Yep…
allez Marcel tournée ! J’ai un nouvel appart (pas encore signé mais c est bon) et on s’installe bientôt avec ma copine !
on choisit ce qu’on veut pour le verre de l’amitié ?
Girafe dit:on choisit ce qu'on veut pour le verre de l'amitié ?
Tu veux une roulette russe?
Préparez la recette du Cocktail Roulette Russe directement dans le verre. Dans le verre shooter mettre la vodka, le galliano et y déposer un quartier de citron Y verser un peu de sucre.
Dans un verre à cognac, mettre la sambuca et déposer le verre à cognac sur un verre normal de façon a avoir un équillibre (en 45 degrés).
Faire flamber la sambuca en faisant tourner le verre a cognac.
Faire flamber pendant environ 5 sec. et verser le tout sur le ou les shooters, attendre environ 5 sec.
Boire le shooter et manger le citron immédiatement apres avoir avalé l'alcool.
Bien éteindre le feu avant de boire!
Je sais plus du tout ce qui est drôle ou pas, de mauvais goût ou pas. J'ai perdu tout mes repères

sebduj dit: Je sais plus du tout ce qui est drôle ou pas, de mauvais goût ou pas. J'ai perdu tout mes repèresDonc désolé si ca l'est pas
fastoche, si on te répond que t'es qu'un gros naze, c'est que c'est gentil et que cétait drôle finalement

ah au fait :
Tchin’
Par contre, si on te traite de con, faut voir.
Deckard dit:Par contre, si on te traite de con, faut voir.
Toi, tu as encore refusé de serre la main de quelqu'un, non ?

Don Lopertuis
grandmaitre dit:aurais-tu été méchant avec la gente féminine infâme lupus?
Vi, en rebondissant honteusement sur les blagues à deux balles de Piesstou...

Don Lopertuis, pov tâche
Girafe dit:on choisit ce qu'on veut pour le verre de l'amitié ?
Oui!

(Désolé

Allez avec l'apéro, directement du producteur au consommateur
Ben moi je veux bien un apéro aprés mes deux jours passés avec mes deux filles dans mon petit havre de paix Puys St Martinois
Plus d’un mois d’hiver venteux et pluvieux s’était écoulé depuis ma dernière visite.
A l’ouverture des volets d’énormes criquets venus chercher un peu de chaleur tombent sur le rebord des fenêtres.
Les rayons du soleil peuvent enfin réchauffer l’interieur.
Puis rangement, en vue du prochain hiver, des bûches et de celles à moitié brûlées dans la cheminée.
Lors du dernier passage, si bref, je n’ai pas non plus eu le temps de nettoyer l’âtre où le tas de cendres me rappelle combien nous avions eu du mal à nous réchauffer.
Dans les coins, je dérange les araignées qui avaient pris le temps de tisser leurs toiles, redonne vie à la comptoise avec un cadran acheté bon marché.
L’air est doux, le printemps arrive déjà. Les bourdons sont là, les violettes aussi.
Je reviens au rythme des saisons dans cette petite maison que j’ai décidement bien fait de ne pas abandonner
ton message sent bon le printemps…
Don Lopertuis dit:grandmaitre dit:aurais-tu été méchant avec la gente féminine infâme lupus?
Vi, en rebondissant honteusement sur les blagues à deux balles de Piesstou...![]()
Don Lopertuis, pov tâche
Pourtant elles sont rares à se plaindre d'avoir vu le loup...Même si ça tâche

bertrand dit:Pourtant elles sont rares à se plaindre d'avoir vu le loup...Même si ça tâche
Toi, tu tiens une de ces patates !

Don Lopertuis
Ainsi La petite Maison dans la Prairie vit toujours…tout comme le coucou que j’entends depuis 30 ans au petit matin quand je suis là bas…
Je pensais pas que ça puisse vivre aussi vieux un coucou
La jeunesse emmerde Nelly Olson.
Kikou tout le monde!
Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu ici.
Marcel! Popcorn et Pêcheresse stp!
Yep…
4998… merci Commandant de faire durer le plaisir…
La tension est à son paroxysme pour une fin finalement assez prévisible…