Dites, on est vraiment obligés d’avoir des blagues vaseuses sur Moncuq dans tous les sujets du forum ? C’est plus TT, c’est la cour de récré de maternelle en ce moment…
Deckard dit:Tiens, une idée pour le titre du prochain jeu de Filosofia : "Les Piliers de Montcuq"
Il faudrait qu'il y ait des enchères pour faire le plus beau vent, un peu comme dans "Winds of Plunder" afin d'être élu le plus beau vent de Montcuq. [Edit] Oups, pardon, je ne recommencerai plus.
Il y a une drôle d'odeur dans la cage... Faudrait peut être laver tout ça, non ?
shingouz dit:Dites, on est vraiment obligés d'avoir des blagues vaseuses sur Moncuq dans tous les sujets du forum ? C'est plus TT, c'est la cour de récré de maternelle en ce moment...
D'un autre coté, c'est encore chez Marcel que c'est le meilleur endroit, non ?
shingouz dit:Dites, on est vraiment obligés d'avoir des blagues vaseuses sur Moncuq dans tous les sujets du forum ? C'est plus TT, c'est la cour de récré de maternelle en ce moment...
Moi, qui tourne en rond à la maison ça me sourire. J'aime bien.
bah, c'est comme les polémiques politiques...du vent...
Fadest dit:D'un autre coté, c'est encore chez Marcel que c'est le meilleur endroit, non ?
S'il n'y en avait que chez Marcel, je ne me serais pas permis de faire la remarque... Mais chez Marcel, c'est aussi le meilleur endroit pour râler. Allez, sers-moi donc une Manzana en attendant que ça me passe.
Est ce que ce sont les mêmes qui daubent sur Patrick Sébastien?
oui, moi l’alcool pour que ça me plaise, faut que ça soit super mega sucré. j’aime pas le vin, la bière et le champagne pour ça… en revanche, un bon vin chaud, un blanc ou un cidre doux, un apéritif bien sucré (mojito, manzana…), ça passe bien.