Chez Marcel (partie 1)

“Ce ma-tin,

un pin-gouin,

a tué un la-

pin…”

:babypouic:

Fadest dit:C'est quand le festival des jeux de Bolivie ?
Je ne parle pas des Junta grandeur nature, ceux là ne sont généralement pas annoncé suffisament à l'avance pour qu'on puisse s'inscrire.

J'ai déjà proposé plusieurs fois, mais les gens font un peu la gueule.
Faut comprendre, même hors-saison, le billet est à 700/800 euros.

Pour l'anecdote, il y a eu en 1964 (?) un coup d'État, un vrai (par Barrientos, qui devait flinguer le Che) annoncé la veille dans le journal.

A l'heure précise.
L'armée, c'est classe.

petit passage nocturne pour aller piller le frigo de Marcel, j’ai un petit creux et doit bien rester un peu de Chouchen ds un coin,

bonne nuitée :wink:

Bonjour tout le monde…

Pour ceux qui veulent, un petit clip pour le week-end…

“I’m a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here felt the joy and the fear finding myself making every possible mistake”

Le clip

Je dédie ce clip à une amie peintre, Laurence, qui est comme unique… :wink:
(et qui peint parfois de très grandes toiles…)

Il est bien ton clip Deck. Il met le sourire tout la journée :D

C’est fait pour :wink:

El comandante dit:

ba... c'est à peine deux fois plus cher qu'un AR pour la Corse... j'ai déjà économisé 300€ à Noël, je vais économiser la même chose à Pâques... donc, je peux partir voir le Commandant cet été!

la vie est une question de priorité, et de boycottage! :^:
blancas' dit:
El comandante dit:

ba... c'est à peine deux fois plus cher qu'un AR pour la Corse... j'ai déjà économisé 300€ à Noël, je vais économiser la même chose à Pâques... donc, je peux partir voir le Commandant cet été!
la vie est une question de priorité, et de boycottage! :^:

edit: j'ai lancé le programme pâte à "Kouyne amène"

allez Marcel tournée générale de pastaga!

un peu fatigué ce matin, faut dire que j’ai courru après Jack une partie de la nuit un pavé à la main, complétement inefficace excepté pour se chopper plein d’ampoules :mrgreen:

@blancas: c’est quoi ce nouveau programme? semble alléchant… :wink:

Je te rejoins.

Marcel Une Choulette framboise pour moi!

Je viens de terminer ma première partie de Through the Ages. C’est moi le plus cultivé :kingpouic:

On en refait une cet après midi avec les régles supplémentaires. :1900pouic:

Mais d’abord un petit risotto et un super Munchkin. :kingboulet:

bertrand dit:
Je viens de terminer ma première partie de Through the Ages. C'est moi le plus cultivé :kingpouic:

ouais maintenant si tu joues avec ta progéniture c'est pas surprenant comme résultat vu ce que tu leur as transmis, pauvres mômes peuvent pas remonter le handicap :kwak:

bon l'atmosphère se rafraîchit par içi je vais aller faire un p'tit tour :pouicboulet:
Deckard dit:Bonjour tout le monde....
Pour ceux qui veulent, un petit clip pour le week-end...
"I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here felt the joy and the fear finding myself making every possible mistake"
Le clip
Je dédie ce clip à une amie peintre, Laurence, qui est comme unique... :wink:
(et qui peint parfois de très grandes toiles...)

moi j'aime bien Yael!

c'est mal barré pour le gâteau là....
blancas' dit:donc, je peux partir voir le Commandant cet été!

c'est un peu le moment d'y songer...

Roooh, Marcel, ne jamais faire un retour annuel à la Fnac pour UN bouquin.
Ca ne marche pas... :mrgreen:

Marcel!

pour Miss K.

:lol:
Marcel, une tournée de Muscat, silteplé, pour accompagner ce que bertrand nous offre ! 8)

tu peux nous servir en terrasse, qu’on profite du soleil ?!

Nouvelle fournée!

Par contre que le vieux loup se manifeste: il y a une forte demande de pop corn :mrgreen:

cool 8)

bertrand dit:
blancas' dit:
ça peut se faire dans la machine à pain?! :pouicboulet:

J'ai! :)
Par contre je te laisses tester. :pouicboulet:

premier essai assez concluant!

Mais je conseille, pour la première tentative, de le faire dans le four de la personne chez qui vous êtes invité, ça permet de prendre des repères et de repérer les coulures de beurre et de ne pas salir son propre four.... :oops:
blancas' dit:
Mais je conseille, pour la première tentative, de le faire dans le four de la personne chez qui vous êtes invité, ça permet de prendre des repères et de repérer les coulures de beurre et de ne pas salir son propre four.... :oops:

:P

Bon il va falloir que je me lance alors ...
blancas' dit:Mais je conseille, pour la première tentative, de le faire dans le four de la personne chez qui vous êtes invité, ça permet de prendre des repères et de repérer les coulures de beurre et de ne pas salir son propre four.... :oops:

De quelles coulures de beurre parles-tu? Tu ne l'as pas mis dans un moule à tartre?