Sinon fais gaffe, Deck, voyage avec des célébrités, badge exhibitor, honneur des news, exhumation de la cage… tu vas devenir un notable !!! ptet même modo, qui sait…
Excusez nous, Monsieur Deckard, nous sommes désolés. Mais si nous nous sommes permis cette liberté de ton du petit peuple de Chez Marcel, c’est que nous ne pensions pas que vous nous feriez l’honneur de pousser cette porte. Nous ne le referons plus, promis.
Nous admirons beaucoup ce que vous faites, avec mes camarades, et sommes fiers de savoir que vous fréquentez parfois notre cage.
Si vous aviez la gentillesse de parler de nous à vos relations prestigieuses, nous vous en serions infiniment reconnaissants. Un petit regard d’un autre membre du TricTrac d’en haut nous réchaufferait le coeur.
Ouaip, après Kouynemum (tir groupé), ce n’est pas sans une certaine émotion que nous voyons notre ex-camarade Deckard être le deuxième floodo-troll, littéralement elevé dans la cage, à rejoindre le Tric trac d’en haut.
Manque plus que Bertrand et El comandante et on aura un joli quarteron de trollinets en retraite, tiens…
Marcel, je le dis ici parce que sinon ce sera trop faire le troll !!!
bigsam dit:
Flapy dit:Pour tout vous dire, Un architecte veut placer un “bac à fleur” dans notre structure de plafond qu’il nous est demandé de calculer. Dans ce “bac à fleurs” de Llp: 3.6 m *5.80 m *1.5 m, il veut y placer un arbre. Et nous devons calculer l’épaisseur de plafond en-dessous. Mais nous n’avons pas plus d’informations. [edit]: l’essence de l’arbre est un Erable Champêtre de 15 à 20 m de haut.
Ben si tu veux calculer le “worst case scenario”, je dirais que : longueur : 20m diamètre : 1m → rayon = 50cm Volume du tronc : Pi X R² X L = à peu près 16 m3 densité de l’érable = 0,8 Poids du tronc : 16 X 800 = 13 tonnes Poids total de l’arbre (X2) = 25 tonnes. Bon maintenant, si tu as un architecte, ce serait peut-être mieux que ce soit lui qui fasse les calculs. Normalement c’est son boulot, non ?
Alosr à cela j’ai deux choses à dire :
Je suis pas sur que ce soit au niveau de CM2 tout ça ! Mais bon pour un architecte c’est balot de pas savoir le calculer
Et un fycus de 25 tonnes Ca fait beaucoup je trouve !
Allez sur cette franche rigolade ! Un demi pour bigsam Marce (et un ricard pour moi).