Yep…
blancas’ dit:j’aime bien les rébus!
’ !!!
M’ …
Yep…
blancas’ dit:j’aime bien les rébus!
forest dit: !!!!
Marcel je viens de lire le topic des 3 mots.
Sers moi un Beaujolais nouveau de l’an dernier à la santé des donneurs de leçon.
Marcel, s’il y a des noctambules, c’est pour mon ardoise…
bonsoir tout le monde!
ah cool blancas ! merci !
tu prends des risques tu sais, parce que moi, je passe mes nuits ici en ce moment ![]()
Monsieur Lapin dit:Marcel je viens de lire le topic des 3 mots.
Sers moi un Beaujolais nouveau de l'an dernier à la santé des donneurs de leçon.
limp dit:Monsieur Lapin dit:Marcel je viens de lire le topic des 3 mots.
Sers moi un Beaujolais nouveau de l'an dernier à la santé des donneurs de leçon.
Quel post intéressant, vous m'en servirez bien une goutte ?
Oh ça va, j’ai juste oublier d’ajouter un pouickie, c’est tout ![]()
Marcel !
Quand tu verras Monsieur Grolapinos, sert lui une coupette de ma part, silteplé !
je viens de recevoir mon puerto rico PC ! ![]()
Marcel !
Une bourha pour mon chameau, merci.
'taing marcel !
je viens de nettoyer mon clavier, je ne reconnais plus les touches !
(ce message a été tapé en 27 minutes).![]()
Faut pas frotter trop fort, ça efface les lettres.
Fadest dit:Faut pas frotter trop fort, ça efface les lettres.
blancas' dit:hum...ben...j'ai été dynamique, passionnée, intéressante...et ils m'ont rappellé...![]()
Comme quoi :
Fadest dit:Tu disais pas déjà ça la dernière fois ?
Fadest dit:Comme quoi :Fadest dit:Tu disais pas déjà ça la dernière fois ?
![]()
Félicitations
Bravissimo Blancas’
Content pour toi !!!
Au fait c’était pour quel poste cet entretien où tu as été si brillante ?
je vais être archiviste-bibliothècaire pour une grande entreprise française Monsieur! C’est marrant, elle a les mêmes initiales que moi : LV
mais c’est un stage rémunéré de décembre à août, au 3/5e tant que mon autre contrat court, et à plein temps à partir de mai.
Bon, c’est à Asnières, j’aurais un peu de transport, mais c’est pas grave! je suis contente!
blancas' dit:je vais être archiviste-bibliothècaire pour une grande entreprise française Monsieur! C'est marrant, elle a les mêmes initiales que moi : LV
mais c'est un stage rémunéré de décembre à août, au 3/5e tant que mon autre contrat court, et à plein temps à partir de mai.
Bon, c'est à Asnières, j'aurais un peu de transport, mais c'est pas grave! je suis contente!
blancas' dit:je vais être archiviste-bibliothècaire pour une grande entreprise française Monsieur! C'est marrant, elle a les mêmes initiales que moi : LV
mais c'est un stage rémunéré de décembre à août, au 3/5e tant que mon autre contrat court, et à plein temps à partir de mai.
Bon, c'est à Asnières, j'aurais un peu de transport, mais c'est pas grave! je suis contente!