Chez Marcel (partie 1)

Yep…

blancas’ dit:j’aime bien les rébus!

!!!

:pouicboulet:

M’ :kingpouic: :lol:

forest dit: !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

JUJU!!!

qu'il est beau!

pardon....
tu disais?
un autre rébus?

Marcel je viens de lire le topic des 3 mots.

Sers moi un Beaujolais nouveau de l’an dernier à la santé des donneurs de leçon.

Marcel, s’il y a des noctambules, c’est pour mon ardoise…
bonsoir tout le monde!

ah cool blancas ! merci !

tu prends des risques tu sais, parce que moi, je passe mes nuits ici en ce moment :roll:

Monsieur Lapin dit:Marcel je viens de lire le topic des 3 mots.
Sers moi un Beaujolais nouveau de l'an dernier à la santé des donneurs de leçon.

Quel post intéressant, vous m'en servirez bien une goutte ?
limp dit:
Monsieur Lapin dit:Marcel je viens de lire le topic des 3 mots.
Sers moi un Beaujolais nouveau de l'an dernier à la santé des donneurs de leçon.

Quel post intéressant, vous m'en servirez bien une goutte ?

dites, et régler vos pb perso par mp, hein ?! c'est bien aussi, non ?
à force, ça plombe un peu...

Oh ça va, j’ai juste oublier d’ajouter un pouickie, c’est tout :wink:

Marcel !

Quand tu verras Monsieur Grolapinos, sert lui une coupette de ma part, silteplé ! :D

je viens de recevoir mon puerto rico PC ! 8)

Marcel !

Une bourha pour mon chameau, merci.

'taing marcel !
je viens de nettoyer mon clavier, je ne reconnais plus les touches ! :shock:

(ce message a été tapé en 27 minutes).

:lol:

Faut pas frotter trop fort, ça efface les lettres.

Fadest dit:Faut pas frotter trop fort, ça efface les lettres.

ah mais il m'en manque plein déjà ! j'ai plus de E, de S, de C, de L, de N :lol:
c'était le clavier le moins cher, alors certaines touches sont "creusées", enter, E, !, barre d'espacement :lol:
il y a aussi des trous dû à des bouts de cigarettes incandescents qui sont tombés dessus :roll:

bref, je l'aime bien mon clavier, il est assez unique en son genre ;)

ben sinon, c'est bizarre cette histoire de nettoyage, parce que j'ai l'impression que mon écran est plus clair aussi :shock:

:pouicok:
blancas' dit:hum...ben...j'ai été dynamique, passionnée, intéressante...et ils m'ont rappellé... :lol:

Marcel! ça se fête! tournée générale!

Comme quoi :

Fadest dit:Tu disais pas déjà ça la dernière fois ?

:roll:

Félicitations :pouicbravo:

Fadest dit:Comme quoi :
Fadest dit:Tu disais pas déjà ça la dernière fois ?

:roll:

Félicitations :pouicbravo:

:wink:

Bravissimo Blancas’
Content pour toi !!! :P

Au fait c’était pour quel poste cet entretien où tu as été si brillante ?

je vais être archiviste-bibliothècaire pour une grande entreprise française Monsieur! C’est marrant, elle a les mêmes initiales que moi : LV
mais c’est un stage rémunéré de décembre à août, au 3/5e tant que mon autre contrat court, et à plein temps à partir de mai.
Bon, c’est à Asnières, j’aurais un peu de transport, mais c’est pas grave! je suis contente!

blancas' dit:je vais être archiviste-bibliothècaire pour une grande entreprise française Monsieur! C'est marrant, elle a les mêmes initiales que moi : LV
mais c'est un stage rémunéré de décembre à août, au 3/5e tant que mon autre contrat court, et à plein temps à partir de mai.
Bon, c'est à Asnières, j'aurais un peu de transport, mais c'est pas grave! je suis contente!

coolissime !

Bravo :pouicok: :pouicbravo:
blancas' dit:je vais être archiviste-bibliothècaire pour une grande entreprise française Monsieur! C'est marrant, elle a les mêmes initiales que moi : LV
mais c'est un stage rémunéré de décembre à août, au 3/5e tant que mon autre contrat court, et à plein temps à partir de mai.
Bon, c'est à Asnières, j'aurais un peu de transport, mais c'est pas grave! je suis contente!

je l'ai toujours dit, t'es la meilleure !!!!! :pouicok:

dis, on peut avoir des prix sur les sacs ?
...
ah ?
....
c'est pas Louis Vuitton...
ah ben zut... :?

mais c'est bien quand même, hein ?! :D 8)