Chez Marcel (partie 1)

Lidou dit:Kouynemum : ta signature :pouicok: :lol:

Oui ! Faut dire qu'en ce moment... elle arrête pas... :lol:
Kouynemum dit:pour être efficace, il faut savoir ce qui est urgent et important.
s'occuper de Montcuq, c'est urgent,

Kouynemum dit:j'aime bien que des jeunes s'occupent de montcuq

Kouynemum dit:**URGENT** pour vous offrir Montcuq sur un plateau, c'est par ici

A mon avis Keyan ne devrait pas tarder à rebondir sur Montcuq... :mrgreen:

Allez hop, les piliers de bar, arrêtez-donc un peu de boire et allez soutenir Montcuq !

Meeeuuhhh dit:Allez hop, les piliers de bar, arrêtez-donc un peu de boire et allez soutenir Montcuq !

Il est si gros que ca pour avoir besoin de tous les piliers de chez Marcel? :mrgreen:

Enôôôôrme, Montcuq !!!

Ca vient d’où, déjà, cette réplique ?
Quoique je confonds peut-être avec le nez de Cyrano.

Non, non, je ne rebondis pas, je visite.

Keiyan, touriste

petezahh dit:
Meeeuuhhh dit:Allez hop, les piliers de bar, arrêtez-donc un peu de boire et allez soutenir Montcuq !

Il est si gros que ca pour avoir besoin de tous les piliers de chez Marcel? :mrgreen:

Tiens, une idée pour le titre du prochain jeu de Filosofia : "Les Piliers de Montcuq"

Dites, on est vraiment obligés d’avoir des blagues vaseuses sur Moncuq dans tous les sujets du forum ? C’est plus TT, c’est la cour de récré de maternelle en ce moment… :bonnetpouic:

Deckard dit:Tiens, une idée pour le titre du prochain jeu de Filosofia : "Les Piliers de Montcuq"

Il faudrait qu'il y ait des enchères pour faire le plus beau vent, un peu comme dans "Winds of Plunder" afin d'être élu le plus beau vent de Montcuq.

[Edit] Oups, pardon, je ne recommencerai plus.
Meeeuuhhh dit:
Deckard dit:Tiens, une idée pour le titre du prochain jeu de Filosofia : "Les Piliers de Montcuq"

Il faudrait qu'il y ait des enchères pour faire le plus beau vent, un peu comme dans "Winds of Plunder" afin d'être élu le plus beau vent de Montcuq.
[Edit] Oups, pardon, je ne recommencerai plus.

Il y a une drôle d'odeur dans la cage... Faudrait peut être laver tout ça, non ?

Des volontaires ?
Sigurd dit:... Faudrait peut être laver tout ça, non ?...

Heureusement que tu es là, j'avais oublié qu'il fallait que j'étende ma lessive.

Lidou, lessivée
shingouz dit:Dites, on est vraiment obligés d'avoir des blagues vaseuses sur Moncuq dans tous les sujets du forum ? C'est plus TT, c'est la cour de récré de maternelle en ce moment... :bonnetpouic:

D'un autre coté, c'est encore chez Marcel que c'est le meilleur endroit, non ?
shingouz dit:Dites, on est vraiment obligés d'avoir des blagues vaseuses sur Moncuq dans tous les sujets du forum ? C'est plus TT, c'est la cour de récré de maternelle en ce moment... :bonnetpouic:

Moi, qui tourne en rond à la maison ça me sourire. J'aime bien. :)

bah, c'est comme les polémiques politiques...du vent... :mrgreen:
Fadest dit:D'un autre coté, c'est encore chez Marcel que c'est le meilleur endroit, non ?

S'il n'y en avait que chez Marcel, je ne me serais pas permis de faire la remarque... :roll: Mais chez Marcel, c'est aussi le meilleur endroit pour râler. :mrgreen:
Allez, sers-moi donc une Manzana en attendant que ça me passe.

J’avais bien compris, je ne suis pas sur que la “subtilité” :lol: de la chose atteigne nos amis québecois par exemple :kwak:

Est ce que ce sont les mêmes qui daubent sur Patrick Sébastien? :mrgreen:

Marcel ! Tournée générale de la cuvée des trolls! :^:
shingouz dit:Allez, sers-moi donc une Manzana en attendant que ça me passe.

J'ai jamais gouté ça, c'est à la pomme verte, non? C'est super méga sucré?
Lidou dit:
shingouz dit:Allez, sers-moi donc une Manzana en attendant que ça me passe.

J'ai jamais gouté ça, c'est à la pomme verte, non? C'est super méga sucré?

ouiai c'est bon avec un bon glaçon !!

je me laisserai bien tenter tiens..

oui, moi l’alcool pour que ça me plaise, faut que ça soit super mega sucré.
j’aime pas le vin, la bière et le champagne pour ça…
en revanche, un bon vin chaud, un blanc ou un cidre doux, un apéritif bien sucré (mojito, manzana…), ça passe bien.

Moi j’aime pas l’alccol…

:(

Sigurd grognon

Mais j’aime bien l’ambiance chez Marcel !

:pouicbravo: