare un quadruple whisky pour Monsieur Forest, il devrait pas tarder…
Et toi, tu prends quoi?
Yep…
Deckard dit:forest dit:Yep…
Quadruple Whisky Marcel…
J’ai pas eu mon poste…
Bon, le côté positif c est que je peux continuer mes créations ludiques… Tant pis je rejouerai plus tard !
Désolé pour toi, Forest…![]()
C’est sans doute l’émotion qui t’a fait te tromper de topic…![]()
Scoubi dit:Et toi, tu prends quoi?
A votre service votre majesté
Merci, cher sQbi
moi j’en veux bien aussi
comme ça je me coucherai de bonne heure et de bonne humeur
Girafe dit:moi j'en veux bien aussi
comme ça je me coucherai de bonne heure et de bonne humeur
merci !
Bon, je viens de me rendre compte que j’ai proposé un truc costaud à Forest, sur un autre sujet, …
Marcel, un truc costaud pour Forest !!
Yep…
Sympa ! Bon là par contre ça commence à faire un peu
!
Allez, c’est pas trop grave, je rejouerai l’année prochaine…
De toute façon, j’ai 26 ans, et j’ai le temps qu’ils m’ont dit pour devenir Chef ! Pfff… voilà il faut être et être bien
pour devenir le
!
Tant pis ce sera pour une autre fois…
Jarkus s’installe en terrasse, pose ses gigantesque jumelle et sort le popcorn
Garcon ! Je vais prendre un ptit coca.
Alala, il en sont les morts du killer. On m’avait dit qu’il y aurait du sang: y a rien, ce sont tous des petites fillettes les killer-boy and killer girls, meme pas fichu d’assurer le spectacle convenablement.
Jarkus dit:Jarkus s'installe en terrasse, pose ses gigantesque jumelle et sort le popcorn