Chez Marcel (partie 1)

Nighteye dit:Ancora l'interlude, pensez donc a tous les provinciaux qui ne font pas de soiré ludique, trop éloigné les uns des autres... :(

Oh que je te comprends, mon compagnon d'infortune ! :?
Scoubi dit:Rho, vous avez bien des soirées ludiques sympa tout de même. C'est d'ailleurs à Toulouse où j'ai été initié :)

Vi, mais Toulouse, ce n'est pas la Mayenne !!!
Viens donc y faire un tour, on en reparlera après...

Don Lopertuis
blancas' dit:je suis à la bibliothèque figurez-vous...

Avec ou sans ton pote herpès ? :mrgreen:

Don Lopertuis :pouicboulet:

Conscience, conscience, c’est vite dit: t’étais toute l’aprèm sur TT (ouïe, je vais pas me faire aimer moi là :D)

Scoubi dit:Conscience, conscience, c'est vite dit: t'étais toute l'aprèm sur TT (ouïe, je vais pas me faire aimer moi là :D)

non, pas tout l'après-midi, j'ai décroché à 15h30... et puis là, je suis à la bibliothèque, c'est pas ma faute s'ils ont la Wifi!!!!

Bon 21H et j’hésite…soit je me couche avec ma tisane
soit je reprend une bière …

personne pour trinquer avec moi !

ououh blancas !!!

Girafe dit:Bon 21H et j'hésite...soit je me couche avec ma tisane
soit je reprend une bière ...
ououh blancas !!!

Allez je vais prendre une lancelot, pour t'accompagner ...

mouarffff

z’avez vu ça

http://fr.youtube.com/watch?v=18pP1JUZEIY

ça fait des jours que je chantonne ça

je suis trop contente
:pouiclove: :pouiclove:

blancas' dit:et puis là, je suis à la bibliothèque, c'est pas ma faute s'ils ont la Wifi!!!!

Ces gens qui n'assument pas....tttttt !

Don Lopertuis, presque pas accroc :mrgreen:

Tiens Marcel, aujourd’hui l’ONU a adopté la déclaration des droits des peuples indigènes. Ca faisait 20 ans qu’elle était bloquée par des procédures de ses opposants. Quatre pays ont voté contre : EU, Australie, Canada, Nlle-Zélande. C’est marrant trois d’entre eux sont contre Kyoto, et le quatrième n’est pas en avance. De là à ce qu’il y ait un même rapport vicié à la vie…
En tout cas champagne pour ceux à qui l’Histoire en a mis plein la tête ces derniers siècles.

ououh blancas !!!

hum... une chtite bière... ouais, pourquoi pas! Merci Girafe!
blancas' dit:
ououh blancas !!!

hum... une chtite bière... ouais, pourquoi pas! Merci Girafe!

Alors, pas d'ancora ... et t'as réussi à quitter la bib ? :lol:

allez je t'accompagne pour la ptite bière ! 8)

z’êtes durs là, y’en a qui bossent encore… c’est tentant vos bêtises…

El comandante dit:z'êtes durs là, y'en a qui bossent encore... c'est tentant vos bêtises...

Ben, joins toi à nous !!! :twisted:

petite bière, petite bière, petite bière :twisted: :lol: :twisted:

moi je bosse plus
mais c’est comme si, j’arrive pas à dormir y’a un vélo dans ma tête :roll:

niark niark… terminé.

enfin presque. :(

Marcel, sers moi un truc sur le compte des australiens qui nous font venir à 10h de chez eux, et décident au milieu de la nuit que finalement, eux, ils commenceront à midi, merci :bonnetpouic:

Fadest dit:Marcel, sers moi un truc sur le compte des australiens qui nous font venir à 10h de chez eux, et décident au milieu de la nuit que finalement, eux, ils commenceront à midi, merci :bonnetpouic:

Tiens, moi avec les Boliviens, j'ai eu des réunions à cinq heures du matin qui ont commencé à sept heures.
On peut pas dire que ça me met de bonne humeur de genre de truc. Surtout quand il n'y a pas de chauffage. :evil:

Bon, ben pour réchauffer l’atmosphère …
Café croissants pour tout le monde, Marcel !!

Vive les WE de 3 jours :twisted:

le gdal dit:Bon, ben pour réchauffer l'atmosphère ...
Café croissants pour tout le monde, Marcel !!
Vive les WE de 3 jours :twisted:

'foiré!

Moi cela dit j'attends ce week-end avec fébrilité: je suis témoin de mariage de mon meilleur pote, y'a même Fulgan qui m'a prêté sa robe d'avocat pour mon discours (je tente de faire un réquisitoire façon Desproges, quelle prétention!!)
Monsieur Lapin dit:Moi cela dit j'attends ce week-end avec fébrilité: je suis témoin de mariage de mon meilleur pote, y'a même Fulgan qui m'a prêté sa robe d'avocat pour mon discours (je tente de faire un réquisitoire façon Desproges, quelle prétention!!)

Je suppose que tu sera lui qui défends celui qui doit intervenir au bon moment où qu'il se taise à jamais. :twisted:
En tout cas c'est une bonne idée, si tu ne vole pas la vedette aux mariés.