Don Lopertuis dit:
Qu’est-ce que tu dois pisser avec tout ce que tu bois ici !![]()
Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Qu’est-ce que tu dois pisser avec tout ce que tu bois ici !![]()
Don Lopertuis
bertrand dit:
Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis, dans sa phase toto-caca
bertrand dit:[On profite que les filles sont au lupan....heu, dans les chambres pour faire un Concours ?
journée de m**** !
je fais que perdre à Yspahan et Fred Chichin est mort.
Marcel,
Si tu vois passer Madame Mitsoukos, peux-tu lui dire que bientôt je vais valoir très très cher, et qu’il est grand temps que je devienne le centre de ses préoccupations trictraciennes (pour encore 3 posts).
Mets une cuvée spéciale de dattes fourrées à la pomme d’amour à Madame Kouyn itou…
Ah bon, l’extension est sortie finalement ?
Kouynemum dit:journée de m**** !
Kouynemum dit:journée de m**** !![]()
je fais que perdre à Yspahan et Fred Chichin est mort.
Mort à 53 ans d’un cancer qui l’a emporté en deux mois… putain…
'lut Marcel,
monte le son de la radio : y a mon idole qui cause au poste chez Nicolas Demorand
ah, et aussi : si un Monsieur se présente comme étant de la famille d’Ormesson, accueille-le comme un prince. tu mettras ça sur ma note.
merci
Oullala Marcel un chocolat s’il te plait… Piouffff le cauchemard, je revais que je me noyais… reveil en sursaut, pour quelqu’un qui a des difficultés à respirer c’est dur…
au réveil ce matin, Monsieur Météo annonce un temps pourri… alors je suis pas contente… et puis finalement, c’est le temps idéal pour mettre mes bottes en caoutchouc à fleurs mauves, alors je suis contente qu’il pleuve!
voilà
Euh cette nuit avant de me coucher j’ai lu le post 365 sur Vous dites de Cooolseb. Et puis la ce matin vos pouics spécifiques n’existent plus… Qu’elqu’un à des nouvelles de Coolseb, juste comme ca pour savoir si ca va?
Non parceque c’est beau ce que tu as écrit mais un peu inquiétant quand même…
Je pense que ses amis devraient le contacter…
Marcel, t’ais je déjà dit Que j’étais le Comte de Dorsmaison? Il parait que j’ai crédit illimité chez toi?:mrgreen:
Talo dit:Euh cette nuit avant de me coucher j'ai lu le post 365 sur Vous dites de Coolseb. Et puis la ce matin vos pouics spécifiques n'existent plus.. Qu'elqu'un à des nouvelles de Coolseb, juste comme ca pour savoir si ca va?
Non parceque c'est beau ce que tu as écrit mais un peu inquiétant quand même...
Pas à ma connaissance.
Et psst, c’est Cooolseb avec 3 o