Pauvre Comandante! Marcel! Une part de kouing-aman pour le requinquer et un bon chocolat chaud pour moi.
Pas motivé pour aller bosser moi, j’ai la campagne qui m’attend ce soir…
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, moi je pars pour mon trou quelques jours
TS Léodagan dit:moi je pars pour mon trou quelques jours
Mon trou, c'est à côté de Montcuq ?

Ah pardon, on vient de me dire que les blagues sur ce sujet sont obsolètes

Entilzar dit:TS Léodagan dit:moi je pars pour mon trou quelques jours
Mon trou, c'est à côté de Montcuq ?![]()
Ah pardon, on vient de me dire que les blagues sur ce sujet sont obsolètes
ah non elle est bonne cette blague je trouve

bon marcel (le) tu veux pas aller faire les courses à ma place et pis moi je tiens le comptoir
?
non ?
Parfois on dit des trucs, et on les penses pas, c’est simplement le fait d’être éloignée qui fait dire des bétises…
un cognac s’il te plait Marcel
tiens des choses à se reprocher Talo?
allez un whisky pour t’accompagner
J’ai comme l’impression que tout l’monde Y dort
en même temps y’a pas grand chose a faire devant le Pc à 4h & demi du mat
bonjour a tous et bon dimanche
Marcel, t’es un prince de pas fermé
Hello everybody. Ca y est, mes deux fils sont confiés à leurs grands-parents… Sans vouloir faire le père indigne, ça va nous faire un bien fou à ma femme et moi, d’avoir une semaine calme. En attendant la naissance de la quatrième…
Surtout que j’ai commencé les vacances avec une allergie carabinée à un antibiotique. J’ai passé Noël à marcher dans le froid pour ne pas sentir les plaques rouges !
Donc, détente et tout ça ! Marcel, un bon whisky, s’il-te-plaît.
Philippe dit:Hello everybody. Ca y est, mes deux fils sont confiés à leurs grands-parents... Sans vouloir faire le père indigne, ça va nous faire un bien fou à ma femme et moi, d'avoir une semaine calme.En attendant la naissance de la quatrième...
![]()
Surtout que j'ai commencé les vacances avec une allergie carabinée à un antibiotique. J'ai passé Noël à marcher dans le froid pour ne pas sentir les plaques rouges !![]()
Donc, détente et tout ça ! Marcel, un bon whisky, s'il-te-plaît.
ha ben toutes mes félicitations

alut
avais oublié qu’un déménagement c’était aussi crevant
vais me coucher
'nuit
Merci pour le verre partagé, grandmaître…
Lu dans la signature de girafe : “Bobo élitiste caractérisée”. Ouh ! Saymal !!
Bonjour les gens,
Philippe dit: En attendant la naissance de la quatrième…![]()
si je compte bien

c’est que-du-bon-heur !

enfin, les 12 premières annés…

et c’est pour quand donc ?

Kouynemum dit:Bonjour les gens,
Philippe dit: En attendant la naissance de la quatrième...![]()
si je compte bien, 2 garçons 2 filles, mmmmh ?!
c'est que-du-bon-heur !![]()
enfin, les 12 premières annés....![]()
et c'est pour quand donc ?
Merci, merci... nous avons été comblés, en effet. La naissance est prévue pour le 28 janvier. Pour ma pauvre femme qui bouge de moins en moins, a du mal à respirer, etc., cela semble encore bien loin.
Je me suis rendu compte à quel point j'étais fatigué de mon année lorsque le téléphone m'a tiré d'un sommeil profond vers 10h ce matin !!! Ca ne m'était jamais arrivé. Paradoxalement, la naissance va sans doute nous reposer, si la petite qui approche (appelons-la Cécile, car il en sera ainsi) fait ses nuits au bout de quatre semaines comme les autres.
Kikou,
Je viens plus trop dans ton rade, Jupiter-Poivre, mais aujourd’hui, j’ai fait un détour. En fait, je suis au boulot, et je me demande bien ce que je fous là ! Pfff… Donc, je viens faire un petit coucou pour me changer les idées…
arthemix dit:Kikou,
Je viens plus trop dans ton rade, Jupiter-Poivre, mais aujourd'hui, j'ai fait un détour. En fait, je suis au boulot, et je me demande bien ce que je fous là ! Pfff... Donc, je viens faire un petit coucou pour me changer les idées...
salut Mimix

bon courage, alors

sinon, quand est-ce qu'on se refait un tournoi de "déconnaissances" ?

Kouynemum dit:sinon, quand est-ce qu'on se refait un tournoi de "déconnaissances" ?
Ben, j'avais un peu épuisé la boite, à l'époque... Faudrait trouver un autre jeu...
arthemix dit:Kikou,
Je viens plus trop dans ton rade, Jupiter-Poivre, mais aujourd'hui, j'ai fait un détour. En fait, je suis au boulot, et je me demande bien ce que je fous là ! Pfff... Donc, je viens faire un petit coucou pour me changer les idées...
Et dire que pendant ce temps là y'en a qui jouent à GH3, et même qui viennent enfin de passer One en difficile

Allez je t'offre un verre, et une tournée pour tous ceux qui bossent aujourd'hui !
D’un autre coté, ça faisait 4 jours que je GH3isais à donf ! J’ai presque plié facile et moyen…
arthemix dit:D'un autre coté, ça faisait 4 jours que je GH3isais à donf !J'ai presque plié facile et moyen...
ah oui pas mal quand même, bon moi je viens aussi de finir le Slayer, reste plus que le combat avec Lou et j'aurais terminé le difficile, mais vu la claque que je me suis pris sur la première tentative, ca sera surement pas pour aujourd'hui...
on fait un trou Auvergnat là histoire de faire de la place pour la suite du repas, donc Marcel tournée générale de prune pour les amich là,
bonne année ludique à toutes/tous