je dirais qu’elle fait envie, plutôt…
bien je vois que nous ne sommes pas sur le même registre côté fantasmes…
en même temps c’est bien comme ça y’en a pour tout le monde
Girafe dit:bien je vois que nous ne sommes pas sur le même registre côté fantasmes...
![]()
en même temps c'est bien comme ça y'en a pour tout le monde
Mais là je pense qu'on est nombreux !!!

dis-donc, puisqu’on parle d’envie, ils font drôlement “friandises” tes jeux !
le gdal dit:Girafe dit:bien je vois que nous ne sommes pas sur le même registre côté fantasmes...
![]()
Mais là je pense qu'on est nombreux !!!![]()
ah ouii et le fait d'être nombreux ...hmmm ça a une signification particulière ?
Girafe dit:le gdal dit:Girafe dit:bien je vois que nous ne sommes pas sur le même registre côté fantasmes...
![]()
Mais là je pense qu'on est nombreux !!!![]()
ah ouii et le fait d'être nombreux ...hmmm ça a une signification particulière ?
ça c'est un autre, de fantasme ...

L’infirmière me demande de vous dire qu’elle ne peut pas tout faire à la fois, un peu de patience.
Merci pour les photos, Corbichou !
shingouz dit:Kouynemum dit:**URGENT**
pour le WE prochain et son sakadodo, il faut prévenir Arthémix qu'il a oublié son nounours à l'infirmerie !
Je peux passer le prendre pour lui si ça peut rendre service...
Non, laisse, je vais au Wel-Plai aussi, je lui donnerai... (mais c'est sympa, ta marque de dévouement)

Corbax, merci, elle sont sympas tes photos…
shingouz dit:Kouynemum dit:**URGENT**
pour le WE prochain et son sakadodo, il faut prévenir Arthémix qu'il a oublié son nounours à l'infirmerie !
Je peux passer le prendre pour lui si ça peut rendre service...
vazy, je te couvre, je m'occupe du garde du corps du nounours.
Kouynemum dit:dis-donc, puisqu'on parle d'envie, ils font drôlement "friandises" tes jeux !
ah ouiai t'as remarqué aussi ??
je crois que j'ai été sérieusement touché par la sortie du jeu " babylone" version chocolat
en plus j'ai un ami très proche (qui pourrait faire office d'infirmier d'ailleurs

ça doit jouer je pense...

ben alors y'a personne ce soir chez marcel
je vais boire ma bière toute seule ?
ben tant pis
je vais pouvoir bouquiner tranquille !

Sisi je suis là, je viens de finir ma paperasse…
Bon bah mon frigo est plein, je m’en vais commencer à le vider
Du coup, je suis grave pas motive là…Je me ferais bien un plat de nouilles devant un film bien con tiens…Shaolin Soccer me fait de l’oeil, ça tombe bien
Marcel, une bière à emporter s’il te plaît pour accompagner tout ça, et à plus tout le monde
Au passage :
Fulgan dit:
Merci pour les photos, Corbichou !
De rien Fulguinouchette

Deckard dit:Corbax, merci, elle sont sympas tes photos…
De rien aussi, content qu’elles vous plaisent. Maintenant la concurence est rude…j’avoue que l’infirmière au nounours là…comment dire…je m’incline…

"Oups, mademoiselle l’infirmière…
J’ai encore fait choir mon nounours… "
Don Lopertuis
y’a pas à dire le week end ici c’est vraiment mort…
bon allez un café marcel (le) ?
COOOORRRRBBBAAAXXXX…
Ca fait plaisir de te voir. Alors l’Asie tu as aimé? Apparemment, et les photos sont vraiment super sympa.
C’est bientot mon tour
Marcelovitch! Une triple vodka atomique! Je viens de déclencher une guerre atomique en ayant proposé les JO après un duck and cover amenant le defcon à 2.
Moralité: le sport c’est vraiment dangereux.
bertrand dit:Marcelovitch! Une triple vodka atomique! Je viens de déclencher une guerre atomique en ayant proposé les JO après un duck and cover amenant le defcon à 2.
Moralité: le sport c'est vraiment dangereux.
tiens, l'autre jour j'ai contrôlé l'Europe en trois tours. L'apogée de Maurice Thorez !!

Marcel, la même chose que Bertrand. Réunion de boulot à 20.00 ce soir, vive la revolución.

El comandante dit:[
Marcel, la même chose que Bertrand. Réunion de boulot à 20.00 ce soir, vive la revolución.
oula
ben bon courage compañero !
moi je vous accompagne, une vodka ! plus une d'avance !!
Allez ! zubrowska pour moi aussi !
Allez! Un ptit kawa Marcel!
http://www.koreus.com/video/le-cafe.html (ça donné envie d’en prendre un ptit, tiens!)