Cookie dit:Une petite margherita pour que ça m'achève... Je plane de fatigue... au moins en ayant bu je saurai pourquoi je plane...
en tout cas, j'aime beaucoup tes conseils de couture
Quand j'étais petite, j'avais un sac de linge sale pour les voyages scolaires fait avec deux torchons cousus et une ficelle passée dans un ourlet pour serrer le haut... Et j'aimais beaucoup ce petit sac... Le coup de la chaussette, c'était pour les pièces du scrabble...
Pour remonter le moral de ceux au fond du lit, remetttre en etat ceux qui sortent du boulot et faire plaisir a ceux qui sont simplement la pour le plaisir, j’offre la tournee.
bigsam dit:y en a un, c'est une belette ou un truc genre mustelidé, l'autre un louloup du type Canis lupus....ou alors l'inverse....quoique.....
Belette ? Louloup ? Carne y sangre !! Envoyez moi vos témoins, messire Sam le Big ! Je vous retrouverai demain à l'aube, dans le pré habituel ! Don Lopertuis
Salut toulmonde. Je viens pas souvent, mais là c’est sûr, un petit tour chez Marcel, ça fait du bien là où ça fait mal. Mets-moi quelque chose de fort steplaît Marcel. Allez, à la revoyure…