deepdelver dit:Ne te gêne surtout pas. D'après Loïc, c'est un président de merde.![]()
Ca me fait d'ailleurs penser que tu croiseras peut-être MrGirafe.
oui oui on a prévu de se croiser !

deepdelver dit:Ne te gêne surtout pas. D'après Loïc, c'est un président de merde.![]()
Ca me fait d'ailleurs penser que tu croiseras peut-être MrGirafe.
Curieux de voir ce que va donner le croisement…
ben je sais pas à quoi il ressemble alors ça se trouve on va se croiser mais pas se voir
eh eh
bon allez je file y’a des ados amoureux qui m’attendent
Girafe dit:
bon allez je file y'a des ados amoureux qui m'attendent
Nan c’est un couple élevé par sa colloc…
va bientôt être l’arche de Noé chez Girafe alors
Ben Marcel, il s’en passe des choses chez toi en une journée.
Cidre chaud, montbazillac ou banyuls… je vais opter pour l’originalité du premier !
Et pour demain, le petit déj (belgo-québecois) est prêt là où il y a des lapins crétins…
Marcel… un truc fort s’il te plait…
je suis admissible au concours de chargé d’études, c’était pas prévu… je comprends pas, j’ai foiré l’écrit, je n’ai pas eu le temps de finir mes épreuves, et ma copine qui était trop au point n’est pas admissible…
je suis sur le cul. j’arrive même pas à être contente.
blancas' dit:Marcel... un truc fort s'il te plait...
je suis admissible au concours de chargé d'études, c'était pas prévu.... je comprends pas, j'ai foiré l'écrit, je n'ai pas eu le temps de finir mes épreuves, et ma copine qui était trop au point n'est pas admissible...
je suis sur le cul. j'arrive même pas à être contente.
Comme quoi t’as bien fait de passer à l’Ancora!!!
bravo la miss.
blancas' dit:
je suis sur le cul.
Kouynemum dit:blancas' dit:
je suis sur le cul.
...et quel cul !![]()
blancas' dit:e comprends pas, j'ai foiré l'écrit, je n'ai pas eu le temps de finir mes épreuves, et ma copine qui était trop au point n'est pas admissible...
El comandante dit:Par contre les épreuves d'admissibilité ne pardonnent pas, ça se bosse fort.
Don Lopertuis dit:PS : je sais, c'est nul...
El comandante dit:oui, mais on t'aime...
Bon, j’ai le moral dans les talons depuis 2 semaines, j’ai un début d’année de mouise, mais là je suis en WE à Toulouse, OUF!!!
Enfin bon, on voit toujours apparaître le soleil après l’orage non?
Bises à tous
Stef
Scoubi dit:Bon, j'ai le moral dans les talons depuis 2 semaines, j'ai un début d'année de mouise, mais là je suis en WE à Toulouse, OUF!!!
Enfin bon, on voit toujours apparaître le soleil après l'orage non?
Bises à tous
Stef
Marceeelll !
C’est ma tournée, je suis encore dans le trip Ancora et j’arrive pas à bosser…
Pis je tiens à dire pour tous ceux qui n’y étais pas, qu’El commandante, fidèle à son image, à brillament mener une révolution hier soir, à lui tout seul. Voir le post de L’Ancora pour plus de détail.
Quel homme ce commandante…
Pis quand même pour blancas’, non ?
A l’invitation de Corbax, je dis un calva alors.
Double.
Et sûr que Blancas’ va se caser une grenadine sur la note.
C’est mieux que ça…
NUIT GRAVEMENT A LA SANTE.