Chez Marcel (partie 1)

une petite Gulpen, Marcel, avec faux col, et santé aux hommes de bonne volonté… :)

aspirine et café ce matin pour moi Marcel, trop abusé de vin et ti-punch hier soir ds un p’tit resto cap-verdien sympa…

à part ça y reste du pop-corn? :mrgreen:

A ce rythme on va être en manque d’autant plus que [Politique] le maïs français va bientôt manquer [\Politique] :mrgreen:

bertrand dit:A ce rythme on va être en manque d'autant plus que [Politique] le maïs français va bientôt manquer [\Politique] :mrgreen:

j'ai [politique] des doutes sérieux [/politique]

Ben autant j’aime le pop-corn, autant, la, en ce moment, on frôle l’indigestion…

Marcel, une Rodenbach Alexander pour faire descendre tout ça.

Merci, Marcel.

Kouynemum dit:
bertrand dit:A ce rythme on va être en manque d'autant plus que [Politique] le maïs français va bientôt manquer [\Politique] :mrgreen:

j'ai [politique] des doutes sérieux [/politique]

:lol: Moi aussi mais c'était juste une expérience:

Tric trac very useful scientific facts :L'appeau [politique] est très efficace dans un titre pour attirer le Troll. Par contre au sein d'un topic c'est la modératrice qu'il fait accourir... :P

Marcel ! C'est ma tournée!

Merci Bertrand.

“Que lui reproche-t-on ? Ses idées politiques.
En voilà une idée ! Alors qu’il est déjà si difficile de croire aux opinions politiques des hommes politiques !” Sacha Guitry.

Ca devrait fonctionner comme appât ça non ? :kingboulet:

Salut Marcel

Un petit tour dans les magasins?, c’est le moment avec les soldes :lol:

pfff vient juste de me lever, j’ai les cheveux qui poussent en dedans, j’suis plus fait pour guincher tte la nuit moi, ça va être un w/e mou de chez mou,

allez Marcel, un truc vitaminé s’te plaît :wink:

Vite fait bien fait…une bonne Kriek Saint Louis! Et rien d’autre pour le moment! :mrgreen:

Yep…

Bah moi ce sera un petit chocolat chaud Marcel tiens…

chocolate con churros pour moi, ¡ hombre !

Oh oui, des churros… :pouiclove:

B’soir marcel …
Je viens de voir l’avatar de kouyne : très bien, … :pouicok:
ça me fais voir que je ne passe pas assez souvent sur les forums ces temps ci … :(
Pour la peine, tournée générale, Allez marcel, sers nous ce que tu as de meilleur ! :1900pouic:

Salut Gwendal :wink:
Salut Marcel,
Salut les gens,

RFTG pour moi c’est comme les huîtres pour certains : tout le monde dit que c’est bon, mais l’aspect…brrrrrr :pouicboulet:
conclusion, j’arrive pas à essayer. :bonnetpouic:

en attendant, café, step’ :kingpouic:

hummm, et des croissants au petit déj’ Marcel, surtout des croissants…

El comandante dit:hummm, et des croissants au petit déj' Marcel, surtout des croissants...

t'es en visite dans les émirats, aussi ?!
Kouynemum dit:Salut Gwendal :wink:
Salut Marcel,
Salut les gens,
RFTG pour moi c'est comme les huîtres pour certains : tout le monde dit que c'est bon, mais l'aspect...brrrrrr :pouicboulet:
conclusion, j'arrive pas à essayer. :bonnetpouic:
en attendant, café, step' :kingpouic:

Des huitres au petit déjeuner? :shock: Cela ne m'étonne pas que tu ais du mal... :P Il faut au moins attendre 10 heures, ne pas les ouvrir soi même mais les manger avec sa fille sur les quais de Bordeaux le dimanche matin et là on apprécie...

Pour Rftg ,par contre, je n'ai auciun conseil. Il ne m'attire pas

Marcel! Un café pour moi, des croissants pour El commandante et des dattes pour miss K

Touijours pas testé RFTG non plus.
Mais les huîtres, ça, oui.

Marcel, un café et un cendrier. Ah non, pas de cendrier.

'jour, M’sieur 'Dame

Un digestif pour tout le monde.

Ca faisait longtemps que j’étais passé, le taff tout çaaa…mais là j’ai pas envie de bosser

:pouicintello:

Je sais c’est pô bien…