deepdelver dit:Talo dit:Oui tu as raison. Mettons les choses au point.
Humeur du jourTalo dit::lol:![]()
![]()
ou plutot![]()
![]()
![]()
La prochaine fois, je serai plus correct envers toi
Tu te retireras avant?

deepdelver dit:Talo dit:Oui tu as raison. Mettons les choses au point.
Humeur du jourTalo dit::lol:![]()
![]()
ou plutot![]()
![]()
![]()
La prochaine fois, je serai plus correct envers toi
Hum… on parle de moi mais je ne comprends pas plus que les autres ! Fadest, quelle fieffée connerie (oui, je persiste et je signe) ai-je pu écrire ?
Ca me rassure des fois…
Philippe dit:Hum... on parle de moi mais je ne comprends pas plus que les autres ! Fadest, quelle fieffée connerie (oui, je persiste et je signe) ai-je pu écrire ?
Philippe avait écrit qu’il ne fallait plus dire “provinciaux”, parce que France Inter découpait sa météo de la France en “Villes, mer et montagne”, excluant de facto la rase campagne et ses pots ninja…
Vinz dit:Philippe avait écrit qu'il ne fallait plus dire "provinciaux", parce que France Inter découpait sa météo de la France en "Villes, mer et montagne", excluant de facto la rase campagne et ses pots ninja...
Fadest dit:
Sinon, Madame Talo est enceinte, c'est bien ça ?
Fadest dit:(tu en es ou de l'étude pour l'opportunité de l'exportation de muselières dans le nord ?)
Bah, tu sais, un lapin, même en cage, ça ne fait que des petites crottes.
Je sais, je sais, je me répètes
En fait, pour France Info, la France est divisée en deux parties : Paris, et toute la zone autour, là, après le périph’, qui sert aux vacances des Parisiens. On traverse assez vite la banlieue et un bout de campagne mal cartographiés, et on atteint soit la mer, soit la montagne. Voilà ! Tracez trois cercles concentriques délimitant des espaces de taille approximativement égale, et coupez en deux la dernière zone. Au milieu, écrivez “Paris”, puis “Banlieue et zone des vaches” dans la deuxième zone. Une partie de la troisième zone est “Montagne”, une autre “Mer”. A la limite entre les deux, d’un côté “Alpes maritimes”, de l’autre “Pays basque”. Et voilà une carte de France, ma bonne dame.
Philippe dit:"Paris", puis "Banlieue et zone des vaches" dans la deuxième zone.
Vinz dit:Fadest dit:(tu en es ou de l'étude pour l'opportunité de l'exportation de muselières dans le nord ?)
Bah ça partait bien, mais un collègue lapin m'a fait caca partout sur mon étude!
Plus sérieusement, c'est dommage, parce que j'avais l'impression que j'étais sur la bonne voie pour comprendre ce troll...
Je crois qu’il est temps de dire à MEEEUUHHH qu’il est temps de passer sur ce topic
Pour répondre à notre sympathique Grue cendrée :
Pour ne pas me retrouver en fond de la classe, je dois quand même vous dire qu’il y a peu, Inter a fait une petite chronique pas piquée des hannetons sur les visions de l’espace français par les politiques, qui à mon sens est tout à fait pertinente.
Pour tous ceux qui ont un vague sens du mot “urbanisme”, la déconcentration et la décentralisation sont des réalités qui cantonnent complétement les visions que les gens ont de leur espace de vie.
D’où les inimitiées parigots/provincials …On valorise son espace de vie au détriment d’un autre, dont l’altérité est justement le corolaire number one de notre appartenance à notre espace.
En somme on est parceque les autres sont autres…
D’où également le fait que les subsides et les décisions importantes de nos édiles passent forcément par ce regard un peu biaisé, une analyse de la dynamique des territoires ethnocentrée, qui comportent forcemment des aprioris…
Et même si l’Etat se targue de participer à un mouvement commun de déconcentration vers les pôles urbains de seconde importance (bizarre cette idée de classement…), il n’en reste pas moins vrai qu’il ne sont pas les premiers à balayer devant leur porte.
A quant un conseil des ministres à BEZIERS ???
Alors, comment voulez-vous que les gens s’arrêtent sur des chemins de plus en plus créés pour augmenter la sécurité et la vitesse, pour anamorphoser les espaces autour du seul réseau de circulation automobile… Beaucoup de choses sont à discuter derrière cela, et je crois même que c’est touché à la politique de demain que de les aborder …
Ouh là, que d’approximations et de mélanges
Pour commencer, c’est Meeeuuhhh
Un M Trois E Deux U Trois H
Ensuite, les 2 du fond sont les 2 anciens qui n’avaient pas révisés leur petit JPG illustré pendant les vacances de Noel.
Mériterait qu’on les prive de CàT, tiens
Fadest dit:Philippe dit:"Paris", puis "Banlieue et zone des vaches" dans la deuxième zone.
Tu es bien moins sympathique d'un coup
Fadest dit:Ouh là, que d'approximations et de mélanges![]()
Philippe dit:Fadest dit:Philippe dit:"Paris", puis "Banlieue et zone des vaches" dans la deuxième zone.
Tu es bien moins sympathique d'un coup
Hm ? J'ai encore écrit des bêtises ? A ton avis, Vitré, c'est où ?![]()
Après, c'est sûr que ça te ramène en France dare-dare. Désolé...
Prodigee dit:Fadest dit:Ouh là, que d'approximations et de mélanges![]()
Dis donc Mr Faddest, tu ferais pas de la politique pour une dame en tailleur![]()
![]()
EDIT : J'edite plus haut pour Mr MEEEUUH
Décidement, je ne saurai pas m’y faire (ai une mémoire de poisson rouge pour tout ce qui touche aux noms, je rectifie et m’excuse auprès des concernés).
Tiens, j’ai bien ri intérieurement en lisant une des dernières blagues du Chat :
“Il y a un proverbe alsacien qui dit :
- si tu mets trop de choucroute dans ta jonque,
sonde le fond de la rizière avec ton bâton.
Moi, je dis que la mondialisatino a atteint ses limites
quand on délocalise la fabrication de proverbes.”