bertrand dit:Metropolys c'est le Sarkozys du forum
Tu n'es pas loin de la vérité ! Mais TT sans polémique stérile serait-il encore TT ? Don Lopertuis
si j'ai bien compris votre définition, une "polémique stérile sur TT", c'est une discussion à laquelle on n'a pas participé.
Il y a un peu de ça
Mais je peux très bien participer à ce genre de débats, surtout que demain c'est jeudi
Disons que, passsé un certain point, je me force à ne pas y participer, ce que je ne réussis pas toujours,, je m'autocensure ( ce que j'ai fait hier à la relecture de Chez Marcel, hier par exemple) pour ne pas en rajouter, et ce pour diverses raisons, qui me sont propres.( comme ruiner le vieux loup spéculateur )
Philippe dit:Quele feu du ciel s'abatte sur toi, loup dégénéré !! Moi je suis un sybarite néophile.
Sybarite, c'est toi qui le dis... Moi, j'aurais plutôt dit conservateur néo-décadent à tendance débauchée ! Don Lopertuis
Plus traditionnel que conservateur... Néo-décadent ? Gnyyyyîîien ? Non, j'avais dit néophile : j'aime les jeunes. Débauché ? Oui, mais dans le respect de la morale publique (quelle hypocrisie !!!).