Chez Marcel (partie 1)

Excellent je viens de le voir…

Mais il a raison Montcuq est rentré dans le coeur des francais :mrgreen:

oulala… salut tout le monde…

j’ai jamais cuisiné un truc aussi bizarre… pleins de restes dans le frigo, ça donne des pâtes avec une sauce : saucisse de strasbourg, crème fraiche, caviar d’aubergines, moutarde, gruyère…
c’est estrange, mais pas dégueu…

blancas' dit:j'ai jamais cuisiné un truc aussi bizarre... pleins de restes dans le frigo, ça donne des pâtes avec une sauce : saucisse de strasbourg, crème fraiche, caviar d'aubergines, moutarde, gruyère...
c'est estrange, mais pas dégueu...

T'es enceinte ?

Fadest, ce coup ci, c'est sur !
Cookie dit:Aller, je sais bien qu'on doit beaucoup en parler par ailleurs mais champagne pour Monsieur Phal que je viens de voir au 13h de France 2...

Talo dit:Excellent je viens de le voir...
Mais il a raison Montcuq est rentré dans le coeur des francais :mrgreen:

Là où je me suis le plus marrée, c'est quand même avec Françoise Laborde qui était un peu perdu dans son interview de monsieur le maire... à prendre bien soin de faire des jeux de mots préparés à l'avance et à essayer de contrôler ce qu'elle dit pour ne pas faire de jeu de mot inconsidéré... Un bijou qu'on reverra surement dans les zappings...

[Edit] Je rajoute un bout d'historique, vu qu'on a changé de page et qu'il y en a qui trollent le sujet avec des histoires de femme enceinte

Cookie - que de la gueule Blancas', même pas de ventre... [/Edit]

Oulàlà ça rame TT chez moi depuis ce matin… La faute à Montcuq ? Allez un café pour moi stp Marcel ! Et un pour mon PC !

Je pense que c’est surtout de la faute à Philippe des Pallières, qui a fait une mega pub à TT sur France Inter. Il a donné l’adresse en expliquant ce qu’on pouvait trouver ici, et paf… le site a explosé moins de 3 minutes plus tard ! :lol:

Mais c’est vrai que Montcuq amplifie la chose !

arthemix dit:Je pense que c'est surtout de la faute à Philippe des Pallières, qui a fait une mega pub à TT sur France Inter. Il a donné l'adresse en expliquant ce qu'on pouvait trouver ici, et paf... le site a explosé moins de 3 minutes plus tard ! :lol:
Mais c'est vrai que Montcuq amplifie la chose !

Argh ! La salopio ! C'est pour ça que'il m'a fallu 45min pour mater la section "Discutons jeux" !! :bonnetpouic:
Deckard dit:ouaip.... je préfèrerais de loin être dans un week-end jeu en Bretagne...

hé hé hé

ben ça se précise ici, je viens de cuisiner des pizzas, la voiture se charge, les premiers devraient arriver dans la soirée

et là...j'ai dentiste ! n'importe quoi de prendre rendez vous aujourd'hui !
bon marcel (le) un café !
ensuite hop deconnexion et à lundi tout le monde !
arthemix dit:Je pense que c'est surtout de la faute à Philippe des Pallières, qui a fait une mega pub à TT sur France Inter. Il a donné l'adresse en expliquant ce qu'on pouvait trouver ici, et paf... le site a explosé moins de 3 minutes plus tard ! :lol:
Mais c'est vrai que Montcuq amplifie la chose !

je comprends mieux maintenant!!!!

Le plantage temporaire de TT est la réaction du servrur à l’annonce de la non présence de Montcuq sur le plateau du Monopoly France

Tout à fait !

J'écoutais le reportage, j'écris un post pour signaler ça, et hop, quelques instants plus tard, une heure de rideau....

En tout cas, c'est vrai qu'au niveau pub, il a assuré, PdP !

Allez, une mousse pour tout le monde pour fêter ça.

Bon Marcel,

Un verre s’il te plait j’ai commencer à mettre mes photos en ligne. Moscou c’est fait, c’est déjà ca…

J’attend mon homme…
Homme ou est-tu??? yououou

MArcel,

Est ce que tu sais si c’est monsieur Bertrand qui nous fait une crise de schizophrénie ?
En attendant, je te conseille de ne servir que de la verveine à tout le monde :lol:

Hé Marcel, tu sais ce que je fais quand mon homme met du temps à venir, je sors une bonne partie de mes fringues, je les étales et je les essayes, différente combinaison, etc…

il va faire un tête avec tous le bordel lol

Fadest dit:MArcel,
Est ce que tu sais si c'est monsieur Bertrand qui nous fait une crise de schizophrénie ?
En attendant, je te conseille de ne servir que de la verveine à tout le monde :lol:

Hasbro Killer? :lol: Non ce n'est pas moi.

Je daube à visage découvert, bien caché derrière ma barbe et mes lunettes . :kingboulet:
Talo dit:Hé Marcel, tu sais ce que je fais quand mon homme met du temps à venir, je sors une bonne partie de mes fringues, je les étales et je les essayes, différente combinaison, etc...
il va faire un tête avec tous le bordel lol

Tu viens nous le présenter ce soir à l'Ancora?

non désolé mais ca ne va pas etre possible

Marcel! Du primpéran vite! j’ai la nausée.

allez, je tente un velouté de topinambour, c’est parti!

fait chauffer Marcel!!!