Chez Marcel (partie 1)

je dirais qu’elle fait envie, plutôt… :pouiccooool: :mrgreen:

bien je vois que nous ne sommes pas sur le même registre côté fantasmes…
:roll:

en même temps c’est bien comme ça y’en a pour tout le monde

Girafe dit:bien je vois que nous ne sommes pas sur le même registre côté fantasmes...
en même temps c'est bien comme ça y'en a pour tout le monde

Mais là je pense qu'on est nombreux !!! 8) :lol:

dis-donc, puisqu’on parle d’envie, ils font drôlement “friandises” tes jeux ! :lol:

le gdal dit:
Girafe dit:bien je vois que nous ne sommes pas sur le même registre côté fantasmes...

ah ouii et le fait d'être nombreux ...hmmm ça a une signification particulière ?
Girafe dit:
le gdal dit:

ah ouii et le fait d'être nombreux ...hmmm ça a une signification particulière ?

ça c'est un autre, de fantasme ...
:lol:

L’infirmière me demande de vous dire qu’elle ne peut pas tout faire à la fois, un peu de patience. :^:

Merci pour les photos, Corbichou !

shingouz dit:
Kouynemum dit:**URGENT**
pour le WE prochain et son sakadodo, il faut prévenir Arthémix qu'il a oublié son nounours à l'infirmerie !

Je peux passer le prendre pour lui si ça peut rendre service...

Non, laisse, je vais au Wel-Plai aussi, je lui donnerai... (mais c'est sympa, ta marque de dévouement) 8)

Corbax, merci, elle sont sympas tes photos…

shingouz dit:
Kouynemum dit:**URGENT**
pour le WE prochain et son sakadodo, il faut prévenir Arthémix qu'il a oublié son nounours à l'infirmerie !

Je peux passer le prendre pour lui si ça peut rendre service...

vazy, je te couvre, je m'occupe du garde du corps du nounours.
Kouynemum dit:dis-donc, puisqu'on parle d'envie, ils font drôlement "friandises" tes jeux ! :lol:

ah ouiai t'as remarqué aussi ??

je crois que j'ai été sérieusement touché par la sortie du jeu " babylone" version chocolat

en plus j'ai un ami très proche (qui pourrait faire office d'infirmier d'ailleurs :mrgreen: ) qui cuisine à merveille ....et on parle souvent de bouffe et de jeux...

ça doit jouer je pense... :mrgreen:

ben alors y'a personne ce soir chez marcel

je vais boire ma bière toute seule ?

ben tant pis

je vais pouvoir bouquiner tranquille !
:pouicok:

Sisi je suis là, je viens de finir ma paperasse… :bonnetpouic:

Bon bah mon frigo est plein, je m’en vais commencer à le vider :mrgreen:

Du coup, je suis grave pas motive là…Je me ferais bien un plat de nouilles devant un film bien con tiens…Shaolin Soccer me fait de l’oeil, ça tombe bien 8)

Marcel, une bière à emporter s’il te plaît pour accompagner tout ça, et à plus tout le monde

Au passage :

Fulgan dit:
Merci pour les photos, Corbichou !

De rien Fulguinouchette :wink:
Deckard dit:Corbax, merci, elle sont sympas tes photos…

De rien aussi, content qu’elles vous plaisent. Maintenant la concurence est rude…j’avoue que l’infirmière au nounours là…comment dire…je m’incline… :clownpouic:

"Oups, mademoiselle l’infirmière…
J’ai encore fait choir mon nounours… :pouiclove: "

Don Lopertuis

y’a pas à dire le week end ici c’est vraiment mort…

bon allez un café marcel (le) ?

COOOORRRRBBBAAAXXXX…

Ca fait plaisir de te voir. Alors l’Asie tu as aimé? Apparemment, et les photos sont vraiment super sympa.

C’est bientot mon tour :wink:

Marcelovitch! Une triple vodka atomique! Je viens de déclencher une guerre atomique en ayant proposé les JO après un duck and cover amenant le defcon à 2.

Moralité: le sport c’est vraiment dangereux.

bertrand dit:Marcelovitch! Une triple vodka atomique! Je viens de déclencher une guerre atomique en ayant proposé les JO après un duck and cover amenant le defcon à 2.
Moralité: le sport c'est vraiment dangereux.

tiens, l'autre jour j'ai contrôlé l'Europe en trois tours. L'apogée de Maurice Thorez !! :pouicboulet:

Marcel, la même chose que Bertrand. Réunion de boulot à 20.00 ce soir, vive la revolución. :bonnetpouic:
El comandante dit:[
Marcel, la même chose que Bertrand. Réunion de boulot à 20.00 ce soir, vive la revolución. :bonnetpouic:

oula

ben bon courage compañero !

moi je vous accompagne, une vodka ! plus une d'avance !!

Allez ! zubrowska pour moi aussi !

Allez! Un ptit kawa Marcel!

http://www.koreus.com/video/le-cafe.html (ça donné envie d’en prendre un ptit, tiens!)