ah ben c’est pas de chance !
ici il fait plutôt pas moche et ça sent bon la cuisine…
soupe maison
naan
dal
miam miam
Salut Marcel!
je dépose ces quelques pommes pour une amie qui en fait une grande consommation actuellement!
Et puis sers moi un cidre fermier. le meilleur Normand ou Breton?

Ici aussi, ciel dégagé, mais par le mistral…
15° dehors
Mais le chat reste au chaud…
bertrand dit:Salut Marcel!
je dépose ces quelques pommes pour une amie qui en fait une grande consommation actuellement!
Et puis sers moi un cidre fermier. le meilleur Normand ou Breton?
Etant Breton émigré en Normandie, j'ai appris une chose : les deux se valent globalement

De plus, un normand m'a appris qu'à l'origine, le cidre a été ramené par les marins bretons et normands,

Hello world !
je viens de sortir d’une semaine de fou…
un truc chaud marcel!
hello everybody !!
allez un petit café marcel (le) !
ça va deck ?
ouais, ça va… et toi ? mieux ?
ben ouiai ça va, j’ai récupéré
dis donc elle est passée où la conversation sur le noël de tric trac ???
en post-it dans “vous dites”…
faut écrire à Grolapinos !
merci, je viens d’envoyer mon mail !
allez je retourne me coucher tiens
Bon ben moi aussi !
ah ah ah
ça fait du bien une bonne sieste du matin
en plus on ouvre les volets et il fait beauuuuuuuuu
un café marcel (le) steuplé
Coucou gens !
Tain, être obligé de s’isoler en salle de réunion pour aller sur TT, si c’est pas moche
Je crois que j’ai des troubles obsessionnels…
Aprés l’acharnement sur les Donuts la semaine dernière, j’en suis à ma troisième fournée de Cookies en moins de 4 jours…
et ce coup-ci je double les quantités
Mitsoukos dit:Aprés l'acharnement sur les Donuts la semaine dernière, j'en suis à ma troisième fournée de Cookies en moins de 4 jours...et ce coup-ci je double les quantités
Tu as raison, les Cookie c'est les meilleures
Cookie, qui a les chevilles qui gonflent
Cookie dit:Mitsoukos dit:Aprés l'acharnement sur les Donuts la semaine dernière, j'en suis à ma troisième fournée de Cookies en moins de 4 jours...et ce coup-ci je double les quantités
Attention des cookies qui gonflent comme ça a l'air libre, c'est que la DLC est dépassée

le gdal dit:Cookie dit:Mitsoukos dit:Aprés l'acharnement sur les Donuts la semaine dernière, j'en suis à ma troisième fournée de Cookies en moins de 4 jours...et ce coup-ci je double les quantités
Attention des cookies qui gonflent comme ça a l'air libre, c'est que la DLC est dépassée, ils sont bons à mettre à la poubelle ...
Pffffffffffff... je crois que je viens de me dégonfler

Cookie dit:le gdal dit:Cookie dit:Mitsoukos dit:Aprés l'acharnement sur les Donuts la semaine dernière, j'en suis à ma troisième fournée de Cookies en moins de 4 jours...et ce coup-ci je double les quantités
Attention des cookies qui gonflent comme ça a l'air libre, c'est que la DLC est dépassée, ils sont bons à mettre à la poubelle ...
Pffffffffffff... je crois que je viens de me dégonfler![]()
ce que la vue d'une poubelle peut faire sur certaines ...

le gdal dit:Cookie dit:le gdal dit:Cookie dit:Mitsoukos dit:Aprés l'acharnement sur les Donuts la semaine dernière, j'en suis à ma troisième fournée de Cookies en moins de 4 jours...et ce coup-ci je double les quantités
Pffffffffffff... je crois que je viens de me dégonfler![]()
ce que la vue d'une poubelle peut faire sur certaines ...![]()
Ce soir, je serai la pou-belle pour aller danser-ééé