Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:Cette nuit j'ai révé que je mangeais chez Talo en présence d'une poignée de Trictraciens. :^:
Sa cuisine était tellement délicieuse que j'ai mangé à m'en rendre malade et j'étais admirative de son aisance à préparer à manger pour un groupe alors qu'elle était surchargée de travail.
Y a t-il une interprétation possible de ce rêve? :china:

c'est moins évident à interpréter que si tu te baignais dans le jacuzzi de Deckard avec une poignée de TTciens, à vrai dire. :pouicboulet:

Et ils se tenaient correctement à table, les heureux élus ?
El comandante dit:c'est moins évident à interpréter que si tu te baignais dans le jacuzzi de Deckard avec une poignée de TTciens, à vrai dire. :pouicboulet:

Deckard, invite le à une de tes parties fines dans le jacuzzi.... Parce que là, ça vire à l'obsession ! :lol:

Don Lopertuis

Bon alors déjà je comprends pas pourquoi Arthemix se moque :bonnetpouic:

Les Trictraciens se tenaient trés bien mais je les regardais avec des yeux ronds car ils faisaient la fine bouche.

Même Talo était déçue que personne (à part moi) n’a gouté sa sauce au raifort.

Elle m’a aussi expliqué sa façon de faire cuire le maïs (je m’en été fait une “ventripotée”) mais c’était trop long à refaire car elle les “travaillait” grain par grain :pouicboulet:

@Pour les explications, je sais pas trop:

La sauce raifort, je dirais que j’ai été marquée par la sauce roquefort du mari de Kouyne au point que j’en ai fait une hier soir et je m’en suis gavée sous les yeux des enfants hébétés :oops:

Pour Talo, j’ai fantasmé sur le récit de son voyage…

Le maïs “roulé sous les aisselles”, je sais pas…( ça doit être les catalogues de Noel qui trainent en ce moment :pouicboulet: )

Marcel pour moi c’est tisane au thym…

Voilà, bonne journée :D

J’me moque pas, mais ça a quand même un grand rapport avec ce dont tu m’as parlé par MP hier, non ?

Et être admiratif devant quelqu’un qui arrive à gérer 50 trucs à la fois, c’est plus pour les gens qui t’observent, non ?

:wink:

arthemix dit:J'me moque pas,

C'était du second degré, hein :wink:
arthemix dit:
mais ça a quand même un grand rapport avec ce dont tu m'as parlé par MP hier, non ?

Ah ben oui tiens, j'avais pas pensé :D

Pour info, j'ai demandé conseil à Kouyne et Arthemix car j'ai l'intention d'adapter le festival de Valence en format "week-end jeu" avec notament préparation de repas.
arthemix dit: Et être admiratif devant quelqu'un qui arrive à gérer 50 trucs à la fois, c'est plus pour les gens qui t'observent, non ?
:wink:

je plussoye vigoureusement :pouicok: :lol:
Mitsoukos dit:Bon alors déjà je comprends pas pourquoi Arthemix se moque :bonnetpouic:
Les Trictraciens se tenaient trés bien mais je les regardais avec des yeux ronds car ils faisaient la fine bouche.
Même Talo était déçue que personne (à part moi) n'a gouté sa sauce au raifort.
Elle m'a aussi expliqué sa façon de faire cuire le maïs (je m'en été fait une "ventripotée") mais c'était trop long à refaire car elle les "travaillait" grain par grain :pouicboulet:
@Pour les explications, je sais pas trop:
La sauce raifort, je dirais que j'ai été marquée par la sauce roquefort du mari de Kouyne au point que j'en ai fait une hier soir et je m'en suis gavée sous les yeux des enfants hébétés :oops:
Pour Talo, j'ai fantasmé sur le récit de son voyage...
Le maïs "roulé sous les aisselles", je sais pas...( ça doit être les catalogues de Noel qui trainent en ce moment :pouicboulet: )

Marcel pour moi c'est tisane au thym...
Voilà, bonne journée :D

:shock: :shock: :shock:

Euh je viens de voir ca.... bon alors je vais déjeuner et je lirais tous ca tout a l'heure... Mais tu as raison, je suis une cuisinière hors-pair et j'arrive a faire pour plein de gens malgres mon boulot :mrgreen: :mrgreen:

C’est dingue Tric Trac, il y a pile un an, le mardi 31 octobre 2006 :

Madame Mitsoukos dit:[Bon va falloir que j’arrete de boire et manger Trictrac, cette nuit j’ai révé d’un Trictracien… :shock:

Le même reve à 1 an d’écart, c’est énorme :lol:

y a des stigmates aussi ?! :pouicdeguise:

Fadest dit:C'est dingue Tric Trac, il y a pile un an, le mardi 31 octobre 2006 :
Madame Mitsoukos dit:[Bon va falloir que j'arrete de boire et manger Trictrac, cette nuit j'ai révé d'un Trictracien... :shock:

Le même reve à 1 an d'écart, c'est énorme :lol:

:shock:

Fadest, accro au point de se rappeler les posts d'il y'a un an :lol:

Fadest, l’homme qui vaut 3 milliards…

slim dit:
Fadest dit:C'est dingue Tric Trac, il y a pile un an, le mardi 31 octobre 2006 :
Madame Mitsoukos dit:[Bon va falloir que j'arrete de boire et manger Trictrac, cette nuit j'ai révé d'un Trictracien... :shock:

Fadest, accro au point de se rappeler les posts d'il y'a un an :lol:

Faut toujours conserver les preuves compromettantes :twisted:
Là, c'est juste un échantillon :lol:

Plus sérieusement, c'est la faute à Madame Kouynemum et Monsieur Bigsam et à la chance d'avoir fait une recherche qui m'a fait retrouver ce post aujourd'hui :kwak:
Fadest dit:c'est la faute à Madame Kouynemum

ah merdalors, kesske j'ai encore fait ? :lol:

Ca s'aggrave... il y a un an, c'était 1 trictracien, cette année, c'est plusieurs...

Bon, je me suis fait un putain d’emploi du temps pour les deux mois qui viennent, si je m’y tiens, c’est le pied!!! :pouicgun:

ha merdoume, j’ai oublié le créneau “consultation du forum TT”… faut tout revoir le planning… :cry:

Kouynemum dit:
Fadest dit:c'est la faute à Madame Kouynemum

ah merdalors, kesske j'ai encore fait ? :lol:

Il y a un an, vous aviez suspecté monsieur Bigsam d'être l'objet des pensées de madame Mitsoukos en rigolant :lol:

Alors même quand je reste tranquillou et que je n’embête personne, il faut qu’on vienne me chercher des noises :evil: :evil:

…pourquoi en rigolant d’abord ?? :mrgreen:

Cher monsieur Bigsam,

Faites une recherche sur “pouickie :roll:” tous les mots, par message, et regardez en page 2 :roll:

Marcel! un truc fort! Y’a plus que sarko pas d’chien chaud qui me comprenne. :kingboulet:

Monsieur Fadest, devant tant de dispositions pour l’archéologie, je ne peux qu’incliner à penser que vous aimez les films de gladiateurs ??? :mrgreen:

Voyou, va !!!