Cheesegeek dit: Boulet que je suis qui ait lu : Belgique = waffle Ca serait presque drole si la situatio de la Belgique n'était pas pitoyable en ce moment
cela dit, c'est quand même bon... allez, une tournée de gauffre pour tous les habitués de chez Marcel! et un thé de noël pour ma pomme...
Corbax dit:trictrac.be Cool, une nouvelle adresse de secours
Mais temporaire: bientôt deux nouvelles adresses: trictrac.fl trictrac.wa Marcel une cuvée des trolls pour moi!
Il y a plus de chance que ce soit: trictrac.vl (pour Vlaanderen) et trictrac.wa (Parce que ça m'étonnerais que les flamands mettent leur nom de domaine en français.... Mais pour l'ensemble de l'histoire )
Oui mais là ce n'est pas 20mn qu'il aurait fallu à Deckard pour comprendre
Girafe dit:pour ceux que ça interesse j'ai mis des photos du week end ludique en bretagne sur le site de la girafe allez là faut que je me lève j'ai trop la dalle
Marcel il me faut quelquechose de très fort, je suis out et triste J’étais à Nanterre (l’université) et j’ai vécu la charge des CRS. Voir des etudiants appaudir la police matraquant très violement d’autres etudiants, jouir de la souffrance du manifestant qui se fait marcher dessus, approuver l’usage de la force, j’avoue ca me retourne l’estomac. Revoir les images sur dailymotion me deprime encore plus.
[/quote]
Jarkus dit:Marcel il me faut quelquechose de très fort, je suis out et triste J'étais à Nanterre (l'université) et j'ai vécu la charge des CRS. Voir des etudiants appaudir la police matraquant très violement d'autres etudiants, jouir de la souffrance du manifestant qui se fait marcher dessus, approuver l'usage de la force, j'avoue ca me retourne l'estomac. Revoir les images sur dailymotion me deprime encore plus.
Hier (est-ce une fausse impression ?) les médias n’ont cessé de casser du sucre sur les grévistes et les étudiants. Car c’est aujourd’hui la journée mondiale du diabète.