Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:
Don Lopertuis dit:
bertrand dit:Metropolys c'est le Sarkozys du forum :kingboulet:

Tu n'es pas loin de la vérité ! :lol:
Mais TT sans polémique stérile serait-il encore TT ?
Don Lopertuis

si j'ai bien compris votre définition, une "polémique stérile sur TT", c'est une discussion à laquelle on n'a pas participé. :kwak:

:P Il y a un peu de ça :pouicboulet:

Mais je peux très bien participer à ce genre de débats, surtout que demain c'est jeudi :mrgreen:

Disons que, passsé un certain point, je me force à ne pas y participer, ce que je ne réussis pas toujours,, je m'autocensure ( ce que j'ai fait hier à la relecture de Chez Marcel, hier par exemple) pour ne pas en rajouter, et ce pour diverses raisons, qui me sont propres.( comme ruiner le vieux loup spéculateur :mrgreen: )
Kouynemum dit:si j'ai bien compris votre définition, une "polémique stérile sur TT", c'est une discussion à laquelle on n'a pas participé. :kwak:

Evidemment, ma bonne dame !
Des bretteurs de notre acabit, cela se mérite ! :pouicboulet:

Don Lopertuis

PS : il n'empêche que c'est un topic qui fait honneur à notre réputation de sodomites drosophiles :mrgreen:

Quele feu du ciel s’abatte sur toi, loup dégénéré !! :D Moi je suis un sybarite néophile.

moi j’aime bien avoir des petits jeunes à la maison, je peux m’entrainer à faire la mégère

:)

Philippe dit:Quele feu du ciel s'abatte sur toi, loup dégénéré !! :D Moi je suis un sybarite néophile.

Tu veux dire néophyte? :mrgreen: Jusqu'ici je n'ai pas vu en toi un amoureux indisipliné de la nouveauté... :kingboulet:
Girafe dit:moi j'aime bien avoir des petits jeunes à la maison, je peux m'entrainer à faire la mégère

:pouicsilence: Ne rien dire, ne rien dire :pouicchut:
Girafe dit:moi j'aime bien avoir des petits jeunes à la maison, je peux m'entrainer à faire la mégère

et ils t'appellent la plaie mobile ? :mrgreen:

ouiaip on peut dire ça

:mrgreen:

en plus de ça vu que ma colloc s’entraine sur son accordéon et que moi j’ai un air à apprendre, ben on fait de l’accordéon à toutes les sauces :)

Yep…

Girafe dit: ben on fait de l’accordéon à toutes les sauces :)

Je kiff la sauce morille moi !

rho nonn on va pas commencer à parler bouffe, j’ai du boulot merdeuuu

8)

Girafe dit:rho nonn on va pas commencer à parler bouffe, j'ai du boulot merdeuuu

Du boulot ? Comme nous tous... Mais alors que faisons-nous à traîner ici ?
Allez Marcel, remets nous cela ! :mrgreen:

Don Lopertuis, pilier de bar
Philippe dit:Quele feu du ciel s'abatte sur toi, loup dégénéré !! :D Moi je suis un sybarite néophile.

Sybarite, c'est toi qui le dis...
Moi, j'aurais plutôt dit conservateur néo-décadent à tendance débauchée ! :mrgreen:

Don Lopertuis :pouicboulet:
Don Lopertuis dit:

Sybarite, c'est toi qui le dis...
Moi, j'aurais plutôt dit conservateur néo-décadent à tendance débauchée ! :mrgreen:
Don Lopertuis :pouicboulet:

Plus traditionnel que conservateur... Néo-décadent ? Gnyyyyîîien ? Non, j'avais dit néophile : j'aime les jeunes. :D Débauché ? Oui, mais dans le respect de la morale publique (quelle hypocrisie !!!).

Bon, allez les jeunes, dernier coup, et je file…

ça joue chez moi ce soir…

(et puis vendredi… et samedi… c’est plus une maison, c’est une ludothèque…) :mrgreen:

Marcel! Une fin du Monde!

Le virus Simpsons a contaminé la Terre entière malgré notre formidable épopée médicale. Et ce au moment où nous allions trouver le reméde!

Tiens donne moi une mort subite en plus!

Putain, 2 cartes :kingboulet:

chalut marcel (le)

j’voudrais un méga déjeuner
les jeunes décollent aujourd"hui, je vais pouvoir être peinarde :mrgreen:

va falloir que je travaille
j’ai pas envieeeeeeeeeeee :(

Girafe dit:va falloir que je travaille
j'ai pas envieeeeeeeeeeee :(

Moi aussi, c'est pour cela qu'aujourd'hui : jeu ! :P

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Girafe dit:va falloir que je travaille
j'ai pas envieeeeeeeeeeee :(

Moi aussi, c'est pour cela qu'aujourd'hui : jeu ! :P
Don Lopertuis

C'est loin de la Belgique Laval??? J'arrive.
sebduj dit:C'est loin de la Belgique Laval??? J'arrive.

Environ 6h de voiture !
Si tu pars maintenant, tu pourras prendre la partie de Dust en cours :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
sebduj dit:C'est loin de la Belgique Laval??? J'arrive.

Environ 6h de voiture !
Si tu pars maintenant, tu pourras prendre la partie de Dust en cours :mrgreen:
Don Lopertuis

Ok, je prends les jaunes :wink: