Chez Marcel (partie 1)

Désolé de t’avoir cassé ton coup…

Tu vas devoir ramer ! :mrgreen:

vous faites un merveilleux ménage à quatre. On n’ose plus intervenir… :mrgreen:

Mitsoukos dit:A moins qu’il ne soit partageur, je pense notament au 5000 du Commandant que j’avais commencé à apater avec mon ballotin de chocolats. :mrgreen:

qui te dit que j’irai jusqu’à 5000 ? A 4999, j’arrête TT.

Sur les consultants, il y a des tas de blagues qui circulent. J’aime bien celle-ci :
Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d’une campagne quand, d’un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermes, se penche par la fenêtre et demande au berger :
“Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m’en donnerez-vous un ?”
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
“Certainement”
L’homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes. Finalement, il sort un rapport détaillé d’une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s’adresse au berger en disant :
“Vous avez exactement 1.586 moutons dans votre troupeau.”
“C’est exact” dit le berger. “Et comme nous l’avions convenu, prenez-en un”.
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l’arrière de son véhicule, puis il ajoute :
“Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton ?”
“Pourquoi pas ?” répondit l’autre.
“Vous êtes consultant” dit le berger.
“Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?”
“C’est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l’a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien.”

Désolée, hein on s’amuse comme on peut :clownpouic:

Deckard dit:Désolé de t’avoir cassé ton coup…

Tu ne pensais surement pas si bien dire :mrgreen:

On ne plaisante pas chez les guérilleros :pouicgun:

“Que celui qui n’a jamais flirté sur un parking, me jette la première savate”

c’est la phrase du soir

pff non mais n’importe quoi

8)

:P C’est ton rhum que tu écluses ou t’'es amoureuse? Juste avant la St valentin, ça la fout mal pour une décroisseuse… :mrgreen:

Joli ton nouvelle avatar miss K, c’est aussi pour la St valentin? :pouicsupercool:

Mitsoukos dit:Désolée, hein on s'amuse comme on peut :clownpouic:

Deckard dit:Désolé de t'avoir cassé ton coup....

Tu ne pensais surement pas si bien dire :mrgreen:
On ne plaisante pas chez les guérilleros :pouicgun:

Bah tu sais ce que c'est les révolutionnaires, ça perd la tête très facilement....Ou ça s'exile pour la jouer romantique.
bertrand dit::P C'est ton rhum que tu écluses ou t''es amoureuse? Juste avant la St valentin, ça la fout mal pour une décroisseuse... :mrgreen:
Joli ton nouvelle avatar miss K, c'est aussi pour la St valentin? :pouicsupercool:

c'est mon rhume :)

et pour la st valentin, avec ma cooloc on réseve des surprises
:roll:
Mitsoukos dit:N'empeche Deckard, j'suis en train de penser que le fait de m'avoir surpris (et filmé :shock: ) en flagrant délit compromet serieusement mes tentatives de séduction en vue des posthunting à venir :|
A moins qu'il ne soit partageur, je pense notament au 5000 du Commandant que j'avais commencé à apater avec mon ballotin de chocolats. :mrgreen:

Et bien pour te punir de ne pas avoir pensé à moi, tu n'auras pas droit à mes 1000 posts, et toc dans les dents !

Marcel, une bouteille de vodka STP, sans le verre, c'est pour oublié qu'en plus la Saint Valentin approche... :cry:
Arthas Anté dit:
Et bien pour te punir de ne pas avoir pensé à moi, tu n'auras pas droit à mes 1000 posts, et toc dans les dents !

Tu me parais bien trop sûr de toi... :^:

Oui… il aurait dû s’auto-posthunter… Mais bon, il ne savait pas à qui il avait affaire… :lol:

Un petit café pour moi, et pour ceux qui veulent, ce qu’ils veulent !..

Ce midi, je vais voir Sweeney Todd en vo, avec ma fille. :1900pouic:

bertrand dit: Joli ton nouvelle avatar miss K, c'est aussi pour la St valentin? :pouicsupercool:

aucun mérite :wink: merci Pierô :pouiclove:

la saint quoi ?
ah, je crains que le sujet ne soit sur mon ignore list :lol:

Moi j’ai du renoncer à mon ignore list, il n’y avait plus assez de place dans la signature :P

Sinon Miss K, deux points t’attendent au jeu de la voyance. :wink:

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous un bon début de semaine…

Yep…

Suis rentré d’une semaine de vacances. Pleins de neige et pleins de soleil !
Youhou… Marcel un demi !

Ah non, un genepi ! Et BIM !!!

tu m’étonnes qui fait beau

allez un sirop orgeat pour moi steuplé marcel (le)

le travail dans le jardin ça donne soif

Marcel! Sers donc une petite tourte à la viande à Deckard :kwak:

Moi je me contenterai d’un Coca.

EUh… on va attendre un peu pour la tourte à la viande…

Ya une odeur bizarre dans le quartier…

Un truc frais vite… il fait une chaleur à crever dans le bureau et j’ai rien à boire !!!

Je me ferai un plaisir de vous le servir :pouiclove:

Marcel, monte le son. Je viens de découvrir Les Fatal picards, c’est hyper bien( comme quoi je devrais écouter des radios de jeunes plus souvent).