résiste Bertrand, le matos est assez moche et j’suis sur qu’il y a encore plein de bugs ds les régles vu le monstre, vaut mieux attendre une belle ré-édition
grandmaitre dit:résiste Bertrand, le matos est assez moche et j'suis sur qu'il y a encore plein de bugs ds les régles vu le monstre, vaut mieux attendre une belle ré-édition
Trop tard... Mais bon c'est pour faire plaisir à mes gamins
grandmaitre dit:résiste Bertrand, le matos est assez moche et j'suis sur qu'il y a encore plein de bugs ds les régles vu le monstre, vaut mieux attendre une belle ré-édition
tu comptes faire avaler ça à qui bou que tu es faible Bertrand
Deckard dit:Je termine des étagères pour ma ludo... (c'est dûr, les sôldes !)
Fais péter les photos que l'on puisse contempler l'ouvrage et la collection ! Don Lopertuis
L'ouvrage... bof... ce sont de bêtes étagères... La collection... on la voit un peu... Il y a encores quelques autres endroits de stockage (bureau, garage...)
belle collection, ça dépasse un peu ds ts les sens mais y a de la matière
Deckard dit:L'ouvrage... bof... ce sont de bêtes étagères...
Il faut toujours être fier de son ouvrage ! Et comme tu les as bien réalisées, tu as même le droit de te la péter !
La collection... on la voit un peu...
Je ne sais pas vous, mais perso j'adore voir des collections ainsi. De même que des étagères croulant sous les livres et les BD. Non seulement, cela a côté chaleureux, mais en plus j'aime l'idée qu'on peut aller s'y perdre dedans afin de choisir ce qui nous conviendra.
Il y a encores quelques autres endroits de stockage (bureau, garage...)
grand beau soleil ce matin en bretagne , mais ça caille
aujourd’hui rendez vous super important de qui va déterminer des choix et des tournants dans ma vie, marcel (le) du café, de la tarte au chocolat et de la gurana, faut que j’ai une patate d’enfer:)
nom de dieu deck ces étagères c’est exactement ce qu’il nous faudrait dans la maison parce que là avec l’emménagement c’est n’importe quoi le rangement des cd et des jeux