Chez Marcel (partie 1)

bigsam dit:C'est partiiii ! bien frappé !

bougez-pas, je vais chercher les autres flûtes derrière le comptoir...et les boudoirs aussi.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et des biscuits à la cuillère ? :D

Coucou, :D

je suis bien contente les Gîtes de France ont enfin mis en ligne quelques photos.

Pour ceux qui veulent voir le fruit de ma dure année de labeur :skullpouic: c’est

le Gîte n°G258100 à Puy st Martin(26) sur le site:

http://www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_ruraux

Voilou bonne soirée à tous le monde 8)

Cookie dit:Oh Marcel, ils sont les trolls ??? Cela fait bientôt 1h que personne n'a posté dans la cage !!! Vous faites une manif ??? Vous travaillez plus (pour gagner plus) ???
C'est pas grave, on va commencer l'apéro, ça va les faire venir... Una pietra pour moi, siouplé...

moi je travaille "gratos" alors bon hein

j'ai eu une journée de cinglée et c'est pas fini tout ça pour gratter quelques éventuelless petites, toutes petites aides
dans un an je fais le bilan si c'est naze je me casse de ce pays pour aller foutre mon énergie ailleurs que devant certains blaireux ...

j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuu !!! :evil:

la fournée de Marcel !
chaud !

Bravooo !

Champagne aussi ?..

Le lien direct :
http://fngf.itea.fr//MoteurFNGF//fiche_ … 960163dcab

Je crois que ça marche pas le lien direct, j’avais déjà essayé.

Euh Champomy en fait parce que le champagne ça me rend malade :oops:

Très sympa, le gîte …

t’as sacrément bien bossé, mitsou !!!

Courage Girafe!

Bravo Mitsoukos!

je porte un toast à la réussite de vos projets.

C’est super beau chez toi Mitsou :pouicbravo:
un énorme bravo pour le boulot !!!

A quand l’organisation d’un séjour ludogastronomique, maintenant ???:wink: :P

ça c’est une bonne idée !!

doublon … :oops:

Voici pour moi! (c’est ma seconde femme…oups j’espère qu’elle ne lira jamais ce post!)

De la Saint - Louis les amis, pas de la Bellevue extra complètement dégeulasse! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Tournée du Gdal, Marcel à 4 post de plus que le “Et si…” , c’est fiesta pout tous ceux qui n’avait rien à dire :roll: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :kingboulet:

Nighteye dit:Tournée du Gdal, Marcel à 4 post de plus que le "Et si..." , c'est fiesta pout tous ceux qui n'avait rien à dire :roll: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :kingboulet:

"Nous n'avons rien à dire mais nous le disons bien"

C'est pas à essen que vous trouverez une auberge comme cela! En plus c'est très surfait. :kingboulet:
Mitsoukos dit:je suis bien contente les Gîtes de France ont enfin mis en ligne quelques photos.

:pouicbravo: c'est superbe !
beau travail ! :pouicok:

J 'arrive pas à accéder aux pages du gite
ça m’enerveuuu
je voulaisi voir ton boulot mitsouko

journée de merdeu soiréé de merdeu hein !

Tu mets d’abord le N° du département (26) puis la case “référence du gite” s’active. Là tu colles G258100 et c’est parti pour les zolies photos :wink:

bertrand dit:C'est pas à essen que vous trouverez une auberge comme cela! En plus c'est très surfait. :kingboulet:

Ben si, ça va être comme ça tous les soirs !!! :twisted:
bigsam dit:A quand l'organisation d'un séjour ludogastronomique, maintenant ???:wink: :P

J'ai bien pensé au truc mais il est vraiment de trés petite la capacité...

Girafe dit:J 'arrive pas à accéder aux pages du gite
ça m'enerveuuu
je voulaisi voir ton boulot mitsouko

Je trouve que le site des Gîtes est pas trés bien fait :|

Quant à mon boulot ne pensez pas que j'ai tout fait... :oops:

J'ai suivi (et c'était galère j'vous le dit :? ) les travaux de l'electricien (1 an pour finir), plombier, maçon (qui a décrouté la montée d'escalier pour jointer les pierres), menuisier (qui m'avait monté les fenetres à l'envers...).
Les sols, plafonds, peintures, petits travaux je les ai fait avec un ouvrier.
Puis aprés bien sur tout le mobilier à rehabiliter et l'aménagement en vue la labélisation gite.

Des moments difficiles (d'autant que je n'habite pas sur place) pleins de moment de doutes mais au final le plaisir d'avoir pu garder cette petite maison de famille qui délaissée allait être vendue tôt ou tard.

Merci d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil :D

wehhh c’est bien

c’est beau

c’est un chouette projet

j’applaudis de toutes mes mains :)

ça me rebooste un petit peu tiens